Malcolm Brogdon de Milwaukee, le Rookie NBA de l'année dernière saison, obtient l'occasion de retourner dans sa ville natale quand les mâles visitent les Hawks d'Atlanta le dimanche.
Milwaukee (3-2) jouera Atlanta (1-5) dans la première des trois rencontres entre les deux clubs cette saison à 15 heures à Philips Arena.
Brogdon a grandi dans les banlieues d'Atlanta et a assisté à Greater Atlanta Christian, où il était un joueur de tout État qui a dirigé l'école à deux championnats d'État et a été nommé m. Georgia basketball. De là , il est allé à l'Université de Virginie et a eu une carrière stellaire.
Brogdon était le deuxième tour de Milwaukee en 2016 et se classait vers le haut de la plupart des catégories statistiques parmi les recrues. Il a dirigé les recrues en aide (4,2), vole (1,1), a été deuxième en minutes (26,4), troisième en points (10,2) et neuvième en rebonds (2,8). Il devint le deuxième joueur de Milwaukee à remporter le prix de la recrue de l'année, se joignant à Kareem Abdul-Jabbar, qui le gagna en 1969-70.
Brogdon manqué un match avec une entorse à la cheville gauche, mais est retourné le jeudi et a marqué 16 points dans la perte 96-89 aux Boston Celtics. Milwaukee avait battu Boston la semaine précédente.
Atlanta Hawks Magasin,Milwaukee est dirigée par Giannis Antetokounmpo, qui avait 28 points. C'était neuf points au-dessous de cette moyenne de la saison et Antetokounmpo a marqué seulement 11 dans la première moitié avant de trouver sa gamme au troisième trimestre.
"dans la première moitié, je ne pouvais pas faire des jeux pour mon équipe parce qu'il y avait beaucoup de gens dans la peinture," Antetokounmpo dit. "dans la seconde moitié, les choses se sont un peu ouvertes." J'essayais d'être agressif et de faire quelque chose se produire.
Antetokounmpo s'est régalé contre les Hawks. Il a en moyenne 26,8 points en quatre matchs contre les Hawks l'année dernière, y compris les jeux de 44 et 34 points. En 14 matchs de carrière, il est en moyenne 16,7 points et 7,6 rebonds contre Atlanta.
Atlanta est à venir d'une perte de 105-100 à Denver dans son ouvreur à domicile le vendredi, comme l'ancien Hawk Paul Millsap retourné à Philips Arena et a marqué sept de ses 16 points au quatrième trimestre.
Les Hawks ont fait point Guard Dennis Schroder de retour d'une entorse à la cheville qui lui a causé de rater deux matchs. Schroder a marqué 20 points contre Denver. Ersan Ilyasova également retourné après avoir manqué deux matchs avec une entorse du genou gauche et a marqué sept.
Atlanta, dans les premiers stades d'un travail de reconstruction, a perdu cinq matchs consécutifs depuis battre Dallas dans l'ouvreur de la saison. Les Hawks ont été efficaces pour forcer le chiffre d'affaires, le cinquième rang dans la ligue avec 17 par match, mais l'infraction a lutté. Depuis la marque 117 contre les Mavericks dans l'ouvreur, Atlanta n'a pas produit plus de 101 points. Les Hawks en moyenne 98,5 points, les classant 13e parmi 15 équipes dans la Conférence de l'est.
"nous luttons", a déclaré Atlanta Guard Kent benachour. "c'est dur." Les gars se battent, essaient de faire les bons jeux, et nous grandissons. C'est la chose encourageant.
Atlanta a remporté trois des quatre réunions contre Milwaukee la saison dernière. Les Hawks avaient leur victoire de quatre matchs contre les mâles brisés lors de la dernière réunion, quand les mâles gagnèrent 100-97 à Milwaukee le 24 mars.