Riley Curry est partout. Elle vole la vedette à postgame conférences de presse et des étoiles sur les programmes de cuisson avec sa maman.

Atlanta Hawks Maillot,Alors, comment Stephen et Ayesha Curry gèrent-ils parentales une sensation virale deux ans ? Dans une pièce pour Time magazine, Ayesha explique ce qui se passe dans le ménage de Curry et comment les choses ont changé depuis peu Riley fait irruption sur la scène nationale.

« Tout le battage et la passion de Stephen jouant pour les Golden State Warriors en play-offs NBA a mis vraiment notre vie en perspective, » Ayesha a écrit. "Si quoi que ce soit, l'attention a réuni nous rapproche et nous a fait réaliser qu'à travers tout cela, nous devons rester équilibrée et détendu, en particulier dans notre maison avec notre fille.

"Je pense que la plus grande chose que vous pouvez faire, en tant que parent, est de s'engager. Vous ne pouvez jamais être trop occupé pour votre enfant. Il sera toujours temps pour une histoire de coucher, playtime impromptu ou un rapide jeu de cache-cache — ou 'me, trouver"comme l'appelle Riley. Ces moments avec votre enfant ne devraient jamais obtenir poussés vers le bas de la liste. Dans ces moments nous avons jeté les bases pour le genre de relation que nous voulons avoir avec nos enfants à mesure qu'ils grandissent. »

Ayesha a également abordé Riley assis avec son père sur le podium après les jeux.

"Je pensais que c'était beau, et je changerais pas une chose. Il peut y avoir plus de 50 personnes et 10 caméras — sans compter les téléphones-appareils photo — dans la salle pendant les conférences de presse, donc il peut être écrasante, « Ayesha a écrit. "Mais mon mari a géré ses fonctions sur le podium avec aisance et classe. Et ma fille a qui elle est — dynamique, courageux et plein de vie. J'espère qu'elle ce porte avec elle à l'âge adulte.

"... J'ai pensé que c'était beau de ne pas se pousser ses fonctions de papa vers le bas de la liste, tout simplement parce que tous les yeux étaient sur lui. Je crois que vous devriez laisser vos enfants être des enfants et n'ayez pas peur d'être un parent, indépendamment de qui regarde. "

Tandis que beaucoup a célébré l'apparence de Riley et la connexion qu'elle a avec Stephen, certains dans les médias qu'il est inapproprié pour lui d'être présent lorsque les journalistes ont essayé de faire leur travail. Ayesha a publié une réponse forte à toute critique.

"Family matters ! Nos enfants, ça compte ! À la fin de la journée, quand toutes les lumières dim, et les caméras sont partis, nous sommes encore ici, comme son plus grand, plus fort et la plupart favorables pom-pom girls. Nous sommes également très fiers que malgré certaines critiques, Riley a été en mesure de partager cette expérience avec son père et apporter de la joie et rire dans la vie et les maisons de beaucoup dans le monde entier. »

Riley, Riley soit mondiale. C'est beaucoup plus amusant comme ça.