Liste des Boston Celtics incarne l'idée qu'aucun un seul joueur n'est plus grand que l'équipe. Pourtant, ils sont apparus à subir une perte de personnel paralysant au cours du week-end.

Avec Avery Bradley probablement out pour le reste de leur série du premier tour éliminatoire, les Celtics devront trouver d'autres moyens pour ralentir Jeff Teague et l'hôte Atlanta Hawks en jeu 2 mardi soir.

Bradley, deuxième meilleur marqueur et le meilleur défenseur de périmètre, de Boston sont sortis perte 102-101 de samedi avec une cuisse droite grave entorse. Entraîneur Brad Stevens dit que sa garde de tir va probablement manquer le reste de la série.

Paul Millsap Maillot,Bradley en moyenne 15,2 points cette saison--deuxième sur l'équipe à 22,2 des Isaiah Thomas--et a marqué 18 avant de se blesser en essayant de bloquer une tentative d'empilage du quatrième trimestre de Teague.
Paul Millsap Atlanta Hawks 4 2015-16 saison nouvelle route Swingman Maillot de noir
Absence de Bradley était évidente dans les autres 06:42.

Teague a marqué ou assistée sur sept des 12 paniers finales d'Atlanta et a terminé avec 23 points et 12 passes décisives. Il a scellé la victoire avec une paire de lancers-francs avec cinq secondes de la fin.

La question pour Stevens, c'est qu'il va encore plus petit avec sa gamme pour tenter de neutraliser Teague ou se tourne vers un plus traditionnel. Marcus Smart et Evan Turner vont probablement être se pencha sur plus lourdement à côté de Thomas--qui avait 27 points et huit passes décisives samedi--tandis que les rookies R.J. Hunter et Terry Rozier ou deuxième année de garde James Young pourraient voir plus de temps.

Si Stevens est grand, il serait probablement avec 7-pied de page Kelly Olynyk--bien qu'il a dit qu'il ne sait pas si il sera prêt pour 2 jeu après une blessure à l'épaule dans le premier match de peaufiner.

L'entraîneur se fondera sur une liste de profondeur, quelles fonctionnalités neuf joueurs en moyenne plus de sept points cette saison.

« Nous allons simplement continuer à jeter différents organes (Teague) et de rendre aussi difficile que possible », Stevens a déclaré après l'entraînement de dimanche. "Nous jouons petits en tout cas, alors vous pourriez avoir à aller encore plus profondément dans ce. Nous allons regarder et comprendre cela au cours des 48 prochaines heures."

Boston est allé 3-3 sans Bradley cette saison, dont une victoire de 106-93 sur les Hawks le 13 novembre, avant de perdre les trois derniers matchs de la saison de la série.

Si les Celtics allez les petits, elles pourraient avoir un moment difficile, Paul Millsap de manutention. Le 6-pieds-8, 246 livres ailier était en moyenne de 25,3 points, 11 rebonds et 2 blocs dans les trois réunions finales de la saison régulière. Cependant, il a été limité à 14 points et sept rebonds samedi, ajoutant trois blocs.

Coach Mike Budenholzer a déclaré qu'il pourrait utiliser une zone arrière de Teague et point de sauvegarde garde Dennis Schroder à essayer et à exploiter l'absence de Bradley. Schroder manqué les six de ses clichés en 11 1/2 minutes samedi, mais ont totalisé 37 points et 12 passes les deux précédents matchs contre les Celtics.

"Nous sommes toujours plus concentrés sur ce que nous devons faire, peu importe qui nous jouons," a déclaré Budenholzer. "Tous les entraîneurs sont expérimentés d'avoir des gars dans et hors de la gamme. Les gars et font plus quand l'occasion. »

Les Hawks ont remporté 11 des 13 à la maison, avec les deux derniers d'une strie de gagner quatre matches à venir contre Boston--qui a perdu cinq droites à Atlanta.