L'équipe visiteuse a pris toutes les confrontations de trois entre les Atlanta Hawks et les Milwaukee Bucks cette saison.
Atlanta Hawks Maillot,Cette tendance pourrait continuer même si les mâles ont chuté 10 droit sur la route car ils obtiennent plus sains alors que les Hawks peuvent limiter les procès-verbaux de leurs étoiles lundi soir.
Atlanta (55-18) a décroché la tête de série de la Conférence de l'est avec la victoire à domicile 99-86 de vendredi sur Miami. Qui a causé l'entraîneur des Hawks Mike Budenholzer se reposer DeMarre Carroll, Kyle Korver, Al Horford et Paul Millsap perte 115-100 de samedi à Charlotte.
Avec Jeff Teague assis un deuxième jeu de droite avec une entorse de la cheville, tous les cinq partants n'a pas joué.
Un onze de départ de Mike Muscala, Dennis Schroder, Elton Brand, Kent Bazemore et John Jenkins a été utilisé pour la première fois. Benachour a marqué une saison 20 points, Muscala présentaient des sommets de 18 points et 10 rebonds alors que Schroder 17 points et mis en correspondance une carrière mieux avec 11 aide.
« C'était formidable de voir une partie de la pièce de gars, Muscala et John Jenkins, Elton et tout le monde », a déclaré Budenholzer.
L'entraîneur n'a pas reposé démarreurs à domicile cette saison, et notes de jeu officielles du club sont l'unité de départ régulier comme les partants probables. Les Hawks sont 40-11 avec cette programmation.
Milwaukee (36-37) connaît son plus long toboggan de route depuis laissant tomber sa finale 14 la saison dernière.
Les mâles deviennent plus sains solides efforts de Jared Dudley et O.J. Mayo dans la défaite à domicile de samedi 108-95 à Golden State. Dudley avait 13 points dans le dos deuxième jeu de spasmes arrière alors que Mayo avait huit points et 5 passes à son troisième match depuis quatre avec un droit manquant ischio-jambiers question. Tous deux ont joué leurs plupart minutes depuis revenir, avec 24 pour Dudley et 20 de Mayo.
"C'est notre deuxième unité. Nous sommes se faire baiser un petit peu, c'est maintenant la deuxième partie de la saison, il est donc important pour nous,"dit de Mayo.
Les Bucks posté une déroute 107-77 à Atlanta le 26 décembre pour mettre fin à une diapositive de sept matchs dans cette série avant de perdre les deux prochaines confrontations à la maison. Les deux premiers matchs de la saison est venue quand Milwaukee était Brandon Knight comme point de départ protège.
Milwaukee est 6-14 depuis Knight a été traité le 19 février à Phoenix, avec Michael Carter-Williams principalement le point de départ garde depuis. Pourcentage de tir des Bucks est 43,2 pour cent au cours des 20 derniers jeux comparées à 46,6 avant l'échange.
Khris Middleton a marqué une équipe de haut 14 points que Milwaukee abattu 37,9 % samedi.
« Si nous allons à dépendre de faire des coups de feu contre les équipes de l'élites, nous allons nous retrouver dans beaucoup de jeux que nous perdons », a déclaré entraîneur Jason Kidd. « Nous avons construits pour jouer la défense et le travail de défense à l'infraction. »
Ersan Ilyasova a marqué huit points un match après que qu'il eu une carrière de haut 34 victoire 111-107 de jeudi au cours de l'Indiana.
Les Hawks sont deuxièmes en NBA avec 25,5 passes décisives par match. Ils avaient 63 au cours du week-end avec 32 contre les Hornets.
Ceux-ci font partie meilleures 3 points tir équipes de l'East avec Atlanta tout d'abord à Milwaukee et de 38,6 % à 36,6.