Avec tout l’hors saison shake-up la franchise Hawks faite cet été, ce camp d’entraînement pourrait être leur plus importante.

Tous les yeux seront tournés Atlanta dans la Conférence est. Bien sûr, pour une bonne raison après leur intersaison mouvementée. L’acquisition de Dwight Howard pour remplacer Al Horford et le commerce de Jeff Teague a ouvert les yeux de beaucoup. Mais à l’avantage de Hawks, il était temps pour une autre façon de gagner.

Atlanta Hawks Magasin,De nombreux articles ont été parqués sur différents scénarios, que les Hawks pourrait faire face à cette saison. Certains sur le réveil de retrouvailles et de la carrière des Howard, quelques sur Dennis Schroder devient le nouveau meneur. Même certains sur si oui ou non Howard et Paul Millsap peuvent coexister. Quoi qu’il en soit, l’intrigue pour les Hawks est dans l’ensemble de la NBA. Mais écrire et discuter les Hawks ne fait pas les parties en cause la justice. Jouer sur le court et une chimie équipes dicte le progrès de tout. Mais pour l’instant, le seul moyen que les Hawks peuvent vérifier le potentiel de leur équipe, consiste à mettre les pieds dans la Cour. Le 29 septembre, camp d’entraînement commence.

Bien sûr, la raison de principe pour les camps d’entraînement de NBA sont pour les équipes à construire la force d’âme, chimie et aiguiser leurs connaissances de la philosophie offensive/défensive de l’équipe. En raison de la nouvelle direction au poste de meneur dans Schroder et Howard première fissure à insérer lui-même en infraction de l’entraîneur Mike Budenholzer, ce camp de Hawks pourrait être leur camp le plus important dans l’histoire de la franchise pour deux raisons principales.

La refonte de l’inconnu : Jeff Teague a été le meneur de longue date pour les Hawks. Alors qu’il a fait exceller pour l’équipe et Budenholzer, front office ont été absorbés par le talent explosif potentiel que Schroder présenté pour l’infraction. Ainsi, Teague fut transféré aux Indiana Pacers, tandis que les Hawks ont atterri au 12e rang dans le projet. Qui était ce 12 choix ? Notre propre Prince Taurean. Horford, un autre joueur à long terme pour l’équipe a opté pour des cieux plus cléments jouer pour les Celtics de Boston (jeu de mots). Alors que la signature pour Howard semble être une meilleure option sur le papier, les Hawks ont été pour les play-offs chaque saison que Horford a été membre de l’équipe. Il était donc intéressant de voir la franchise prendre un acte de foi sur laisser qu'aller leurs anciens combattants. Encore plus intéressant de voir si leur charge trop lourde a travaillé
Prévision de la reprise de carrière de Dwight Howard : Howard sera toujours une des personnalités plus fascinantes de la NBA, il n’a jamais vu. Mais comme ces derniers temps, le joueur qui les de sourire pourrait éclairer la salle a été la cible d’un manque de passion et une baisse de jouer sur le terrain. Parce que le centre autrefois dominante semble physiquement ont beaucoup laissé dans le réservoir, anticipation pour Howard au moins certains-Quel retour en forme a les prédictions de Hawks pour la saison de l’équipe de playoff modéré à prétendants de titre. Mais, comment bien Howard jouera détermine les efforts qu’il met dans l’élaboration d’un rapport avec ses coéquipiers au camp d’entraînement.

Camp d’entraînement est essentiel pour n’importe quelle équipe. Mais pour les Hawks, celui-ci est très important pour la franchise. Ils ont raison de démanteler une équipe vétéran ? Etaient-ils incorrect de faire confiance à Schroder au lieu de Teague ? Nous ne saurons pas jusqu'à la saison commence, mais les Hawks donnera une idée dans quelques semaines.