Trae Young a lutté à travers trois trimestres mémorables, à peine le genre de débuts qu'il espérait à Atlanta.
Puis, avec le jeu sur la ligne, le Rookie a montré pourquoi les faucons comptent sur lui pour être le visage de la franchise.
Kent benachour a marqué une carrière-haute 32 points, Young a rebondi dans la dernière période et les faucons jeunes se sont ralliés à partir d'un déficit de 26 points pour étourdir les Dallas Mavericks 111-104 mercredi soir.
Pour montrer combien de jeunes moyens à Atlanta dans seulement son quatrième match de la NBA, Taurean Prince a tiré le Rookie de côté avec environ 4 minutes restantes et le résultat très bien dans le doute.
"Allez-y", Prince a dit à la garde de 20 ans. "Nous allons vous suivre."
C'est exactement ce que les Hawks ont fait. Young a marqué 12 de ses 17 points dans le dernier trimestre, tournant loin de Dennis Smith Jr. avec un mouvement électrisant et se rendre à la ligne maintes et maintes fois.
"C'était quelque chose d'homme adulte là ," benachour dit. «Je suis fier de lui pour accrocher là -bas. "
Atlanta Hawks Magasin,Young est sorti victorieux dans son Showdown rookie avec Luca Doncic, qui a terminé avec 21 points, mais a frappé seulement 3 de 10 tirs sur les deux derniers trimestres.

Rick Carlisle en tirant Dennis Smith Jr. après la peur blessures
«Certaines personnes vont dire qu'il a marqué plus de points que moi, de sorte que le rend meilleur», a déclaré Young. "À la fin de la journée, je suis juste heureux mon équipe a gagné. C'est la chose principale pour moi.
Les Hawks en ont fait une soirée inoubliable à l'arène nouvellement rebaptisée State Farm Arena, qui a accueilli son premier match après une rénovation de $192,5 millions.
La foule a passé une grande partie de la première moitié en appréciant les commodités, y compris un salon de coiffure donnant sur la Cour, mais vraiment dans le jeu que l'équipe à domicile gardé rampant de plus en plus près.
"Merci Atlanta," Young a dit aux fans après le match. "Ce n'est que le commencement."
En sortant d'un 35-point, 11-Assist performance dans une victoire à Cleveland, Young lutté avec son coup, a eu un peu de mal et a continué à tourner la balle plus, en aidant la course de Dallas à une avance de 51-25 seulement 4 minutes dans le deuxième trimestre.
Mais les faucons tourné les choses autour avant la mi-temps, la fermeture à 58-48 à la pause, et ils ont finalement passé le Mavs quand Young a été foulée sur une tentative de 3 points avec 5:13 restants. Il swished tous les trois lancers francs, mettant Atlanta en avant pour la première fois toute la nuit, 96-95.
Benachour fini avec une floraison, repérer une ouverture au milieu de la ruelle et le brouillage à travers avec la main gauche pour le faire 105-101 avec 1:06 restants.
«Je n'ai pas vu cela depuis le lycée», dit benachour avec un sourire. "C'était comme le départ de la mer rouge."
Les Mavericks égalent le troisième plus grand plomb soufflé dans l'histoire de la franchise.
«Nous avons retiré notre pied du gaz», a déclaré Wesley Matthews. "Nous avons pensé que ça allait être un jeu facile. Créditez-les. Ils n'ont pas démissionné.
FOREVer LINKed
Les jeunes et les Doncic sont susceptibles d'être comparés pour le reste de leur carrière.
Les faucons ont choisi le slovène de 19 ans avec le pick no 3 global, seulement pour le traiter aux Mavericks en échange de Young, qui a été prise au n ° 5.
Atlanta a également ramassé 2019 première ronde de sélection dans l'affaire.
Deltour retourne
Dewayne deltour fait ses débuts en saison pour les Hawks après avoir raté les trois premiers matchs de récupération de la blessure à la cheville gauche.
Le centre de 7 pieds a joué 14 minutes, a coulé un 3-pointeur et a attrapé cinq rebonds.
TIP-INS
Mavericks: l'entraîneur Rick Carlisle a été demandé avant le match comment son équipe pourrait améliorer sa défense contre le 3-pointeur. "Rapprochez-vous d'eux," at-il plaisantant. Dallas a pris son Jab à cœur, limitant les faucons à 39,5 pour cent sur 15-de-38 tir au-delà de l'arc. Venant dans le jeu, les Mavericks ont donné jusqu'à près de 55 pour cent de la gamme de 3 points. ... Matthews a dirigé la voie avec 23 points, tandis que Smith a ébréché avec 16.
Faucons: Prince avait 24 points, se reliant sur 5 de 9 de la gamme 3-point. ... DeAndre'Bembry attrapé 16 rebonds en seulement 29 minutes de temps de jeu, facilement le meilleur de sa carrière. Son précédent haut pour les rebonds était de sept. ... F Alex Poythress a quitté le jeu dans la première moitié avec un genou blessé et n'est pas revenu. Il va subir une IRM jeudi.
JUSQU'Ã la prochaine
Mavericks: voyage à Toronto le vendredi pour prendre sur les Raptors.
Hawks: accueillir Chicago le samedi avant de revenir sur la route pour deux matchs.