Les Hawks d'Atlanta ont été déjà avoir à traiter avec plusieurs blessures avant le début des séries éliminatoires.

Dominique Wilkins Maillot,Maintenant ils sont en espérant leur centre All-Star peut être efficace tout en jouant à travers un doigt auriculaire droite disloqué.

Al Horford a dit qu'il va être dans l'onze de mercredi soir lorsque les Hawks essaient de prendre une avance de 2-0 dans leur série de premier tour contre les filets visite de Brooklyn.

« C'est définitivement un sujet de préoccupation », a déclaré garde Kyle Korver, qui a dirigé à Atlanta avec 21 points en série de dimanche ouverture victoire 99-92. "Si tout va bien, il n'est pas trop grand d'une affaire. Mais les blessures sont toujours quelque chose qui que t'inquiète. »

Paul Millsap tente de jouer à travers une entorse épaule droite qui lui a coûté cinq matchs lors de la saison. Il portait une chemise de compression sous son maillot pour donner à l'épaule un peu de protection supplémentaire, mais espère maintenant aller sans elle dans le but d'améliorer son amplitude de mouvement.

L'All-Star avec impatience a fait juste 4 des 20 sur le terrain en deux matches depuis son retour après avoir terminé avec six points le tir contre les filets huitième tête de série dans le premier match 2-de-11.

Frontcourt d'Atlanta a pris un autre dimanche frappé lorsque Horford a blessé son doigt en remontant pour un rebond dès le début au quatrième trimestre. Il a été en mesure de jouer la finale 05:52 avec son petit doigt scotchée à la bague au doigt, bien qu'il était clairement dans la douleur et semblait avoir en cas de problème après la tâche de la bande.

Horford, qui a terminé avec 10 points et 10 rebonds, n'a pas été immédiatement sûr de savoir si il va jouer dans Game 2. Toutefois, dit-il, que le doigt se sentait beaucoup mieux après avoir traversé une pratique complète mardi.

« J'espère que c'est une non-histoire, » entraîneur NBA de l'année Mike Budenholzer dit de Horford, une moyenne de 18,5 points à 62,1 pour cent dans les quatre dernières réunions avec Brooklyn. « C'est sur nos esprits très peu. »

Les blessures, cependant, sont empilent pour le club de Budenholzer. Sauvegarde avant que Mike Scott se limitait à 10 minutes en raison d'une meurtri en arrière et réserver la garde que Thabo Sefolosha est sorti pour les séries éliminatoires avec une blessure qu'il prétend a été causée par la police de la ville de New York lors de son arrestation tard dans la saison.

Korver, Jeff Teague et DeMarre Carroll peut continuer à exercer la charge de la notation. Korver a frappé le dernier de ses cinq pointeurs-3 dimanche après que les filets coupés un déficit de 16 points à 88-83, tandis que Teague et Carroll avaient chacun 17 points.

Carroll est une moyenne de 17,2 points contre les filets cette saison tout en naufrage 15 de 27 à 3-points.

Les filets étaient tombé les quatre rencontres de saison régulière en moyenne de 17,2 points, mais ils sont loin de l'ouvreur optimiste quant à leurs chances contre une équipe d'Atlanta qui a gagné une graine de n ° 1 pour la première fois depuis 1994.

Brook Lopez et Thaddeus Young combinée de 32 points et 24 rebonds comme Brooklyn appartenant à un score de 54-42 avantage dans la peinture et un bord 47-39 sur les planches.

Les filets, cependant, devra probablement davantage d'efforts périmètre après être passé de 5 à 20 au-delà de l'arc, dont 1 de 11 par Bojan Bogdanovic et Joe Johnson.

« Cela va être une série difficile, » a déclaré Johnson, un ancien Hawks des étoiles qui a été hué chaque fois qu'il touchait le ballon. "Il s'agit d'un jeu. Nous avons à mettre derrière nous".

Mirza Teletovic n'a pas joué dans près de trois mois en raison de caillots de sang, mais il a vécu sa seconde séance d'essais avec contact lundi. L'ailier de la troisième année aurait pu passer quelques minutes dans le Game 2, si nécessaire.