Les Hawks d'Atlanta a surmonté un début terne avec une grande finition. Quand Kent Bazemore et compagnie a rouler, les Washington Wizards ne pouvait pas garder juste vers le haut.

Benachour a marqué 16 de 25 points de son sommet en carrière dans la seconde moitié, et les Hawks ont battu les assistants 114-99 samedi soir pour leur septième victoire consécutive.

Paul Millsap a 21 points, sept rebonds et six passes pour Atlanta, et Al Horford a marqué 14 points. Jeff Teague fini avec 10 points, 8 passes décisives et cinq interceptions.

Les Hawks ont lié une saison basse avec 41 points au premier semestre sur un tir de 35,4 %, pire saison. Mais ils a marqué 73 dans la seconde moitié et mettent les assistants avec une course de fin de jeu 24-7.

Se détacher une perte 118-98 à Boston vendredi soir, les assistants rendent 33 points sur une saison haute 26 chiffres d'affaires.

Benachour, le seul nouveau démarreur pour une équipe d'Atlanta qui a établi un record de franchise avec 60 victoires la saison dernière, s'installe dans le petit rôle avant dernière occupée par DeMarre Carroll, qui a signé à Toronto au cours de l'Agence libre.

Dominique Wilkins Maillot,Benachour était de 10 à 14 sur le terrain, dont 4 pour les 7 à 3-points.
NBA Dominique Wilkins Authentic Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21 Home
'' Nous portait kind of them out,'' at-il dit. '' Notre profondeur est quelque chose de nous aimer et appuyer sur. Garder les gars qui entrent et sortent. Les gars jouent harder, coupe plus difficile que le jeu continue. Beaucoup de (opposants) obtenir fatigué.''

Hawks entraîneur Mike Budenholzer utilisé 10 joueurs pendant au moins 14 minutes, et qu'un démarreur, Millsap (34 minutes), a joué plus 29: 09 de Bazemore. Trois entrées de Washington ont joué au moins 36:16.

Les assistants portaient une avance de 78-75 dans la dernière période, mais les Hawks a attrapé la tête pour de bon quand rarement utilisé Mike Muscala fait un 3 points à 06:09 à gauche. Muscala a joué dans les deux précédents jeux sans marquer.

Benachour a ensuite volé une passe de John Wall, et Dennis Schroeder suivie avec un layup. Benachour a volé un autre col mur et conduit pour un layup faire 99-94 avec 04:02 à gauche.

Otto Porter au rythme des assistants avec un sommet en carrière de 23 points. Mur a ajouté 19 points et 12 passes décisives et Marcin Gortat (10 points, 10 rebonds) et Nene (10 points, 10 rebonds) ajouté double-doubles.

Washington a pris 14 tirs moins à Atlanta en raison de chiffres d'affaires. Atlanta avait 15 chiffres d'affaires, et une saison haute 37 aide.

'' Beaucoup de (le chiffre d'affaires), je n'ai jamais vu à ce niveau,'' Wizards entraînent Randy Wittman. '' J'aurais préféré, ils ont jeté le ballon vers le haut dans l'étage supérieur 26 fois si au moins je pourrais obtenir le jeu de défense.''

Bradley Beal de Washington s'est tenue à une basse saison 11 points et commis huit chiffres d'affaires.

'' Bradley Beal est l'une des couvertures les plus difficiles dans la Ligue sort d'écrans '', a déclaré Budenholzer. '' Nous pouvons Dennis lui mettre parfois, Baze lui parfois et Thabo (Sefolosha) pour changer le regard vers le haut, et nous sommes également passés vers le haut sur John Wall.''

TIP-INS


Assistants : Beal de trainée de marquer des points 24 ou plus s'est terminés à cinq matches qu'il a marqué 11. Beal et Earl Monroe (1968) sont les seuls acteurs dans l'histoire de la franchise de marquer au moins 24 points dans les premier donnent de la saison des jeux.

Hawks : Sefolosha a marqué un sommet en saison de 10 points. ... F/C Tiago Splitter a été inactif pour la première fois cette saison. Budenholzer dit que c'était juste une journée de repos. ... Atlanta a été se détacher une 115-121 victoire, à la Nouvelle-Orléans vendredi.

UNE CHUTE DIMES

Atlanta a enregistré au moins 20 passes à chaque match.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Assistants : Hôte Oklahoma City mardi soir.

Hawks : Hôte Minnesota lundi soir.