Le temps de réflexion s'est écoulé et l'horloge tourne sur les espoirs de Milwaukee Bucks'playoffs.

Milwaukee frappait à la porte de Home-court avantage au premier tour quand il a remporté 10 de ses 13 premiers matchs après avoir remplacé l'entraîneur-chef Jason Kidd avec l'Assistant Joe Prunty en janvier.

Mais quand les mâles de retour à l'action contre Atlanta le samedi après-midi au centre de Bradley, ils ne siégeront pas mieux que septième dans la Conférence de l'est après avoir chuté de sept de leurs dix derniers matchs et trois de leurs cinq derniers.

Atlanta Hawks Maillot,Les mâles apparaissent toujours confortablement dans la chasse des séries éliminatoires, menant la neuvième place de Detroit Pistons par 5 1/2 jeux, mais avec seulement 14 matchs laissé la marge pour l'erreur devient plus mince par la journée.

"chaque jeu signifie quelque chose," Bucks Wing Khris Middleton a dit. "chaque victoire, chaque perte pour chaque équipe qui est de 3 à 8 en ce moment. C'est un point crucial dans la saison où nous devons verrouiller et faire cette poussée supplémentaire. ... On doit jouer dans un sens. Lorsque nous nous détendons, essayer de la côte, c'est quand nous avons des ennuis.

Les mâles ont été gênés dans leur dernière sortie, une perte de 126-117 à la magie d'Orlando mercredi soir. Ils sont tombés derrière par 16 à la mi-temps avant de claquer hors de leur Funk et de prendre une avance dans le troisième trimestre seulement à regarder comme Orlando a répondu avec une course de 10-0 avant de croisière à une victoire.

«Je pense que nous les sous-estimions à certains moments», avance Giannis Antetokounmpo dit. "c'est pourquoi nous n'avons pas apporté l'énergie que nous apportons habituellement."

Le manque d'énergie n'était pas un incident isolé. Milwaukee s'est trouvé en train de se faire sauter du bâtiment à plusieurs reprises lors de sa récente récession. Les mâles ont monté des retours furieux dans plusieurs de ces jeux-même en remportant quelques-uns-mais sortant fort dès le début est maintenant une question d'urgence.

"nous devons amener tout le monde à jouer dur dès le début du jeu", a déclaré Prunty.

Pour les Hawks, il n'y aura pas de playoffs. Juste balles de ping-pong pour la loterie Draft NBA. Ils apportent une série de cinq-jeu perdant à Milwaukee après la chute 129-117 à Charlotte jeudi soir à Atlanta.

Taurean Prince a été l'un des faucons quelques points lumineux de la fin. Après avoir été mis au banc pour la seconde moitié d'une perte à l'Indiana la semaine dernière, le petit attaquant a en moyenne 29,3 points, 8,0 rebonds et 5,3 passes dans ses trois derniers matchs, y compris un 22-point, 10-rebond montrant avec six aides dans la perte pour les frelons.

«Je suis plus satisfait de ma prise de décision», a dit le Prince. "non seulement cela, mais les chiffres d'affaires peu que j'ai tous les jeux. C'est vraiment surprenant et gratifiant pour moi de me faire savoir que je suis de plus en plus d'une zone intellectuelle et de s'améliorer ici (points à la tête).

Il a été particulièrement bon en bas de l'étirement, en moyenne 11,7 points au quatrième trimestre, avec des quarts de 2 16 points.

Samedi marque la dernière rencontre de la saison entre les équipes. Les mâles ont gagné trois fois de suite sur les Hawks, y compris les deux premières réunions de cette saison.

Le jeu sera également la dernière visite des Hawks au centre Bradley, qui sera remplacé la saison prochaine. Depuis l'ouverture de l'installation en 1988, les faucons sont 39-65 à Milwaukee.