Plus tôt cette semaine, quand les nouvelles brisé que LaMarcus Aldridge allait rencontrer avec les Raptors de Toronto dans le cadre de sa tournée d'agent libre, il était facile de se moquer de la notion qu'il envisagerait en fait un terrain d'une telle organisation d'off-the-board. Toronto, une franchise anonyme servient jouant dans une ville avant-poste dans un pays « étranger » n'a jamais été invité à vin et dîner avec l'élite de la NBA. Hedo Turkoglu, Jason Kapono et un 39 ans Hakeem Olajuwon sont environ aussi proche que Toronto est jamais venu à être un acteur majeur sur le marché de l'agent libre.
Atlanta Hawks Magasin,Comme David Aldridge de TNT a rapporté jeudi, malgré la rencontre de Toronto en laiton et LaMarcus va bien, le rêve d'atterrir la quatre fois All-Star est probablement mort. En réalité, il n'a jamais été plus qu'un ruban de l'espoir que la réunion se traduirait par une union des deux côtés. Le lustre et le titre-chasse des aspirations de ses autres prétendants allaient probablement toujours à presser de Toronto de la conversation.
Mais la décision simple pour LaMarcus rencontrer les cuivres de rapaces peut avoir été le début d'un changement dans la perception de la seule équipe canadienne de la Ligue. Avec l'embauche de Masai Ujiri, le modeste succès de l'équipe dans les deux dernières années et la moqué-mais-une inclusion de Drake lors d'opérations de front-office de Toronto, les Raptors réputation à l'échelle de la Ligue est à la hausse – assez pour balancer un prix convoité afin d'étudier le Nord pour un échange de plusieurs année, même s'il se juste une minute.
Comme nous le savons maintenant bien sûr, LaMarcus n'était pas le seul agent libre intrigué par ce qui se vend Ujiri. Au milieu du tourbillon de mercredi d'activités, ancien-Hawks colle-guy DeMarre Carroll a annoncé qu'il rejoindrait les Raptors, devenant instantanément un des plus gros free agent obtient l'histoire torturée de l'équipe.
Il est l'un des plus chère aussi. À une étiquette de prix de $ 60 millions sur quatre ans, Carroll encaissé énorme, comme prévu. Trois-et-D gars font fureur en NBA nouvelle, et les bons – comme Carroll – continueront à venir à un prix élevé en raison de la valeur qu'ils apportent aux quatre coins de la Cour. Payer un gars qui ne sera pas un point focal de votre infraction $ 15 millions par an peut sembler à première vue excessif, mais en le changeant de cap salaire, il semble comme une somme très raisonnable dans quelques années. Il est particulièrement agréable au goût, si vous êtes les Raptors, puisque Carroll traite tant des faiblesses qui ont conduit à la disparition de séries éliminatoires de Toronto en avril.
Un manque de défense du périmètre sur l'équipe de Dwane Casey était une nuisance récurrente tout au long de la saison régulière et devenue une tumeur maligne complètement formé dans les séries éliminatoires conduit John Wall et Bradley Beal, que la voie à vous tout au long de la destruction de quatre matchs les Wizards de la PA. Greivis Vasquez – déjà traité aux Bucks dans la nuit de projet – Lou Williams, Terrence Ross et un Kyle Lowry banged up faite pour une écurie horrible des bouchons boule. DeMar DeRozan et James Johnson ne sont aucuns manchots, mais ils ont tous deux manqué de grands morceaux de temps (DeRozan à cause de blessures et de Johnson parce qu'il a jamais Curry favor avec Casey). Additionnés, simplement on personne inscrite sur la liste qui pourrait accélérer et ralentir en s'opposant à ailes meilleures équipes l'an dernier.
Présence de Carroll ira un long chemin vers la résolution de ces malheurs. À 6'8, son cadre ne sera pas être surpassé par les joueurs de la Ligue de périmètre plus athlétiques la façon Vasquez et Williams étaient l'an dernier. Carroll avait été dans le pli la saison dernière, certaines des pertes plus poignant rapaces aurait pu potentiellement être évité. Quelque chose me dit que Carroll n'aurait pas été malmené par Tyreke Evans ont été défenseur he la boule sur cette pièce au lieu de Vasquez.
Sur le dessus de son maquillage physique supérieure, apportera de nouveau jouet des Raptors et bord de compétitivité aux Raptors que Ross – le démarreur titulaire à trois – n'a pas pu rassembler pendant ses trois années en tant que pro. Les choses étaient si prometteurs pour Ross avant les playoffs de 2013-14. Il a fait un bond significatif à sa deuxième saison et semble être en voie de devenir un joueur de trois-et-D haut vol. Un premier tour des séries contre les Nets au cours de laquelle il a tourné de 16,7 pour cent de profond et un totalement décevant 2014-'15 montrant gauche la plupart partisans de rapaces fatigué de ses efforts et de refus d'attaquer le panier (il a essayé juste 56 lancers 82 matchs) dérive.
Carroll est l'anti-Ross. Il a lutté pour maintenir son statut de NBA pour quatre saisons avant de tailler un rôle avec les Hawks, a élevé son jeu à un nouveau niveau en séries éliminatoires cette année et a continué de bataille LeBron James même après blesser au genou dans la finale de la Conférence – semaines loin de son premier grand jour de paie, pas moins. Il vient juste de son surnom de « Junkyard Dog ». Peut-être que Ross se chiffre à des questions avec son moteur puttering à un certain point – mais l'ajout de Carroll signifie que les Raptors ne sera pas être inhibées en attendant que le changement à venir.
Offensivement, Carroll ne doit ne pas être confondu avec quelqu'un qui peut supporter la charge. C'est correct, cependant ; les Raptors étaient pleins de joueurs de balle dominant la saison dernière. Et bien que Toronto inexplicablement affectée troisième plus efficace infraction de la ligue avec un minimum-mouvement de la balle et espacement discutable, Carroll et son diplôme de l'Université de Budenholzer devraient aider à améliorer l'esthétique de l'infraction de Casey. Carroll sera en mesure de frapper avec fiabilité un trois-points (39,5 % en 14-15), n'hésitera pas à faire la passe supplémentaire et se fondre dans le système de rapaces sans devoir l'ai construit autour de lui. Il n'y a aucune garantie de Toronto répétera c'est note Offensive 108,1 voyantes, mais l'incorporation de Carroll va sûrement aider à réprimer la forte dépendance sur l'isolation, nous avons assisté l'année dernière (Williams, laissant dans l'Agence libre aidera à cet égard aussi).
La mise au point plus intéressant pour les Raptors comme Carroll fait son chemin en ville sera peut-être le plus de polyvalence qu'il fournit pour la liste. Ces dernières années, les Raptors ont trotté dehors une rotation grande traditionnelle de quatre hommes de Jonas Valanciunas, Amir Johnson, Patrick Patterson et Tyler Hansbrough-James Johnson trouvé quelque temps en minutes jouant les quatre en 2014-15, mais son horrible à l'extérieur de tir un peu défaites le but d'aller petit avec lui.
Carroll, comme cela a été mentionné, peut tirer trois et a la taille et la physicalité de défendre la plupart des fours. Comme équipes look pour copier le style du titre primé aux guerriers de jeu, vous pouvez parier plus d'équipes sera regard en finir avec des ecchymoses après maulers vous connectant tous leurs minutes à quatre, ce qui signifie que Carroll se trouverait rarement terriblement trop égalé dans ce rôle. Bien sûr, Ujiri devra trouver un remplaçant de Amir Johnson à gérer les goûts de Kevin Love et Al Jefferson, mais ce n'est pas comme si la Conférence est est dotée de la puissance dominante en avant.
La question, si les Raptors souhaitent déployer Carroll régulièrement dans les quatre : qui va jouer petit vers l'avant ? Nous avons couvert l'énigme qui est Ross ; sa pièce la saison dernière n'a pas mandat lui tenant à un poste de partant dans l'année prochaine. Rumeurs couraient hier suggérant les Raptors étaient sur la piste des free agent Wesley Matthews, avec l'intention de manquer une combinaison DeRozan-Matthews-Carroll à deux, trois et quatre. Cependant, avec les rois offrant Matthews $ 64 millions sur quatre ans, il est peu probable que Toronto se posera à lui. Mais quelle que soit sa destination finale, que les Raptors poursuivrait encore Matthews à ce point illustre la polyvalence fournit ensemble de compétences de Carroll. Il donne les Raptors la possibilité de chasser les joueurs à postes multiples, sachant que Carroll peut glisser indifféremment entre les positions avancées de puissance et petites selon qui Ujiri peut rentrer.
Peut-être que Matthews ou une autre aile choisira de Toronto. S'il le fait, Carroll peut jouer une majorité de ses minutes à quatre. Peut-être Ujiri s'implique avec Tobias Harris – un gars avec un même plus-ailier digne build que Carroll – l'ancien Hawk pourrait ensuite patrouillent le périmètre plus régulièrement. Ou si les Raptors ciblent un moins cher homme gros traditionnel comme Kyle O'Quinn ou Kevin Seraphin, poussant Patterson dans un rôle de départ ? Vous pourriez faire beaucoup pire qu'un line-up de Lowry-DeRozan-Carroll-Patterson-Valanciunas crunch-temps avec O'Quinn Séraphin ou un autre grand homme costaud pour gérer les affectations de poste plus intimidante.
Ujiri, qui aurait pu encore près de $ 10 millions dans cap espace laissé au travail et certains contrats commerciaux-mesure à sa disposition, ne fait certainement pas faire bouge cet été. Il ne sait pas qui exactement il cherchera à faire pour ajouter à ses courriers hors saison, mais les Raptors' retrouvée attitude confiante et la signature surprise de Carroll nous disent que ce n'est plus une franchise amorce, inutile.
Nous pourrions suffit à se préparer à une réalité où les Raptors de Toronto sont de véritables acteurs sur la scène de l'agent libre, avec l'acquisition de Carroll révèle pour être l'incident incitant.