Avec une chance de gagner le match, Kent benachour n'était pas la première option pour les Atlanta Hawks.

Il s'est retrouvé avec la balle-et il a fonctionné très bien.

Benachour swished un cavalier sur Anthony Davis avec 2,1 secondes restantes et les faucons se sont ralliés de 19 points vers le bas pour battre les pélicans de la Nouvelle-Orléans 94-93 mercredi, excitant une foule clairsemée sur une nuit glaciale à Atlanta.

Les faucons voulaient aller à Ersan Ilyasova dans le coin, mais les pélicans contrecarré ce jeu. Donc, Dennis Schroder passé au lieu de la 6-Foot-5 benachour, qui feint un disque avant de tirer vers le haut de 18 pieds pour frapper le tir contre le Davis 6-10.

«C'est l'un de mes coups préférés», a déclaré benachour. "c'est presque comme si vous étiez là par vous-même. Vous ne pouvez pas vous inquiéter que le gars qui vous défende a comme une envergure aile 7-10. Vous devez vous lever et faire le coup.

Ce fut une nuit difficile pour Davis, qui a été tenu à seulement huit points sur 2-of-8 de tir-une nuit après avoir marqué 45 points dans une grande victoire à Boston.

«nous l'avons fait par Comité», a déclaré benachour. "nous lui avons montré une foule toute la nuit. Nous l'avons rendu difficile.

Attaché à 92, les cousins de DeMarcus ont dessiné une faute de blocage sur le Rookie John Collins avec 13,7 secondes restantes, obtenant un voyage à la ligne de faute. Les cousins en ont fait un seul, donnant aux Hawks une chance de sortir la victoire.

La Nouvelle-Orléans avait une dernière chance d'encercler le ballon avec des cousins près du cerceau. Il a été court sur un coup rapide, plaidant avec les fonctionnaires pour un appel à la faute tandis que les faucons célébré.

"le mouvement de balle que nous avions dans la première moitié n'était pas là," l'entraîneur de pélicans Alvin Gentry a dit. "on n'avait pas assez de pièces à la fin pour finir le match."

Benachour a conduit les faucons avec 20 points, Collins a ajouté 18 et Schroeder a eu un double-double-13 points et 15 aides.

Jrue vacances a entraîné les pélicans avec 22 points, tandis que les cousins avaient 19 points et 14 rebonds.

En sortant d'une victoire sur San Antonio, les Hawks ont remporté des jeux Back-to-back pour seulement la deuxième fois cette saison et a cassé la série de trois-Game winning de pélicans.

Atlanta a raté sept tirs consécutifs au cours de deux tronçons différents au premier trimestre et a enduré une autre longue sécheresse au début de la seconde, allant près de 5 minutes sans objectif de terrain. La Nouvelle-Orléans a arraché 12 points droits pour effacer un déficit précoce et a conduit trois fois par 19 avant de s'installer pour une avance de 60-45 à la pause.

Mais les pélicans n'ont fait que 3 de 18 tirs dans une troisième période de 10 points, ce qui permet aux faucons d'attraper une tête de 71-70 en direction de la quatrième.

Blues de l'hiver

Le jeu a été joué après une tempête d'hiver a déménagé à travers le sud profond, conduisant la plupart des écoles et des entreprises dans le métro d'Atlanta à fermer pour la journée à cause de routes perfides. Le pont supérieur n'a même pas été utilisé, ce qui permet à tout le monde dans la participation estimée d'environ 5 000 pour regarder le concours à partir du niveau inférieur.

Atlanta Hawks Magasin,La présence annoncée a été 10 894, la plus petite foule de la saison à Philips Arena.

Les Hawks sont entrés dans la nuit classée dernière dans la ligue avec une fréquentation moyenne 14 239-plus de 1 300 de moins par match que l'équipe la plus basse, les Indiana Pacers.

Tip-ins

Pelicans: Davis a été détenu en dessous de 13 points pour seulement la deuxième fois cette saison. Le premier est venu dans une perte d'octobre à Portland, quand il a joué seulement 5 minutes et a marqué deux points avant de partir avec une blessure au genou. ... La Nouvelle-Orléans a manqué les huit premiers tirs de la deuxième moitié et a terminé avec une saison-faible 33 points sur les deux derniers trimestres. ... Darius Miller a fait 3 de 4 au-delà de l'arc et a terminé avec 17 points.

Hawks: C Dewayne deltour souillé avec 4:48 restant après avoir attrapé 10 rebonds et aider à fermer Davis. ... F Luke Babbitt, qui était sur la liste inactive, n'a pas joué dans cinq matchs consécutifs. En fait, il a obtenu dans seulement deux des 13 derniers matchs après avoir fait neuf commence tôt dans la saison. ... İlyasova avait 15 points sur 6-of-9 de tir, dont 3 sur 4 de la gamme 3-points. ... C'était le plus grand retour d'Atlanta de la saison. Ils se sont ralliés à un déficit de 17 points lors d'une victoire du 24 novembre sur les Knicks.

Jusqu'à la prochaine

Pélicans: retour à la maison samedi pour faire face aux Grizzlies de Memphis.

Hawks: poursuivez une homestand de six matchs en organisant les Chicago Bulls le samedi.