NBA Media est mis en place de nos jours à l'endroit où il ya tant de points de vente qui ne peut discuter un nombre limité d'équipes et d'histoires qu'il mène à des effets secondaires malheureux.
Ces étant que c'est devenu inévitable écrivains vont commencer à chercher des histoires qui ont tendance à l'arrière sur le côté de ridicule au cours de cette période de l'année juste pour avoir quelque chose à éteindre.
Atlanta Hawks Magasin,Exemples de ce sont, "les fans flippent parce que LeBron appelle la maison (il se référait à sa maison littérale à la), Steph curry et toute vidéo qui implique de lui battre 5'5 hommes sur un Gameshow chinois, et Kawhi Leonard se plaindre que ses packs de batterie étaient mieux quand Radio Shack était encore autour.
OK que le dernier n'est pas réel, mais vous obtenez mon point! C'est aussi un temps si terne qu'il peut conduire même des écrivains solides pour former des opinions sur les joueurs qui sonnent légitimes, mais vraiment viennent d'une perspective hyper focalisée que nous allons tous prendre du recul à partir d'octobre. Un joueur qui je pense a été blessé par ceci est Dennis Schroder.
Dennis est l'histoire que j'attendais mais je n'ai pas encore vu. Il ya eu des critiques et des opinions de son jeu profusion mais pas l'histoire qui devrait être le plus apparent. Une fois qu'il est devenu clair quelle direction les Hawks se déplaçaient dans Dennis obtenu le toujours recherché après "Golden patch de la franchise" moniker.
Vous pourriez penser que c'est une bonne chose pour lui, mais il semble avoir conduit à des gens qui critiquent son jeu d'une manière dont nous n'étions pas cette fois l'année dernière. Avant, il a toujours été la perspective du milieu du premier tour de l'Allemagne que les fans et les écrivains semblaient heureux de voir ce qu'il peut grandir en. Maintenant que nous avons eu le temps de regarder sa première année complète comme un démarreur qu'est-ce qu'il est?
Non, il n'est pas une superstar de la franchise et ne peut probablement pas vous conduire à un championnat étant le meilleur joueur de l'équipe, mais personne ne l'a jamais accusé de cela avant. Il se trouve être le meilleur joueur de cette équipe actuelle de faucons, pas celui qu'ils construisent vers l'avenir.
Même ainsi, son potentiel est plus grand que ce que certains disent actuellement qu'il est. Je crois que cela à cause d'une raison, la série éliminatoires en avril dernier contre les Wizards de Washington.
Oui, les Hawks ont perdu en 6, il y avait une controverse sur les minutes de Dwight au 4e trimestre, Paul Millsap avait très probablement joué son dernier match dans un uniforme Hawks, Atlanta avait une autre sortie première ronde, Holy crap comment pouvons-nous arrêter John Wall, et un foule d'autres lignes de l'histoire qui a enterré un spécifique qui aurait dû être parlé de plus que les quelques murmures qu'il a reçu. Est-ce que Dennis Schroder a juste son moment d'évasion?
Â
Il est encore confondant comment Dennis Schroder n'a pas reçu plus de crédit pour la façon dont il a joué dans cette série contre un gars qui vient de recevoir un contrat SuperMax parce qu'il était si dominant. Prenons un coup d'oeil sur les chiffres: 24,7 pts et 7,7 sol sur 46% de tir sur le terrain, 43% de trois, et 84% de la ligne.
Dennis Schroder a toujours été un joueur incohérent qui, je pense a conduit à des fans et des experts shying loin de lire trop dans ces chiffres, mais ils devraient être examinés plus.
Il a aidé les Hawks à leur première victoire dans la série avec un 27 point et 9 assistent la performance qui a vraiment montré combien il voulait briller dans ces séries éliminatoires. Atlanta avait essentiellement ce jeu gagné après la fin du premier trimestre grâce à un fil de 18 points construit par un quart Schroder 15 points.
Dennis'pire jeu statistiquement de loin était Game 4, entrer dans le 4ème trimestre avec seulement 8 points et 1 Assist, et pourtant, quand les Hawks avaient besoin de lui plus il a intensifié et a marqué 10 des équipes finales 11 points pour sceller le jeu et envoyer la série de retour à Washington attaché à 2.
Il a suivi cela avec sans doute son meilleur jeu de mettre en place 29 points sur 5 de 6 tirs de 3 et a récolté 11 passes pour aller de pair avec elle. Tout en gardant l'un des meilleurs joueurs de la Ligue dans John Wall. Les Hawks ont perdu, mais ce n'était pas sur Dennis Schroder comme il a frappé un 3 avec environ une minute pour obtenu que couper les sorciers conduire à 2 jusqu'à ce que le mur a terminé le jeu avec un cavalier d'embrayage sur la possession suivante.
Écoutez la façon dont Greg Anthony parlé de lui dans la vidéo ci-dessus! «Voir une étoile se développer juste devant nos yeux» étaient les mots spécifiques qu'il a utilisés et pourtant il semble que nous n'ayons jamais entendu quelque chose d'autre à ce sujet une fois que le deuxième tour a commencé. John Wall était mieux dans la série il n'y a aucun doute. Il a terminé le jeu de clinchage avec une performance point 42 les Hawks ne pouvaient pas combattre malgré Schroder va pour un autre double-double avec 26 et 10. Mais cela ne devrait pas éclipser un gars qui a peut-être juste joué le meilleur basket-ball de sa carrière.
Dennis a maintenant prouvé le genre de niveau, il est capable de jouer à mais il est clair qu'il aime jouer dans les grands moments et de tenter de vivre à leur hauteur. L'ironie derrière qui est il peut y avoir moins de moments de ce calibre pour lui cette saison que jamais auparavant. Que vous l'ayez réalisé ou non, nous venons d'assister à l'évasion de Schroder sur la grande scène. Le reste de sa carrière et de son héritage peut être défini par ce qui se passe sur le petit.