Les Atlanta Hawks se rendront dans le camp d’entraînement avec un alignement complet 20-man après avoir signé trois joueurs dans les deux derniers jours.

Atlanta Hawks Magasin,La saison NBA devient plus étroite et plus proche avec moins de deux semaines à un camp d’entraînement.

Liste des Atlanta Hawks s’apprête au montant maximum de 20 joueurs après avoir signé trois joueurs dont Richard Solomon, Will Bynum et Ryan Kelly aux contrats non garantis.

Bynum est familier avec la région, comme il l’habitude d’étoile pour Georgia Tech dans ses années collégiale. Il a joué huit années en NBA avec une moyenne de 8,8 points, 3,1 passes décisives et 1,6 rebonds par match. Enfin, il joua pour les Washington Wizards en 2014-15. Bynum joue sept matchs avant de retourner en Chine pour jouer dans l’ABC.

Kelly a été prise 48e dans l’ensemble de la Draft de 2013 par les Los Angeles Lakers. En trois saisons, l’ancien duc Blue Devil était en moyenne de 6,5 points, 3,3 rebonds et 0,5 contres dans 147 jeux total.

Salomon est un 6'11 "grand homme de l’Université de Californie qui s’en allait en 2014 été. Depuis lors, il a passé du temps avec D-League des Oklahoma City Thunder d’affiliation, bleu, et en moyenne 8,5 points et 6,9 rebonds en 18 minutes par match.

Nous allons jeter un oeil à l’apparence de la liste rubrique en camp d’entraînement :

Point de gardes : Dennis Schroder, Jarrett Jack, Malcolm Delaney, Will Bynum

Tir des gardes : Kyle Korver, Tim Hardaway Jr.

Petits attaquants : Kent Bazemore, Taurean Prince, DeAndre Bembry, Thabo Sefolosha

Alimenter les attaquants : Kris Humphries, Mike Scott, Mike Muscala, Matt Costello, Paul Millsap, Ryan Kelly

Centres : Dwight Howard, Tiago Splitter, Edy Tavares, Richard Solomon

Camp d’entraînement sera crucial pour cette équipe de Hawks créer chimie aussi rapidement que possible. Veiller à ce que Schroder fait la transition vers le rôle de départ en douceur tandis que Howard s’ajuste aux nouveaux systèmes offensifs et défensifs.

Les Hawks jouera dans leur premier match de pré-saison, le 6 octobre à Memphis à prendre sur les Grizzlies.