Ersan Ilyasova était impeccable presque du début à la fin samedi soir, et Kent benachour était parfait dans la dernière minute pour les Hawks d'Atlanta. Ils en avaient besoin pour surmonter la première carrière triple-double de Nikola Vucevic.
Jolie comme il a été de regarder İlyasova score de 26 points tout en faisant tous les neuf de ses coups, y compris cinq 3-pointeurs, benachour volé le spectacle en marquant six points dans une envergure de 18 secondes dans la dernière minute-quatre sur dunks après les vols-à Atlanta 117-110 vicrtory sur Orlando.
Atlanta Hawks Magasin,Le jeu était lié à 110 avant benachour, un attaquant connu pour sa défense, a fait son truc. Deux fois, il ramassa des passes magiques et les jeta rapidement.
«Nous avons fait des pièces gagnantes dans les 90 dernières secondes, a déclaré l'entraîneur des Hawks Mike Budenholzer.» "Kent benachour ... son activité, sa compétitivité." ... Évidemment, le vol au milieu de la Cour, mais l'activité, la longueur, et les bras sur les entrants rend difficile (sur la magie).
Les Hawks (6-19) avait besoin de quelque chose de spécial pour gagner pour la deuxième fois en six matchs, même si la magie (12-17) manquait de leurs deux meilleurs buteurs.
Aaron Gordon (18,5 points par match) a subi une commotion cérébrale dans la perte de vendredi pour les Nuggets, et Evan Fournier (18,3) est resté en marge avec une entorse à la cheville.
Pourtant, Orlando a pris la tête trois fois au quatrième trimestre et les Hawks-avec trois blessés grands hommes inactifs-n'avait pas de réponse pour Vucevic comme il a enregistré des sommets de jeu avec 31 points, 13 rebonds et 10 passes. Le centre de 7 pieds fait 4 de 6 3-pointeurs.
De plus, Jonathan Simmons a ajouté une carrière-haut 29 points pour Orlando.
İlyasova a marqué 10 des 14 premiers points d'Atlanta et a eu 13 dans la première période.
Il a été agacé de manquer 2-de-4 lancers francs au quatrième trimestre. İlyasova fait son seul jet libre avant que, a ajouté quatre passes et trois rebonds et n'a pas tourner la balle plus.
«pas vraiment», İlyasova dit quand on lui a demandé s'il avait un sentiment spécial entrer dans le jeu. "c'était une de ces nuits, je suppose." Évidemment, tout le monde est sorti avec beaucoup d'énergie. Vous devez leur donner du crédit; la magie évidemment (avait) un dos-à -dos.
"nous savions en quelque sorte que nous devions aller à eux au début du jeu ... ces lancers francs, j'ai été un peu déçu."
Atlanta a tiré 51,2 pour cent dans le jeu, et a attaché une saison haute avec 17 fait 3-pointeurs sur 33 tentatives.
Benachour (19 points) a fait trois pointeurs, et le meneur Dennis Schroeder a ajouté 18 points avec sept passes.
Schroeder a attaché le jeu avec une paire de lancers francs à la marque 56-seconde.
Alors, benachour est arrivé.
Il a volé un laissez-passer de Simmons à Vucevic et a pris deux tiers de la Cour de Dunk pour le plomb avec 36 secondes restantes.
"benachour fait d'énormes pièces;" «beaucoup de crédit pour eux», Vucevic dit. "c'était un grand jeu par lui, au temps que le droit."
Après avoir été foulée suite à son rebond d'une balle d'oiseau par l'ancien Hawk étagère Mack, benachour ajouté une paire de lancers francs avec 21 secondes à gauche, et Orlando Head coach Frank Vogel appelé Timeout.
Ensuite, benachour a volé Mack's entrants passer de la ligne de touche, et à nouveau couru pour un dunk avec 18 secondes à gauche pour mettre de côté la magie.
Tip-ins
Magic: Vucevic sur Back-to-back nuits combinées pour 52 points et 30 rebonds après avoir marqué 21 points et saisissant une saison-haut 17 rebonds dans une défaite à Denver .... Dans la place de Gordon, 6-Foot-8 garde/Forward Mario Hezonja fait son premier départ. Le natif de la Croatie a marqué sept points et sur 3-de-9 tournage .... Orlando avait une saison-haute 39 passes.
Hawks: une fois de plus sans blessés grands hommes Mike Muscala (entorse à la cheville gauche), John Collins (épaule entors) et Dewayne deltour (gauche réaction de stress tibia), les Hawks a commencé miles Plumlee au centre. Il a terminé avec trois points et trois rebonds .... Réserve en avant Marco Belinelli (13 points) et Rookie Tyler Cavanaugh (14 points) chacun a fait trois pointeurs 3.
À propos des lancers gratuits
Magic Head coach Frank Vogel n'était certainement pas heureux de la disparité à la ligne de lancer libre, où les Hawks a fait 18 de 25 à 7 de son équipe de 8. "pas de commentaire", at-il dit. «Regardez, nous avons joué dur et a joué le bon chemin.» Je suis fier de l'effort.
Jusqu'Ã la prochaine
Magic: Host Los Angeles Clippers mercredi soir.
Hawks: Ã New York, dimanche soir.