Les Milwaukee Bucks ont officiellement annoncé l'embauche de Mike Budenholzer comme leur nouvel entraîneur.

Une personne familière avec la recherche avait dit à la presse Associated mercredi que le Milwaukee Bucks avait conclu un accord avec Budenholzer, l'ancien entraîneur des Hawks d'Atlanta. Les mâles ont fait l'annonce officielle jeudi.

"les fans énormément de soutien à Milwaukee et dans tout le Wisconsin sont en attente et prêt», a déclaré Budenholzer dans une déclaration publiée par l'équipe. "maintenant, c'est à nous de mettre tous les morceaux ensemble, et je ne peux pas attendre pour commencer."

Budenholzer remplace Joe Prunty, l'ancien assistant qui est allé 21-16 dans la saison régulière après avoir remplacé le feu Jason Kidd à la fin de janvier. Les mâles ont perdu à Boston en sept matchs au premier tour des séries éliminatoires.

Le Budenholzer de 48 ans a 213-197 en cinq saisons avec les Hawks. Budenholzer a été nommé entraîneur de l'année NBA en 2015, quand il a conduit les Hawks à une franchise-record 60 victoires et une apparition dans la finale de la Conférence de l'est.

Dominique Wilkins Maillot,Lui et les Hawks ont accepté mutuellement de se séparer le mois dernier avec deux ans de plus sur son contrat, permettant à Budenholzer de poursuivre d'autres opportunités.
NBA Dominique Wilkins Swingman Throwback Men's White Jersey - Adidas Atlanta Hawks &21
Avant de rejoindre les Hawks, Budenholzer a passé 19 saisons avec les San Antonio Spurs, y compris un relais de 17 ans en tant qu'entraîneur adjoint. Les Spurs ont remporté des titres NBA en 1999, 2003, 2005 et 2007 pendant le mandat de Budenholzer en tant qu'entraîneur adjoint.

"Mike a joué un rôle clé dans la construction d'équipes réussies tout au long de sa carrière," Bucks directeur général Jon Horst a déclaré dans une déclaration. «Il est largement respecté et a montré une capacité particulière d'enseigner et de développer des joueurs. Son leadership, son intellect de basket-ball, son expérience au niveau du championnat et ses compétences en communication font de lui le bon moment pour faire passer notre équipe au niveau supérieur. "

Budenholzer reprend une équipe qui a une étoile légitime dans Giannis Antetokounmpo, mais tente de passer à l'étape suivante après la première ronde éliminatoires sorties de chacune des deux dernières années. Les Bucks, qui se déplaceront dans une nouvelle arène à l'automne, n'ont pas avancé au-delà de la première ronde de la Playoffs depuis l'entrée en finale de la Conférence de l'est en 2001.

«Il ya des gens formidables à travers l'organisation, et ensemble, nous avons une excellente occasion de prendre les mâles au prochain niveau», a déclaré Budenholzer dans une déclaration. «J'ai hâte de travailler avec notre groupe de jeunes et passionnants joueurs et nous aider à évoluer de nombreuses façons de réussir sur la Cour.