Nous sommes un long chemin de "tout le monde mange."
Atlanta Hawks Magasin,Les Wizards de Washington, loués il y a quelques semaines pour leur énergie retrouvée, leur altruisme et leur passage à zippy, ont depuis été dans une spirale déroutante. Ils ont perdu huit de leurs 10 derniers matchs, avec quatre de ces pertes à venir aux équipes de loterie dans les Knicks, les pistons, les taureaux, et, plus récemment, les Hawks.
Les sorciers étaient sur la deuxième nuit d'un dos à dos le vendredi après une perte d'éviscération pour les cavaliers de Cleveland, mais l'entraîneur-chef Scott Brooks n'a pas considéré qu'une excuse pour sortir complètement à plat contre l'équipe avec le pire record dans la Conférence de l'est. Après leur perte de 103-97 à Atlanta, Brooks a déchiqueté les sorciers pour leur manque d'effort, d'unité et de confiance.
 "si vous ne passez pas à vos coéquipiers, vous n'allez pas finir par obtenir de bons coups," Brooks a déclaré aux journalistes après le match. "si nous allons parler de faire des choses, nous devons le faire avec nos actions. On doit garder quelqu'un. Notre défense de périmètre est poreuse; C'est gênant quand on se fait battre par Backdoor après Backdoor.
 "le basket égoïste n'est pas amusant à coacher, ce n'est pas amusant à jouer, et ce n'est pas amusant à regarder. Et nous sommes une équipe égoïste de basket-ball en ce moment. "
Washington jouait sans meneur John Wall, mais Wall est juste une semaine de retirée de son retour après une blessure au genou, et c'est sans lui que les sorciers déterré leur nouvelle identité passe-heureux pour commencer.
 "vous ne pouvez pas simplement dire'John n'est pas là , et tout d'un coup nous allons être un-à -un joueurs,'" Brooks a dit. "John n'est pas là , John est ici, peu importe. On doit toujours jouer de la bonne façon. "
Les sorciers ont décroché une place en playoff la semaine dernière, mais le récent évanouis sement a chuté de la cinquième à l'est à la huitième. Brooks est moins fâché sur les pertes elles-mêmes et plus par la façon dont ces pertes ont eu lieu.
 "ce n'est pas une perte embarrassante pour Atlanta, avec leurs gars dehors, " at-il dit. "c'est embarrassant que nous ne jouons pas avec la passion que nous avons besoin de jouer (avec). "
Les sorciers auront trois longues journées de congé à mâcher sur ce défi avant de fermer la saison régulière avec un dos à dos contre deux équipes-le banged-up Boston Celtics (qui sont enfermés dans le 2-Seed) et la moribonde Orlando Magic-qui n'ont rien à jouer pour.