Je marchais hors de Mercedes-Benz Stadium mercredi soir dernier après une incroyable performance par Atlanta United quand tout d'un coup mon ami a souligné un grand six pieds, dix pouces cadre marchant juste à côté de moi. Son visage était d'environ un pied au-dessus de moi et partiellement obscurci par le Sweat à capuche dessiné sur sa tête, mais après une seconde je l'ai reconnu pour aucun autre que Atlanta Hawks Rookie John Collins!
Atlanta Hawks Magasin,Oui, le même premier tour de sélection qui a mis en flammes Twitter NBA pour son arsenal fou de Dunk faits saillants pendant la Ligue d'été cette année a été maintenant nonchalamment marcher à travers une foule de 40 000 fans de sports d'Atlanta avec à peine une seule âme se rendre compte qui il était.
Et c'est là que ça m'a frappé, c'est peut-être l'une des dernières fois qu'il pourra le faire. Une fois son athlétisme ridicule est montré sur SportsCenter tous les soirs il n'y aura aucune chance qu'il puisse flâner dans les rues d'ATL sans un barrage de demandes d'autographe et d'images.
Il m'a également semblé que cette saison pourrait être un tournant dans la vie de beaucoup de faucons et la carrière au-delà de juste la recrue. Dennis Schroder s'est imposé comme ayant une place dans cette ligue, mais après une moyenne de 23,7 points par match dans la finale Eurobasket cet été, il est possible qu'il pourrait prendre le saut de joueur solide à Bonafide buteur avant l'année est en place.
Bien sûr, il ya des questions sur la cohérence de la prise de vue de Dennis, mais il est clairement montrant de plus en plus de confiance en elle avec chaque mois qui passe. Aussi, si personne n'a compris comment contenir sa vitesse dans les 4 ans, il a été dans la Ligue déjà il est peu probable que n'importe qui sera en mesure de maintenant juste parce qu'il est le gars principal.
La saison dernière est venu avec des sommets de carrière dans les points, les aides, le pourcentage de l'objectif de terrain et le pourcentage de 3 points pour la première année de démarrage et si ces deux derniers mois sont une indication, puis il ne cherche pas à prendre des mesures en arrière juste parce qu'il ya une équipe inexpérimentée maintenant dans sa charge. Schroder a une chance d'être un All-Star cette année et j'entends des correctifs d'or vont bien avec les étoiles.
Taurean Prince a recueilli des éloges de divers médias pour son jeu sur le tronçon de la saison régulière et dans les séries éliminatoires. Il n'a pas tout à fait sortir et dominer les Hawks d'Atlanta Ligue d'été il ya deux mois comme la plupart aurait voulu suivre cette finition solide à son année de recrue, au lieu de prendre un siège arrière à Collins et DeAndre'Bembry.
Cette année, il a une chance de devenir l'un des plus convoité 3 et D Wings dans la Ligue. Il aura beaucoup de minutes dans sa campagne en deuxième année pour prouver que son mélange de l'athlétisme, la ténacité et la capacité offensive peut être reproduit uniformément nuit dans et la nuit. Avec la façon dont Prince attaque le verre et les lecteurs avec agressivité, il me rappelle un peu de Kenneth farid s'il était une aile, qui est un compliment par la voie.
Certaines personnes l'ont comparé à un Kawhi Leonard-Lite qui est compréhensible, bien qu'il ait clairement un long chemin à parcourir pour même ressembler à ce que Leonard fait sur le sol. L'ancien ours Baylor a clairement un coup de feu pour devenir le meilleur joueur de l'ensemble des Hawks, mais je vais régler pour le meilleur joueur de l'aile dans sa deuxième année.
Bembry, s'il peut rester en bonne santé, peut littéralement faire tout ce que quelqu'un est tenu de faire sur un terrain de basket-ball bien. La question est peut il faire n'importe lequel d'entre eux à assez d'un niveau d'élite pour gagner du temps de jeu pendant les minutes qui comptent réellement. DeAndre'a la taille d'un deux gardes, mais la capacité de jouer point à des moments. Il peut passer, défendre, rebondir et a montré une améliora tion de cavalier dans la Ligue d'été.
Il a une chance de s'établir à peu près de la même façon que Draymond Green ou Paul Millsap a fait, qui est un joueur de taille insuffisante pour sa position qui montre que vous ne pouvez pas le garder à l'étage simplement parce qu'il affecte le jeu de trop nombreuses façons. Il ne sera évidemment pas tous se réunir cette année, mais s'il n'y a pas des tronçons de cette saison qui me font réagir de façon excessive et de le proclamer le meilleur joueur clair sur les Hawks d'Atlanta alors je vais être déçu.
Quant à Collins? Il n'a qu'une chance de prouver qu'il est capable d'être une star. Pas de pression ou quoi que ce soit John. Sa Ligue d'été a été assez bon que si son potentiel commence à se former dans la production réelle de nombreuses personnes peuvent commencer à changer la façon dont ils découvrent l'avenir des Hawks d'Atlanta. C'est aussi simple que ça.
Il y a d'innombrables autres joueurs qui auront potentiellement les plus grandes chances de leur carrière de se prouver cette année ainsi. Cela s'applique à partir du signataire récent Quinn Cook à bas la ligne pour les anciens combattants dans Kent benachour et Mike Muscala. En fait, je ne peux pas penser à quelqu'un sur la liste, au-delà peut-être Marco Belinelli, qui ne vient pas dans cette saison avec la compréhension que ces prochains 82 jeux pourraient façonner la façon dont le reste de leur carrière joue. Il y aura des possibilités profusion pour tous ces joueurs, la seule question est qui va en profiter?
Â
Cela peut sembler comme une de ces colonnes qui tente d'attirer les fans à croire en cette équipe assez qu'ils ont inévitablement regarder 40 jeux de basket-ball mauvais avant de renoncer, mais je suis ici pour vous dire ... que vous avez peut-être raison. Tout ce potentiel ne peut pas se chiffrer à beaucoup de victoires mais il y a quelque chose beaucoup plus grand qu'une 8e graine sur la ligne cette année pour cette équipe. Les Hawks d'Atlanta ont une chance de prouver qu'ils ont un vrai avenir. Un qui fera que ces gars-là se démarquent, peu importe la foule dans laquelle ils sont.