Avec DeAndre Ayton et Marvin Bagley III considérés comme des quasi-serrures pour être les deux premiers joueurs de la planche dans le Draft NBA 2018, le pick n ° 3 vaut la peine de garder un œil attentif sur. Zach Klein de WSB à Atlanta entend (via Twitter) que les faucons Trading retour à n ° 5 est une possibilité viable. Dans ce scénario, les Mavericks choisiraient Luka Doncic et Atlanta saisiraient Trae Young.
Atlanta Hawks Maillot,Kevin O'Connor de la sonnerie suit le rapport de Klein, tweeting que les faucons et la magie-qui détiennent le pick n ° 6-ont également été connectés, selon une source. Dans l'un ou l'autre scénario commercial, Kent benachour peut être impliqué dans un accord, par Klein et O'Connor.
Comme nous attendons de voir ce qui se passe avec le pick n ° 3, voici quelques rumeurs plus de projet-connexes et des notes:
Dans la dernière version de son simulacre de draft à ESPN.com, Jonathan Givony rapporte qu'il ya une chance Michael porter Jr. va glisser hors du Top 10 en raison de préoccupations au sujet de son dos et la hanche. Givony a porter qui sort du tableau au n ° 12 pour les Clippers.
Les soleils continuent à jauger le marché comme ils explorent un possible déplacement vers le haut de n ° 16, mais il sera «extrêmement difficile» pour faire un marché, tweets John Gambadoro de l'Arizona Sports 98,7, ajoutant que la plupart des équipes dans le Top 10 sont réticents à commercer. Si Phoenix reste au n ° 16, garder un oeil sur le Maryland Kevin Huerter comme un possible "Sleeper" Pick, Gambadoro ajoute (via Twitter).
Comme ESPN Bobby marques détails (via Twitter), les faucons, Bulls, Mavericks, et Sixers sont inéligibles pour acquérir de l'argent dans les métiers ce soir, tandis que les cavaliers et la chaleur ne peut pas envoyer de l'argent. Bien que ces équipes aient atteint leurs limites de 2017/18, elles pourraient toujours parvenir à un accord commercial provisoire et la finaliser en juillet, après que les restrictions négociées en espèces aient été réinitialisées.