Brandon Knight marqué 23 points sur le banc et réserves de Phoenix combinées pour 54 que les Suns a résisté l’effondrement Atlanta Hawks 109-107 grâce à un quatrième trimestre clé mercredi soir.

Banque de Eric Bledsoe tourné avec 28,4 secondes gauche a donné les Suns une avance de 104-99 et tout mais défaite de quatrième année consécutive d’Atlanta scellé. Bledsoe, qui a tiré sur 5 pour 17 sur le terrain, pilonné la table de marque à l’occasion.

Jared Dudley et P.J. Tucker a ajouté 17 points chacun pour les Suns, qui avaient perdu quatre des cinq.

Leandro Barbosa fait paniers sur midway trois droites possessions jusqu’au quatrième trimestre à avantager Phoenix 89-84, partie d’un 11-0 run.

Les Hawks Coupez-le à 95-96 à 02:50 à jouer sur 17-pied de page de Thabo Sefolosha. Dennis Schroder a inscrit 14 de ses 31 points dans le quatrième.

Kent Bazemore avait 22 points, Tim Hardaway Jr. a marqué 21 et Dwight Howard a ajouté 17 points et 14 rebonds pour Atlanta.

Les Suns s’est tourné un déficit de cinq points le 05:12 marque du premier trimestre en une avance de 36-27 pour commencer le deuxième.

Chevalier a marqué 14 points en 5 minutes sur le banc au premier trimestre et Tucker avait neuf--sept dans les 2 premières minutes du jeu.

Les Suns a pris une avance de 47-33, leur plus grande de la première moitié, quand Tucker a marqué et fait un lancer-franc au deuxième trimestre. Mais les Hawks ont répondu, une course de 10-0 dans la finale 02:37 de la période en cours. Hardaway a frappé deux pointeurs-3 et s’est envolé dans pour un dunk au cours de cette séquence, terminant la première moitié avec 12 points.

Atlanta Hawks Magasin,Atlanta a pris une avance d’un point bref au début de la troisième, mais les Suns avança 66-61 sur 3-pointeur de Devin Booker à 05:33 à l’aller. Les équipes échangé conduit pendant 4 minutes avant que les Suns a terminé le trimestre avec une avance de 75-77.

TIP-INS

Hawks : F Paul Millsap a été tendue avec une blessure à la hanche gauche, et F/C Tiago Splitter (souche mollet droit) aussi n’a pas joué. Mike Muscala a commencé en place de Millsap. ... Les Hawks ont abattu 10 lancers-francs à 25 pour les Suns. ... Hardaway a été frappé dans la table de marque pourchassant une balle perdue au cours du quatrième trimestre, mais est resté dans le jeu.

Soleils : F T.J. Warren (traumatismes crâniens légers) n’a pas joué et a raté les dernières six matchs. ... Dudley s’est écrasé au sol devant le banc des Suns après une faute dure sur Sefolosha au troisième trimestre, mais s’est levé et a fait deux trois lancers droit par la suite.

FARDEAU DE BLEDSOE

Bledsoe avait exprimé plus tôt qu’il est de sa faute, que les Suns ne gagnent pas beaucoup, malgré ses plus récentes s’étendent de cinq matchs avant mercredi dans lequel il était en moyenne de 26 points, sept rebonds et 6,6 passes décisives. Phoenix a eu une victoire dans cet intervalle. « Bledsoe prend beaucoup de choses à cœur, » l’entraîneur Earl Watson a dit. « Il est très utile avec ses mots. ... Il va être transparente. Nous comprenons le but de Bled, et son engagement envers cette équipe est à nulle autre pareille. »

RETOUR DE BUDENHOLZER

Hawks entraîneur Mike Budenholzer est de Holbrook, Arizona, une ville d’environ 5 000 environ 185 milles au nord-est de Phoenix. Il n’était pas attendu une grande participation des citadins mercredi soir, citant un jeu midweek après un jour férié et aucun service de bus comme les raisons.

JUSQU'À LA PROCHAINE

Hawks : Accueillir les Detroit Pistons le vendredi soir et trois des quatre prochaines jouer à la maison.

Soleils : À Golden State Warriors le samedi, le premier de deux matchs road trip.

Découvrez les sites d’équipe pour les Atlanta Hawks et les Suns de Phoenix pour une couverture plus large jeu.