Même avec John Wall luttant à travers les symptômes de la migraine, les Wizards de Washington ont continué leur engagement renouvelé à la défense.

Bradley Beal a marqué 19 points sur un jour où Wall sauté le matin Shootaround et la plupart des échauffements prégame, et les sorciers forcé les Hawks d'Atlanta dans une saison-pires 24 chiffres d'affaires dans une victoire 113-94 samedi soir.

«Je n'ai pas eu la même rafale ou l'énergie», a déclaré Wall, qui avait 13 points et cinq passes en 24 minutes. "une de mes migraines est revenue et j'ai eu un rhume dessus." Je n'ai pas pu me réchauffer avant le match. J'ai dû obtenir deux intraveineuses, afin que je puisse avoir un certain type d'énergie.

Markieff Morris a marqué 18 points, son plus depuis le retour de la chirurgie des hernies sportives plus tôt ce mois-ci, et Kelly oubre ajouté 18 sur le banc.

Cela suffisait pour guider les magiciens à une deuxième victoire droite tout en gardant un adversaire en visite sous 100 points. Ils avaient autorisé 110 ou plus dans leurs cinq premiers matchs au capital One Arena.

«Nous avons souligné que les deux derniers jours, a déclaré Morris.» "nous avons eu quelques mauvaises pertes en ne jouant pas D." Cela doit être notre identité.

Les sorciers ont tiré 54% du sol.

Taurean Prince a marqué 19 points et Marco Belinelli avait 15 pour Atlanta, qui n'a pas réussi à le garder près malgré la saison de Washington-High 23 chiffres d'affaires en 37 points.

Le meilleur buteur de Hawks, Dennis Schroeder, avait sept points sur 2 de 16 tirs. Il a raté ses huit premières tentatives.

«rien ne va changer pour moi», a déclaré Schroder, qui a été tenu à des chiffres uniques pour la première fois cette saison. «Je dois juste rester agressif.» "même si j'ai un jeu comme ça, je dois venir prêt la prochaine fois."

Il a été un match 11-point avant la deuxième unité de Washington a commencé le quatrième trimestre sur une course 18-2. Cela a permis à l'entraîneur Scott Brooks de garder ses entrées pour le reste du match.

«beaucoup de bon jeu sur le banc», a déclaré Brooks. "les gars déplaçaient la balle et se cherchaient." C'est le progrès et j'espère que nous pouvons continuer à construire un jeu comme ce soir.

Astuce-ins:

Atlanta Hawks Magasin,Hawks: ont permis au moins 110 points en sept matchs consécutifs. ... Tentative de 19 3-pointeurs dans la première moitié, faisant huit. ... F Mike Muscala (cheville) a raté son quatrième jeu consécutif.

Wizards: a commencé le jeu 0 pour 9 à partir de l'arc avant de Morris'3-pointeur le couper à 37-36 avec 4:08 gauche dans la première moitié. Beal a suivi avec un autre 3 pour donner les sorciers le plomb pour de bon. ... Wall a ramassé sa quatrième faute avec 4:34 gauche au troisième trimestre. Il s'assit le reste de la nuit avec le jeu hors de portée.

Presse de banc

Oubre conduit un banc de Washington qui a marqué le 54-37 d'Atlanta. Il avait aussi huit des 14 voleurs de sorciers.

KIEFF-isante tir

Dans son cinquième match de retour de la blessure, Morris a tiré 8 de 10 du sol et 2 de 3 de la plage de 3 points. Il a aussi bloqué deux tirs et a fait un vol.

Une perspective différente

Brooks a fait l'éloge de l'atmosphère à l'aréna que les sorciers partagent avec les capitales après avoir assisté à la victoire 4-1 de Washington sur les Penguins de Pittsburgh le vendredi soir. Il a admis qu'il ne comprenait pas toutes les nuances du hockey.

«pour moi, il a été beaucoup de chiffres d'affaires», at-il plaisantant.

Jusqu'à la prochaine

Hawks: terminez un swing de trois matchs à la Nouvelle-Orléans lundi.

Wizards: fermez un tronçon de six sur sept à la maison le lundi contre Sacramento.