Bradley Beal a marqué une saison 36 points, Otto Porter Jr. avaient 20 points et 11 rebonds et les Wizards de Washington a remporté leur troisième match de droite avec une victoire de 131-117 sur les Atlanta Hawks le mercredi soir.
Garde étoile assistants John Wall ont raté le match pour des raisons personnelles, mais Washington toujours terminé avec une saison haute 35 aide.
Beal, avec neuf passes décisives et 9 rebonds, était un cauchemar d’affrontement pour les Hawks, qui ont commencé la nuit avec la NBA troisième mauvais taux de victoires et perdu leur quatrième tout droit. John Collins a terminé avec 14 rebonds et un sommet en carrière de 26 points et Kent Bazemore ajouté 22 points pour Atlanta.
Garde de Rookie Kevin Huerter fut le premier joueur de Hawks assigné à prémunir Beal, et il a été remplacé au début. Entraîneur d’Atlanta Lloyd Pierce essayé plusieurs combinaisons, mais rien n’a fonctionné pendant longtemps.
Atlanta Hawks Magasin,Beal a attiré Collins, un 6-pieds-10 vers l’avant, pour lui garder au troisième trimestre et rapidement coupé devant lui. Meneur Rookie Trae Young fermé la voie trop tard dans le Beal a conduit pour un layup et une avance de 19 points.
Beal a pris la balle au bord souvent assez pour arriver à la ligne de faute et a frappé 10 des 13 lancers-francs. Les assistants terminé 27 pour 32 à la ligne.
Les Hawks ont utilisé un tiers de 45 points, leur quart plus haut score de la saison, pour tirer au sein de sept dans la première minute du quatrième cavalier de benachour.
Young avait une chance de faire un jeu de trois points mais raté une tentative de layup sauvage à la 09:48 marque et Tomas Satorsky suivies avec un 3-pointeur de pousser la tête à huit.
Young, au cinquième rang dans le projet de cette année, a eu un déversement dur 30 secondes plus tard, alors qu’il tentait de tirer sur un 3 en haut de l’arc, tombant dans les rivières d’Austin sur le chemin et se releva, assommé. Young s’est posé sur son dos et est resté bas avant de vous faire deux de trois lancers.
Beal a répondu avec un coureur et a frappé une paire de lancers-francs sur la possession qui a suivi pour repousser la tête à deux chiffres.
Rivières a commencé à la place du mur et avait neuf points, sept passes décisives et 7 rebonds.
TIP-INS
Assistants : C’était le premier jeu que mur a manqué cette saison. Problèmes de genou absent lui 41 matches la saison dernière. Entraîneur de Washington Scott Brooks n’a pas eu un calendrier immédiat pour le retour du mur. ... F Jeff Green a été mis à l’écart avec les numéros déjà parus pour la deuxième fois dans les trois derniers matchs. ... Beal a marqué 20 points au moins 18 fois cette saison. ... Cours d’eau ouvert sur le sol pour la première fois depuis le début de la saison dernière 59 de ses 61 matchs avec les Clippers de Los Angeles. ... Mur n’a pas joué lors d’une victoire en janvier dernier à Atlanta, et assiste les assistants postés encore 40. Garde de réserve Tim Frazier bombé à 14 lors de ce match.
Hawks : Réserve G Jeremy Lin gauche avec une plus faible retour de souche et n’a pas retourné après avoir joué quatre minutes. ... Collins a obtenu son quatrième doubles à la marque cinq minutes de la troisième. ... Benachour a commencé à la place de F Taurean Prince, qui blessé à sa cheville gauche perte de lundi à Golden State et manquera trois semaines. ... Atlanta a fermé la troisième sur une course de 11-0.
JUSQU'À LA PROCHAINE
Assistants : À Cleveland le samedi.
Hawks : Hôte Denver samedi.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités