La NBA libéré annexe des Atlanta Hawks mercredi, et fans de Hawks peuvent déjà acheter des billets pour les deux premiers matchs à domicile.
Voici quelques petites choses à savoir sur le calendrier de cette saison :
1) les yeux de la Nation
Les Hawks sera à la télévision nationale 8 fois cette saison--deux fois sur la TNT et six fois sur ESPN. Ils sont également prévues pour 9 émissions de télé de la NBA.
2) dos-Ã -dos
Al Horford Maillot,Les Hawks ont 19 dos-à -dos cette saison, en bas des deux saisons précédentes, quand ils avaient 20 +. Six de ces 19 occurrences viennent en novembre, plus d'un mois. Des 19 dos-à -dos, seulement 16 exigera voyage--le séjour Hawks maison pour deux d'entre eux et ont une face aux équipes de Los Angeles. Ils ont deux instances de 4 jeux de 5 nuits, y compris une instance prise en sandwich autour de Thanksgiving. Leurs deux étendues de "4-in-5-night" est une Ligue de haut.
3) mois difficiles
Les Hawks ont 17 matchs en novembre ce qui en fait le mois le plus achalandé pour Atlanta. Janvier et mars sera également difficile, car les Hawks ont 10 matchs sur la route chaque mois.
4) home-et-maisons
Les Hawks ont 4 occurrences « et maison » (jouer la même équipe deux matches d'affilée, une fois étage de chaque équipe). Ils vont plonger dans une de ces occurrences avant la fin du mois d'octobre contre les Charlotte Hornets lors des troisième et quatrième matchs de la saison. Ils jouent également la magie, les Knicks et les assistants dans la maison et des scénarios.
5) frais jambes
Saison dernière les Hawks étaient « plus frais » que les opposants seulement 4 fois, ce qui signifie que l'adversaire a joué la veille quand les faucons n'ont pas. Cette saison, Atlanta a ce luxe 10 fois. La deuxième nuit de 9 de 19 dos-à -dos Atlanta, l'adversaire n'aura pas joué la veille.
6) annexe asymétrique
Chaque saison les Hawks verrez 4 équipes des divisions de conférence est juste trois fois, faisant tourner chaque saison, tout en jouant les autres adversaires de 10 conférence 4 fois. Cette saison les Hawks jouent les 76ers et Cavaliers juste une fois à la maison et jouent les filets et les Bucks qu'une seule fois sur la route.
7) envol
Les Hawks se voyage 42 933 miles cette saison.
8) voyages
Les Hawks font leurs habituelles deux voyages dans l'Ouest. Cette année ils ont un voyage de 4-jeu en janvier et un voyage de 5-jeu en mars, bien que la fin de ce voyage ce dernier implique une bizarrerie. Plus à ce sujet ci-dessous.
9) Homestand étendu
Homestand plus longue les Hawks de la saison est un tronçon de 5 le jeu entre le 19 février et le 28 février. Ce qui est particulièrement agréable pour Atlanta, c'est qu'ils ont une pause d'All-Star Game 9 jours juste avant cela, en leur donnant 18 jours consécutifs sans déplacement.
10) jours fériés
Les Hawks ne jouent pas sur Halloween, Thanksgiving, Noël, jour de l'an ou Valentin. Ils n'ont trois matchs à domicile la semaine de la fête de Noël et que vous êtes au milieu d'une étendue de 4-en-5 nuits au cours de l'action de grâces. Leur jeu de MLK jour annuel est contre Orlando le 18 janvier à 17:00
11) Oh... Canada
Un inconvénient mineur à traving équipes de Toronto se passe par la douane, qui prend un certain temps et requiert des formalités administratives supplémentaires. Les Hawks faire deux voyages au nord de la frontière cette saison, et les deux viennent à la fin des voyages de 3 + jeux. Le premier voyage est particulièrement inhabituel, comme elle vient après 4 jeux dans l'Ouest.
12) retour au Texas... Encore une fois
La NBA a trois équipes au Texas, dont chacun les Hawks jouent une fois sur la route chaque année. Cette saison les Hawks jouera trois matchs au Texas sur une période d'un mois mais devra se rendre dans le Lone Star State en trois voyages séparés. N'est pas idéal.
13) réunions de famille
Il ne faudra pas longtemps pour plusieurs faucons d'être réunis avec leurs anciennes équipes. Tim Hardaway Jr. sera de retour dans le jardin pour faire face à son ancienne équipe des Knicks avant que le calendrier se transforme en novembre. Tiago Splitter se réunira vers le haut, avec ses copains des Spurs de San Antonio, le lendemain de Thanksgiving. Et Justin Holiday voyage retour à Oakland pour voir les guerriers le 1er mars. Les fans de Hawks aussi la chance de bon retour DeMarre Carroll le 2 décembre.