Les mâles peuvent avoir eu une saison décevante avec seulement 44 victoires, une sortie de première ronde et un tir d'entraîneur MLB. Cependant, ils ont fait un pas en avant jeudi, comme la franchise a officiellement annoncé l'embauche de l'ancien entraîneur des Hawks d'Atlanta Mike Budenholzer.
Budenholzer a passé les cinq dernières saisons avec les Hawks, où il a enregistré un record de 213-197. Atlanta a fait les playoffs dans quatre de ses cinq saisons, qui doit être de la musique pour les oreilles de Milwaukee. Les mâles veulent continuer à gagner et Budenholzer peut le faire pour eux.
"après une recherche de coaching approfondie, il était clair que Mike était le choix idéal que nous entrons dans une nouvelle ère de basket-ball Bucks,"
-Bucks propriétaires Wes Edens, Marc Lasry et Jamie Dinanhttps://t.co/3NVrtreYcG
   — Milwaukee Bucks (@Bucks) 17 mai 2018
Atlanta Hawks Magasin, "nous sommes ravis d'accueillir Mike Budenholzer comme l'entraîneur-chef de la Bucks Milwaukee," dit Bucks GM Jon Horst. "Mike a joué un rôle clé dans la construction d'équipes couronnées de succès tout au long de sa carrière. Il est largement respecté et a montré une capacité particulière d'enseigner et de développer des joueurs. Son leadership, son intellect de basket-ball, son expérience au niveau du championnat et ses compétences en communication font de lui le bon moment pour amener notre équipe au niveau suivant. "
Budenholzer aurait rencontré les Raptors de Toronto au sujet de leur poste vacant d'entraîneur de tête le lundi, mais n'a pas reçu une offre.
Selon ESPN, Budenholzer a rencontré le Milwaukee Star Giannis Antetokounmpo et son coéquipier Khris Middleton mercredi matin, et ses représentants ont martelé un accord d'ici mercredi après-midi.
 "je suis extrêmement reconnaissant au groupe de propriété Bucks et Jon Horst d'être nommé le prochain entraîneur-chef de la Bucks Milwaukee, " Budenholzer dit. "il ya des gens formidables à travers l'organisation et ensemble, nous avons une excellente occasion de prendre les mâles au prochain niveau. J'ai hâte de travailler avec notre groupe de jeunes et passionnants joueurs et nous aider à évoluer de nombreuses façons de réussir sur la Cour. Les lieux sont également en place avec une incroyable, nouvelle arène de l'état de l'art et de première classe Froedtert & the Medical College du Wisconsin Sports Science Center. Les fans énormément de soutien à Milwaukee et dans tout le Wisconsin sont en attente et prêt. Maintenant, c'est à nous de mettre tous les morceaux ensemble, et je ne peux pas attendre pour commencer. "
Ce que Budenholzer apporte à la Bucks est un système moderne. La plus grande critique de l'ancien coach, Jason Kidd, était que son système était trop agressif sur la défense et ne correspondait pas à l'époque actuelle du basketball. Sous Budenholzer, les faucons étaient connus pour être l'une des équipes les plus cohérentes dans la Ligue avant que l'organisation a décidé de fond et de jouer pour la loterie la saison dernière. Dans les années précédentes, ils étaient bien entraînés et ont toujours eu une bonne défense.
Si la défense Bucks s'améliore sous Budenholzer comme tout le monde s'y attend, alors Milwaukee va être un Challenger forte dans l'est. Giannis Antetokounmpo soulève déjà le plafond de Bucks sur son propre, mais la défense moyenne de Milwaukee a tenu l'équipe de retour. Cette location devrait répondre à la plus grande faiblesse des mâles, tout en permettant à Antetokounmpo d'être lâché sur la NBA.
À Atlanta, Budenzholer a couru une infraction qui a comporté une vague de tireurs 3-point et d'un garde de point d'attaque de jante. Il n'a jamais eu un talent Antetokounmpo-like bien, et l'idée de lui entouré par rien, mais tireurs 3-point devrait être passionnant pour tout le monde associé avec les mâles. Antetokounmpo n'a jamais eu le type d'espacement qu'il va obtenir avec Budenholzer. Ça va marcher, et ça va déclencher le monstre grec à un tout autre niveau.