Dans le cas où vous n'avez pas entendu, LeBron James est assez bon au basket-ball. Son plus récent rappel de cela est venu dans un balayage de quatre jeux des Raptors de Toronto. Oui, le même groupe de Raptors de Toronto qui sortait d'un record de franchise 59-Win saison, et qui a gagné le numéro 1 de la graine dans la Conférence de l'est.

Après leur sortie des séries éliminatoires l'année dernière (qui a également été à cause des cavaliers, qui les a balayés), beaucoup se sont sentis Toronto devrait frapper le bouton de réinitialisation sur sa franchise et de rompre la Cour de DEMAR DeRozan et Kyle Lowry. Au lieu de cela, les Raptors l'ont couru en arrière et ont bombardé un contrat de 3 ans, $65 millions à Serge Ibaka. Maintenant, après cette dernière humiliation aux mains de LeBron, les Raptors sont laissés avec aucun choix premier tour dans le projet à venir et un noyau composé de vieillissement, les joueurs surpayés qui ne sont manifestement pas assez bon pour rivaliser dans les séries éliminatoires.

Ce dilemme dans lequel les Raptors se sont maintenant retrouvés est précisément la raison pour laquelle les Atlanta Hawks ont choisi de reconstruire.

Il est juste de dire Lebron James peut-être déjà présenté sa place sur le Mont Rushmore de la NBA de tous les temps grands et n'a montré aucun signe de carie au fil des ans. A 33 ans, il continue à jouer à un niveau aussi élevé et a battu quelques-uns des meilleurs de la Conférence de l'est a eu à offrir. Certains d'entre eux sont-Boston Big 3 2 années consécutives (2010-11, 2011-12), les Indiana Pacers de Paul George quatre fois (2011-12, 2012-13, 2013-14, 2016-17), les Raptors de Toronto actuels trois ans de suite (2015-16, 2016-17, 2017-18), et même le 60-Win Atlanta Hawks (2014-15).

La dure vérité est peu importe ce que 60-Win Atlanta Hawks équipe a fait avec sa liste à la suite de leur balayage rapide dans l'ECF pour les cavaliers en 2015, l'équipe n'aurait toujours pas eu un coup de battre LeBron.

Atlanta Hawks Magasin,Après la saison 2014-2015, les faucons ont été laissés à la décision soit de re-signer l'agent libre demarre Carroll ou le laisser marcher et sauver un peu d'espace de la PAC. Les Hawks finalement décidé sur ce dernier, laissant "le chien de la ferraille" à pied de l'équipe, qui à son tour l'a amené à signer avec les Raptors de Toronto pour un contrat très généreux de 4 ans, $58 millions. Cela a montré être le début de la fin de la 60 Win Atlanta Hawks alignement que Carroll a joué un rôle clé dans le système Coach Bud sur les deux côtés de la balle. Carroll est ce que la plupart des équipes considèrent comme un "gars de la colle" et le perdre n'était que le début de l'effet boule de neige pour les Hawks d'Atlanta.

Au cours des deux prochaines années, les Hawks ont continué à démanteler l'équipe 60 Win, permettant les opérations suivantes pour arriver: Al Horford rejoindre les Celtics de Boston, Jeff Teague échangé aux Pacers de l'Indiana, Kyle Korver échangé à la Cavs, et Paul Millsap signature avec les Nuggets de Denver. Les cinq à partir de cette équipe magique 2014-2015 avait maintenant été complètement déchiré.
Alors, où en sommes-nous maintenant?

Les faucons ont réalisé qu'ils n'auront pas la chance de participer à la Conférence de l'est aussi longtemps que Lebron James est toujours là et jouer dans l'est. Frapper le bouton de réinitialisation de cette équipe est la meilleure décision qu'ils pourraient éventuellement faire.

Décider de reconstruire maintenant a laissé les Hawks avec l'occasion de rédiger une véritable Superstar dans la draft de cette année NBA. Les faucons n'ont pas eu ce haut d'un choix depuis 2007, quand ils ont choisi al Horford avec le pick troisième ensemble.

La reconstruction maintenant laisse également les faucons avec l'espace flexible de chapeau pour trouver les morceaux justes pour garder autour pour l'avenir car ils ne seront pas bloqués dans le trou financier les Raptors se trouvent actuellement dedans. Les Raptors devront maintenant faire face à la réalité de se bashed par LeBron dans les séries éliminatoires encore et encore pour les deux prochaines années (sauf que LeBron reste dans la Conférence de l'est après cet été à venir Agence libre).

Les faucons ont également d'énormes blocs de construction à construire autour de l'avenir dans Taurean Prince, John Collins, DeAndre Bembry, et Dennis Schröder. Construire à travers le projet semble être la voie à suivre que nous continuons à laisser ces jeunes gars de développer leurs jeux et poliment pas de côté comme LeBron continue son sentier de guerre à travers l'est.

Soyons clairs; Cette liste n'est pas construite pour gagner maintenant et d'attendre quelque chose d'eux ce serait bientôt ridicule. Cependant, Taurean Prince s'est avéré être un véritable joyau de la 2016 NBA Draft Class avec John Collins suite à une campagne Rookie impressionnante, qui a ouvert les yeux autour de la ligue avec son athlétique freaking. La meilleure chose que cette base de fans peut faire est d'être patient et attendre l'ère Lebron James dans l'est avant d'attendre les Hawks d'Atlanta pour devenir des concurrents à nouveau.

Heureusement, Atlanta n'a pas eu à apprendre cette leçon à la dure. Toronto l'a fait pour nous.