Dès l'instant où le nom d'omari a été crié aux chevrons par Ryan Cameron, les Atlanta Hawks ont eu une énergie différente à leur sujet le samedi soir à State Farm Arena. Notoire pour leurs débuts lents cette saison, les faucons tiraient sur tous les cylindres dans la période d'ouverture de leur division sud-est Tilt contre la chaleur de Miami, marquant 41 points dans les 12 premières minutes en route vers une victoire 123-118, le troisième des Hawks dans leurs neuf premiers Jeux de la saison 2018-19.
Speller entrant dans la gamme de départ a été une surprise à peu près tout le monde en dehors de l'entraîneur-chef Lloyd Pierce, Speller, et Vince Carter, que le grand homme Rookie de Villanova remplacé sur le terrain pour ouvrir la procédure. Pierce était le compliment des deux joueurs après le match, mentionnant spécifiquement la volonté de carter de sortir du banc et de fermer le jeu à la position Power Forward, laissant un chemin pour Speller pour obtenir un peu de temps avec l'unité de départ.
Au-delà de ses compétences offensives, une grande raison pour laquelle les faucons ont atteint vers le bas pour Speller avec la 30e sélection globale dans le projet 2018 a été sa ténacité et l'énergie apparemment illimitée-deux caractéristiques de John Collins, avec qui Atlanta a manifestement eu une tonne de succès après le rédigeant au premier tour en 2017. Speller n'est pas près de l'athlète Collins est, mais joue avec le même feu et la compétitivité qui peut enflammer une équipe de somnambulisme à travers les minutes d'ouverture des jeux, comme les Hawks avaient été cette saison.
Speller continue à trouver la grande majorité de ses minutes à la place de pouvoir avant que les faucons utilisent la plupart du temps Alex Len et Dewayne deltour que le tandem Centre, mais il y avait une poignée de possessions à la fin de la première moitié lorsque les deux équipes sont allés super petit avec justi se Winslow et Alex Poythress Manning au milieu pour Miami et Atlanta, respectivement. Len continue à maintenir le point de départ qu'il a gagné quand deltour a été blessé par les premiers jeux de l'année, mais maintenant que deltour est de retour à la santé presque complète, il devra y avoir une conversation au sujet de laquelle l'homme est bon pour le travail.
Atlanta Hawks Magasin,Alors que le thème général de la «qui commence et qui se trouve? jeu est principalement fourrage pour les talk-shows tôt le matin et peut varier sauvagement en fonction de la façon dont une équipe exécute leurs rotations, cette bataille particulière est rendue d'autant plus intéressante en raison de la situation contractuelle de deltour. Deltour est dans la deuxième année d'un contrat de deux ans signé en 2017 qui lui permet de gagner jusqu'à $900 000 en argent supplémentaire s'il commence au moins 41 jeux et frappe certaines moyennes statistiques. Il a été en mesure d'atteindre ces chiffres la saison dernière et a opté pour son contrat de 2018-19, vraisemblablement sous l'impression qu'il serait le centre de départ et serait en mesure de frapper ces repères une fois de plus. Je lui ai demandé directement s'il avait eu des conversations avec la direction ou le personnel d'encadrement au sujet de son point de départ et il n'a pas donné une indication d'une façon ou l'autre, mais il me surprendrait beaucoup si nous ne voyons pas deltour là -bas avec les démarreurs dans un avenir proche.

Trae Young va saisir les manchettes avec ses 24 points et ses 15 passes, ainsi qu'il le devrait. Young a commandé l'offense du début à la fin, obtenant tout le monde impliqué et trouvant sa touche de notation si nécessaire. Il continue à impressionner avec sa vision et de passage, qui le distinguent de certains des joueurs à qui il est comparé sur une base régulière-aucun de Stephen Curry, Damian Lillard, ou Kemba Walker sont sur le niveau des jeunes comme un passeur.
Inversement, il n'est nulle part le tireur de ces joueurs sont (au moins pour l'instant), mais il montre un peu plus de son plafond offensif à chaque concours de passage comme il continue à s'acclimater à la vitesse et la force des défenseurs de la NBA. Ne s'installant plus entièrement pour les flotteurs, comme il était dans les premiers jeux de la saison, la férocité de Young attaquant la jante et la volonté de prendre contact à l'intérieur a ouvert beaucoup de l'infraction des faucons alors qu'il conserve la réputation comme un incroyable hors-le-dribble tireur à trois points, ce qui amène les grands hommes défensifs sortir de la peinture pour le contenir. Cette tactique défensive crée des coéquipiers ouverts sur le côté faible, que les jeunes peuvent choisir avec des passes ponctuelles.
Après quatre pertes consécutives dans lesquelles aucun des jeux ont été particulièrement proches, simplement être enfermé dans une affaire de back-and-Forth à la fin du jeu a été une bonne expérience pour la jeune équipe d'Atlanta. En entrant dans le match de samedi, les Hawks avaient seulement eu un match serré, quand ils ont battu les Mavericks de Dallas dans leur ouvre-maison il y a plus d'une semaine.
Â
La chaleur sont une tenue extrêmement bien entraînée et l'entraîneur-chef Erik Spoelstra a toujours une tactique créative ou deux dans sa manche pour sortir dans les cinq dernières minutes d'un match serré, mais les faucons étaient en place pour le défi, le broyage de l'infraction Miami à une halte. La chaleur a marqué seulement sept points dans le dernier 6:41 du quatrième trimestre, tir 3-pour-9 avec quatre rotations comme Atlanta ramassé leur énergie collective et ont été vraiment voler autour défensivement d'une manière que nous avons très rarement vu cette saison. L'infraction d'Atlanta n'était pas trop fantastique tout au long de la même période, mais ils ont été en mesure de bricoler suffisamment de points pour gagner le match.