Les Wizards de Washington a intensifié leur défense dans la deuxième moitié ou les Hawks d'Atlanta ont perdu leur touche de prise de vue, le résultat était le même : The Wizards a battu les Hawks 104-98 lors du premier match de la demi-finale de conférence est.

Dominique Wilkins Maillot,Nous prenons un regard sur les principales stats du match de dimanche.
NBA Dominique Wilkins Authentic Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21 Home
Les Hawks, la tête de série à l'est, construit une mi-temps de 63-53 conduire sur la force de mouvement de la balle. Champ buts en première période 24 les Hawks, 19 sont présentées sur les passes décisives.

Sur les possessions avec trois ou plusieurs passes au premier semestre, les Hawks ont été très efficaces. Ils ont obtenu 23 points sur 8--15 tir – toutes les passes – sur ces biens.

DeMarre Carroll était de 7 des 9 sur le terrain et a marqué 21 points, une séries de carrière élevé pour un semestre pour lui, pour diriger les Hawks. Atlanta tourné 52,2 pour cent [24 (46) au premier semestre.

Autre histoire après la mi-temps

Les 63 points les assistants admis dans la première que moitié correspondait la plupart la franchise a permis dans une moitié d'un match éliminatoire au cours des 25 dernières années, qui s'étend sur 45 matchs en séries éliminatoires de sept. Dans la seconde moitié, Washington a accueilli 35 points, sa quatrième moins dans toute la moitié d'un match de playoff en 25 ans.

Les Hawks ont tourné 25,0 % (13-de-52) du champ de la seconde moitié, leur pire-tir la moitié et leurs plus manqué de coups dans la moitié de cette saison. Leur moitié pire-TIR avait été le 7 mars sur la route contre les Philadelphia 76ers, quand ils ont tiré de 27,5 pour cent--avec Carroll, Kyle Korver et Paul Millsap manquant de ce jeu.

Juste en regardant au quatrième trimestre, qui a commencé avec Atlanta menant 83-31, Washington a tenu les Hawks à 17,9 % de tir (8-du-26). Qui a menacé les Hawks tir pire trimestre cette saison (15,8 pour cent--3-du-19--au troisième trimestre contre les Raptors de Toronto le 20 février).

Infraction stagnante
Hors Horford/Millsap passe 1er semestre 2e moitié
Points 31 6
Field goal tir 12-15 3-12
3-pt FG 7-12 0-8

Dans la première moitié, infraction de moitié-cour les Hawks en vedette deux ou moins de passages sur 60 % de leurs pièces. Dans la seconde moitié, 80 pour cent de leurs jeux en vedette deux ou moins de passes.

Sans bon passage, les Hawks n'a pas obtenu de bons coups à l'intérieur. Ils tourné 72,2 % dans la peinture (26 points) au premier semestre, mais tourné 40,0 % dans la peinture (16 points) dans la seconde moitié.

Quels étaient les deux passants meilleures dans la première moitié du premier match les Hawks étaient Al Horford et Millsap, qui se sont alliés pour 12 passes décisives, sept sur 3-pointeurs. Dans la seconde moitié, les assistants sont restés Accueil sur tireurs les Hawks lorsque Horford et Millsap chassé le ballon.