Entraîneur de Hawks que Mike Budenholzer dit nouvellement acquis un pouvoir qu'avant Ersan Ilyasova a été ciblé comme acteur, qu'il a vu comme un bon ajustement sur la ligne de front d’Atlanta.
Le 6-pieds-10 Ilyasova donne à Atlanta un « étirement vers l’avant » qui peut faire 3 points alors qu’il jouait derrière des étoiles Paul Millsap.
« Pour quelqu'un qui nous a vraiment ciblées et voulait obtenir, on se sent vraiment bien à ce sujet, » Budenholzer, a déclaré jeudi.
Budenholzer dit correspondant Centre de Dwight Howard à l’intérieur du jeu avec Ilyasova « qui peut s’étirer et frapper les 3, c’est une bonne liaison. »
İlyasova devrait rejoindre l’équipe avant l’équipe joue Miami vendredi soir.
İlyasova a été acquise de Philadelphie mercredi soir. Les 76ers obtenu blessé Centre Tiago Splitter et un second tour Draft protégé d’Atlanta et ont le droit d’échanger un autre choix de deuxième tour de 2017 avec les Hawks.
İlyasova, de Eskisehir (Turquie), a été en moyenne de 14,8 points lors du démarrage dans 40 des 53 matchs cette saison.
« Il y a quelqu'un que depuis un certain temps chacun d'entre nous dans le front office... nous tous type de contemplé et il voulait faire partie de l’équipe », a déclaré Budenholzer. « Je pense que c’est un joueur intelligent, un gars compétitif. Il a fait beaucoup de petites choses. Il a un avantage pour lui. Évidemment il peut tirer. »
Paul Millsap Maillot,L’espoir de Hawks Ilyasova, 29, ajoute poinçon marquant alors qu’ils tentent d’améliorer leur position de séries éliminatoires. Ils sont cinquièmes dans la Conférence de l’est, un jeu à moitié derrière Toronto.
« Il peut aider notre équipe beaucoup », a déclaré Millsap. « Nous pouvons nous aider nous-mêmes beaucoup trop. Avec ces deux, je pense que nous pouvons nous déplacer jusqu'à 2. Je pense que nous avons une chance. Nous avons suffisamment de parties de le faire. »
Hawks garde Kent Bazemore dit Ilyasova est « l’un des meilleurs tireurs dans le jeu, je pense que, dans la mesure où jouait au poste de tronçon 4. »
« S’il y a une chose, cette équipe doit, selon moi, est un peu plus de tir et qu’il peut apporter que des » Bazemore dit.
Les Hawks effacé un endroit de la liste avant la date limite des échanges de jeudi en envoyant l’attaquant Mike Scott, les droits à turc gardent Cenk Akyol et considérations de trésorerie aux Phoenix Suns pour un haut-55 protégés 2017 choix de deuxième tour.
Scott était en moyenne de 7,1 points pendant cinq saisons à Atlanta, mais avait vu un rôle réduit cette saison. Il était en moyenne une faible carrière 2,5 points en seulement 18 matchs cette saison et a été envoyé à la NBA Development League sur trois affectations.