Avec Victor Oladipo pour la plupart des étoiles, les Pacers comptaient sur un vétéran et une recrue pour ranger les Hawks.
Bojan Bogdanovic a marqué 22 points, frappant un 3-pointeur tardif et une paire de lancers francs pour sceller la victoire, comme Indiana a battu Atlanta 97-89 samedi soir.
"Bogey est toujours agressif", a dit Nate McMillan, entraîneur des Pacers. "Il cherche à attaquer. Ce soir, dans la seconde moitié du quatrième trimestre, il a vraiment fait quelques gros plans.
ReCrue Aaron Holiday est sorti du banc et a marqué 12 points, le tout dans la seconde moitié, dont neuf au quatrième trimestre. Darren Collison a également marqué 12 et Thaddeus Young avait 11 points et sept rebonds pour les Pacers.
"Je suis un concurrent, donc si j'ai la chance, je vais aller là -bas et profiter, et c'est ce que j'ai fait", a déclaré Holiday, qui n'avait pas joué depuis une victoire de 119-107 à Cleveland le 27 octobre. "Je suis juste allé là -bas et a joué mon jeu."
Oladipo, qui était une décision de jeu-temps avec un genou droit douloureux, a commencé mais n'a pas duré longtemps. Il a quitté pour le vestiaire avec 7:22 restant dans le premier trimestre après la chute dans un cameraman de radiodiffusion et les fans assis Courtside.
Réserve Jeremy Lin a marqué 16 points et Kent benachour avait 13 points, cinq rebonds et quatre vols pour les Hawks, qui ont perdu sept francs.
Atlanta Hawks Magasin,Les Pacers ont utilisé une course de 11-0 pour prendre la tête pour le bien à la fin du troisième trimestre.
Collison, qui a marqué 10 points dans le troisième, a fait un 3-pointeur avant les vacances a frappé un 3 pour mettre Indiana Ahead 68-67 avec 2:39 gauche dans le quartier, et les Pacers conduit le reste du chemin.
"Juste essayer d'obtenir un groupe pour terminer un match," Hawks coach Lloyd Pierce a dit. "La plupart des bonnes équipes ont mis leur pied sur le gaz et ils continuent à aller."
C'était la deuxième victoire de l'Indiana en deux nuits après une victoire de 99-91 sur Miami le vendredi, et aucun d'eux n'avait de grandes contributions de Oladipo, qui a marqué huit points contre la chaleur.
John Collins a converti un jeu de trois points pour mettre les faucons à l'avant 34-30 au début d'une Poussée 9-0 qui s'est terminée avec Layup Trae Young pour le faire 40-30 avec 6:43 gauche dans le deuxième trimestre.
Les Pacers ont répondu avec des paniers Back-to-back par Turner, et Bogdanovic converti un jeu de trois points, puis a frappé un 3-pointeur pour mettre Indiana Ahead 47-44 avec 2:48 restant dans le quartier.
Les Hawks ont fermé la demi-notation 12 droite pour prendre une avance de 56-47 à la pause.
VICTOIRE d'étape
McMillan a obtenu sa 100e victoire avec les Pacers. Maintenant, dans sa troisième saison, McMillan est 100-80 dans la saison régulière et 3-8 dans les séries éliminatoires. Il est 578-532 dans l'ensemble comme un entraîneur de la NBA avec un record des séries éliminatoires 17-28.
VISAGE familier
Alex Poythress a obtenu son premier départ avec les Hawks contre l'équipe, il a passé la saison 2017-18 avec. Il est apparu dans 25 matchs pour les Pacers la saison dernière et a signé un contrat à deux voies avec Atlanta en août. Il a quitté le match de samedi avec 6:35 restant au troisième trimestre avec une contusion à la cheville gauche.
TIP-INS
Hawks: C Dewayne deltour avait 12 points et sept rebonds. ... Atlanta a terminé 19 de 27 de la ligne, dont 10 sur 13 lancers francs au deuxième trimestre. ... F Taurean Prince était sorti pour une deuxième partie droite avec la douleur dans son droit Achille.
Pacers: C Myles Turner avait 10 points, 11 rebonds et trois blocs. ... G Tyreke Evans a marqué 10 de ses 11 points au premier semestre. ... L'Indiana est 8-2 contre les équipes de la Conférence de l'est, perdant seulement à Milwaukee et Philadelphie.
JUSQU'Ã la prochaine
Hawks: Accueillez les Clippers de Los Angeles lundi soir.
Pacers: Accueil contre l'Utah lundi soir.