All-Star meneur John Wall est sorti pour la saison, qui ne veut pas dire que les Wizards de Washington pense qu’ils sont finis.
Bradley Beal avait 24 points, Jeff Green a ajouté 22 et Thomas Bryant a marqué 16 pour aller avec un sommet en carrière de 15 rebonds que Washington a battu les Atlanta Hawks 114-98 sur mercredi soir.
Mur, à la demande d’une intervention chirurgicale sur son talon gauche le 8 janvier, n’a pas joué dans aucun des trois derniers jeux, mais les Wizards ont remporté les deux derniers.
« Nous devons tous être mieux, » Beal dit. « Nous savons combien de poids qu’il porte et son importance à cette franchise et cette équipe. Nous allons certainement lui manquer. Nous détestons qu’il est sorti. Nous ne sommes pas assis ici disant : nous sommes une meilleure équipe sans lui. ... Nous devons réaliser, accepter le fait qu’il ne sera pas avec nous cette année et nous avons à faire de notre mieux pour faire une course chez lui. »
Tomas Satoransky avait 14 points, 7 passes décisives et une meilleure carrière 11 rebonds pour les assistants, qui a amélioré de 15-23. Ils ont gagné des matchs consécutifs pour la première fois depuis son arrivée au trois d’affilée du 1er-5 décembre.
Satoransky s’est renseigné pour mur quand il a été opéré au genou gauche et 41 matchs la saison dernière. En conséquence, Satoransky ne se sent pas la pression qu’il a fait il y a un an.
« J’ai peut-être envie que l’année dernière parce que c’était une situation incertaine pour moi, » dit-il. « Maintenant, je sais mon rôle. Les gens me connaissent. Ils ont confiance en moi. C’est ce que je ressens sur le terrain. Je sais ce que je peux apporter à l’équipe. Évidemment, c’est différent de celui de John, mais vous devez jouer intelligemment. »
Atlanta Hawks Magasin,Atlanta a été dirigé par Alex Len, qui une saison haute 24 points et 11 rebonds. John Collins a inscrit 21.
Les assistants ont pris la tête à mi-chemin du premier trimestre. Les Hawks se fermer plusieurs fois dans la seconde moitié avant de finalement l’attachant à 94 lorsque Len a frappé un pull à 06:44 à jouer.
Washington a ensuite une série de 17-2 pour construire une avance de 111-96 à 01:35 à gauche.
Beal, qui n’avait que 2 pour 9 au premier semestre, frapper rapidement un panier et un pointeur 3. Green a suivi avec un autre 3 pour mettre les assistants ahead 102-94 à 05:03 restant.
TIP-INS
Hawks : C Dewayne Dedmon retourné à la programmation après avoir raté deux matchs avec douleur au genou gauche. ... G Kent Bazemore était dehors pour un deuxième match avec une entorse de la cheville droite. ... Entraîneur d’Atlanta que Lloyd Pierce a été évalué une faute technique au troisième trimestre.
Assistants : F Markieff Morris a manqué son troisième match droite avec rigidité supérieure dos/cou. Il a vu un spécialiste et les assistants étaient en attente de résultats. ... F Otto Porter retourné à la programmation après avoir raté 10 matchs avec un genou droit meurtri. Il n’a pas commencé pour la première fois cette saison et est limité à 13 minutes. Il a marqué neuf points.
UN AUTRE REGARD
Collins, a déclaré Atlanta a changé son plan de match avec mur à Washington, mais il n’a pas fonctionné.
« John Wall allait être dehors et ils déplacent le ballon », a dit Collins. « Beaucoup de gens ont tendance à manger quand il est sorti, donc nous savions qu’ils allaient tenter et de venir et ont un jeu équilibré et c’est ce qu’ils ont fait ce soir. »
MODIFICATION DES RÉGLAGES
Assistants entraîneur Scott Brooks sait qu’il doit changer des régimes sans son gardien étoile.
« Nous allons devoir jouer de cette façon », a déclaré Brooks. « Nous allons avoir à mettre au rebut, mettre notre casque. »
JUSQU'À LA PROCHAINE
Hawks : Visitez les Milwaukee Bucks le vendredi dans la finale d’un voyage sur la route de trois matchs.
Assistants : Visitez le Miami Heat le vendredi dans le premier match d’un voyage de trois matchs.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités