"J'ai toujours aimé entendre parler de la Oldtimers. Jamais manqué une chance de le faire. Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous comparer aux Oldtimers. Ne peut pas s'empêcher de se demander comment ils auraient opéré ces temps.
Depuis Atlanta choisi Trae Young dans le 2018 Draft NBA, John Collins a été penché à droite dans les comparaisons Steve Nash-Amar'e Stoudemire.
"Hey écoutez, je ne veux pas jeter que là -bas trop tôt avec le Nash Steve et Amar'e mais je vois certainement quelques similitudes dans la façon dont nous jouons et la façon dont il a été en mesure de tirer la balle et de trouver le gars ouvert", a expliqué Collins. "il a un don pour juste briser la défense et de faire le jeu rusé comme Steve a fait. Et je suis super gonflable et athlétique. Vous savez, ces deux types de gars sont bons pour obtenir par rapport à donc nous allons voir.
Mais les faucons entraîneur Lloyd Pierce est certainement en espérant Collins peut devenir un défenseur supérieur (à Amar'e). Ceux-ci-avant-leur-temps les petits soleils de boule n'ont jamais été assez bons sur D pour avancer au-delà des finales de conférence occidentales. Atlanta a atteint une finale de conférence une seule fois depuis 1970, et que 60-Win mastodonte a été emporté comme un château de sable par nul autre que Lebron James cavaliers. Ainsi, d'une part, Collins et la société sera probablement considéré comme un succès retentissant si elles finissent par revenir à l'ECF. Cependant, afin d'atteindre des hauteurs si élevées parfois sur la route, Collins devrait finalement passer au centre, peut-être plus tôt que plus tard.
Atlanta Hawks Magasin,En tant que débutant 20-year-old, Collins en moyenne 10,5 points (57,6 FG, 34,0 3pt, 71,5 ft), 7,3 rebonds, 1,3 passes, 1,1 blocs et 0,6 vole en 24,1 minutes tout en apparaissant dans 74 jeux (26 commence). Dans ces 26 débuts, Collins a contribué 11,2 points, 7,9 conseils d'administration, 2,0 passes-à -1,7, 0,9 vole et 0,8 blocs en 28,5 minutes par match. Tous sauf un de ces débuts étaient au pouvoir en avant, le plus souvent aux côtés de Dewayne deltour (29), qui sera un agent libre sous-estimée l'été prochain après l'ajout d'un tir fiable à l'extérieur (50 fait trois sur 35,5 pour cent) à son jeu intérieur déjà robuste. Deltour n'avait pas fait un trois dans l'une de ses quatre premières saisons NBA (224 matchs de carrière).
Collins a terminé l'année avec plus de roulements (105) que d'aides (98). Néanmoins, ce fut l'un des deux domaines que Collins a présenté une amélioration choquante Stark. Au cours de ses deux saisons à la forêt de Wake, le grand homme de fin de floraison a commis 91 rotations tout en convenant seulement 24 Dimes. En outre, après avoir manqué sa seule tentative de trois points à l'Université, Collins connecté sur 16-de-47 tentatives de l'extérieur de l'arc.
Trae Young, Kevin Huerter et Collins ont aussi déjà été optimistes par rapport à Steph Curry, Klay Thompson et Draymond Green. Collins a un long chemin à parcourir avant d'atteindre le niveau de Dray en tant que défenseur et distributeur, mais le bientôt-à -être-deuxième année a fait des progrès encourageant dans les deux domaines.
En tant qu'étudiant en deuxième année à l'Université de forêt de sillage, Collins a en moyenne 19,2 points (62,2 FG, 74,5 ft), 9,8 rebonds, 1,6 blocs, 0,6 vole, 0,5 aide en 26,6 minutes par across 33 jeux. On s'attendait à ce qu'il trouve des façons de faire des dégâts dans la peinture comme un buteur et rebondeur grâce à son athlétisme exceptionnel, l'anticipation et le niveau d'effort. Mais n'importe qui qui dit qu'ils ont projeté de tels sauts impressionnants comme meneur ou tireur sont clairvoyant devins (ou menteurs). Année un dans la NBA est allé aussi bien que n'importe qui aurait pu imaginer pour Collins-si bien que je suis déjà prêt à admettre que j'étais très mal à son sujet. John en quelque sorte terminé la campagne 2017-18 avec un positif défensif réel plus/moins, pas une réalisation facile pour tout Rookie, beaucoup moins un costume pour une reconstruction de 24-Win équipe.
Â
Collins a commencé un match au centre, le 30 novembre contre les cavaliers. Cleveland a déployé Kevin Love et Lebron James au centre et Power Forward, et à la surprise de personne, a vaincu les Hawks 121-114. Cela était semblable à nourrir John aux lions, mais il a tenu le sien, au moins sur l'offense, la chute de 13 points (6-7 FG, 1-1 ft), sept planches, deux vols et un bloc en 26 minutes. L'amour a éclaté pour 25 et 16, s'étendant Collins sur le périmètre, et James négligemment cuit 24 points (sur 11 tirs) pour aller avec 12 Dimes.
Pour l'instant, Taurean Prince et John Collins au 4-5 devrait être la vision futuriste de la franchise. Et pour une équipe en Tank-mode, le futur est maintenant.
Bénéficiant d'un appétit vorace pour comprendre et maîtriser le jeu moderne et continuer son amélioration constante, Collins est mûr pour plus de minutes au centre. Le passage sur les gardes et les ailes est un point focal pour lui, et c'est une bonne chose. Mais le plus tôt les roues d'entraînement (deltour) sont enlevés, le mieux. Apprendre à quarterback la défense dans la NBA n'est pas une tâche simple. Et du point de vue d'Atlanta, il n'y a pas besoin de forcer-nourrir Collins minutes lourdes au centre, surtout ce début de son développement physique. Pourtant, avec la façon dont la Ligue se déplace à small-ball, il est assez évident que John sera mieux couvrant bigs et la protection de la peinture (d'abord et avant tout) plutôt que de chasser les joueurs de périmètre autour de sa mission principale.
Cela ne veut pas dire que Collins et deltour ne devraient pas partager le plancher ensemble, ou que John ne peut pas s'adapter aux côtés du grand homme droit dans les alignements de Bully-ball. Ils peuvent, devraient, et vont jouer ensemble. Mais Pierce serait sage de laisser le 6-10, 235 lb Collins fonctionner comme le seul grand plus que juste occasionnellement. Deltour va probablement quitter l'été prochain, et Collins et Cie seront dans un bien meilleur endroit pour réussir à long terme s'il commence à faire la transition vers le centre de cette saison.