Les Atlanta Hawks ont mis en place un grand combat, contre le champion Golden State Warriors. Malheureusement, la tentative de bouleversement a échoué, comme les faucons ont été battus 103-110.
Pour la deuxième partie consécutive de leur voyage sur la côte ouest, les Atlanta Hawks ont eu la chance de voler une victoire sur la route. Une fois encore, les faucons n'ont pas réussi à tirer parti de leurs opportunités et ont été incapables de vaincre l'équipe plus expérimentée.
Atlanta a pris un bon départ et a été sur le dessus 23-20 après le premier trimestre. C'était un effort équilibré pour Atlanta, comme Taurean Waller-Prince, Vince Carter, Kent benachour, et DeAndre'Bembry tous fait des paniers multiples dans le quartier.
Les faucons ont pu tenir le service au deuxième trimestre et ont conduit 52-49 à la moitié. Taurean Prince a dirigé l'équipe avec neuf points dans le quartier, faisant trois tirs du centre-ville. Trae Young a assisté à deux de ces trois tirs.
Le troisième trimestre a été une fois de plus difficile et menacé d'être les faucons d'Atlanta de défaire. Ils ont renoncé à un jeu élevé 33 points dans le quartier, traîné par neuf points à plusieurs reprises, et par jusqu'à 10 dans le trimestre. DeAndre Bembry a fait un trois à la fin du trimestre, et les faucons traîné par six après trois.
Atlanta a lutté dur au quatrième trimestre. Ils ont traîné jusqu'à 14, mais ont coupé le plomb aussi bas que cinq. Taurean Prince a fait de son mieux pour garder les Hawks dans le jeu, marquant huit des leurs 27 points. Les faucons ont finalement chuté de sept comme Kevin durant et Klay Thompson étaient trop difficiles à contenir, marquant 29 et 24 points.
Warriors Steph Curry manqué le jeu en raison d'une blessure à l'aine. Draymond Green n'a pas joué en raison d'une suspension d'un jeu pour la conduite préjudiciable à l'équipe, après un argument de chaleur avec son coéquipier Kevin durant.
Taurean Prince semble être pleinement en bonne santé et a conduit les Hawks d'Atlanta dans la notation pour le deuxième match consécutif. Il a marqué 22 contre les guerriers. Ce fut le deuxième match consécutif Prince a marqué plus de 20 points pour les Hawks, après avoir traversé un tronçon approximatif.
Â
Atlanta Hawks Magasin,Coach Lloyd Pierce et son personnel ont également fait un meilleur travail en cours d'exécution ensembles pour libérer Prince pour ouvrir des Jump-shots dans les deux derniers matchs. Il est clair que les faucons sont une équipe beaucoup plus dangereuse quand Prince marque 20 points ou plus.
En plus des points, Taurean a ajouté quatre rebonds et quatre aides. Il a également pris soin de la balle, en le retournant seulement deux fois. Prince a tiré la balle très bien, faisant 8/14 de l'étage et 4/7 sur les objectifs de terrain en trois points.
Kent benachour a ajouté 17 points pour Atlanta. Il était 7/16 sur le terrain et 1/4 tirs trois. Alex Len ébréché en 14 points et sept rebonds sur 6/8 tir. À l'inconvénient, Len ne fait 2/5 lancers francs
DeAndre'Bembry est sorti du banc pour marquer 13 points. Il a été un efficace 4/7 tir. Il a renversé 2/3 de la terre au-delà . Vince Carter est également sorti du banc et a tiré la balle très bien, faisant 3 des 5 3 pointeurs qu'il a tenté. Il a tiré 4/7 dans l'ensemble et entaillé 11 points.
Jeremy Lin a arrondi les marqueurs à double chiffre, marquant dix points, faisant 4/9 tirs, et 2/5 à partir de trois. Alex Poythress était le meilleur rebondeur des Hawks avec huit planches sur le banc.
Trae Young a joué un bon jeu de sol, en plat neuf aides vs seulement trois chiffres d'affaires. Il a également ajouté cinq rebonds et trois vols. Malheureusement Trae a été la glace de tir à froid le basket-ball. Il a tiré 2/12 et a raté tous les cinq de ses tirs de trois points.
La chose la plus concernant la performance de Trae Young est qu'il n'était pas assez agressif. Il n'a pas réussi à gagner un seul voyage à la ligne de lancer franc et a terminé le jeu avec seulement quatre points. Il a siégé à la finale 7:55 en faveur de jeremy lin.
Trae est toujours pressé ses coups de l'extérieur et a besoin de corriger que ASAP. Il doit tirer mieux pour faire payer les équipes. Avec qui a dit que je ne suis pas un fan de lui étant banc pour le mauvais tir. Cela devrait être réservé à des moments d'enseignement dus à une mauvaise prise de décision.
Rookie omari Speller a eu son deuxième match difficile dans une rangée, après de retour à dos de bons jeux. Il a attrapé seulement trois rebonds et a marqué zéro points en 14 minutes. Le recrue Kevin Huerter était un non facteur aussi bien, marquant juste deux points et saisissant deux rebonds en 14 minutes. Il avait 1/4 tirs.
Comme une équipe d'Atlanta a tiré bien, faisant 44,9 pour cent et 37,5% de trois. Les faucons qui sont invaincu quand ils tirent un pourcentage plus élevé que leur adversaire de trois, a permis aux guerriers de faire 44,4 pour cent du centre-ville.
Être moins de 15 rotations, c'est quelque chose que nous avons discuté comme une formule de faucons pour le succès. Les faucons l'ont tourné 17 fois contre Golden State. Les guerriers ont marqué 23 points de ces chiffres. Atlanta a forcé 13 chiffres d'affaires, mais n'a marqué que dix points hors d'eux.
Les Hawks feront face aux Denver Nuggets à Denver le jeudi 15 novembre, à 21H HNE. Les Atlanta Hawks ont maintenant chuté de cinq matchs consécutifs et sont 14e dans la Conférence de l'est.
Nous sommes toujours en veille pour le retour de John Collins. Il a fait le voyage sur la route, donc c'est une chance qu'il puisse jouer jeudi.
Les Hawks verront un vieil ami Paul Millsap quand ils visiteront Denver. Cependant, le centre Nikola Jokic, qui affiche des moyennes de 17,8 points, 10,3 rebonds, et 6,9 aides se révéleront être leur défi le plus difficile. Le garde jamal Murray conduit Denver à marquer 18 points par match. Le gardien Gary Harris marque 17,1 par concours.
Coach Lloyd Pierce a besoin de jouer les jeunes gars plus de minutes afin de les aider à se développer. Cela comprend Trae Young, qui joue un peu plus de 30 minutes par match. Si les Hawks vont prendre leurs grumeaux, ça devrait être avec les jeunes gens qui mènent le chemin.