1) Taurean était un Ironman. Prince a été l'un des huit joueurs à jouer et à commencer dans tous les 82 matchs cette saison, rejoindre Lebron James, Karl-Anthony Towns, Taj Gibson, Andrew Wiggins, Khris Middleton, Marcin Gortat et Bradley Beal à cet égard.

2) l'amour national. Prince a été l'un des deux faucons à prendre part à l'étoiles de la rosée MTN Rising Stars, marquant 8 points (3/6 FG) et Plating 2 assiste hors du banc pour l'équipe des États-Unis. Prince a également obtenu une certaine attention bien méritée de ESPN national NBA Writer Zach Lowe ici et ici.

Atlanta Hawks Magasin,3) Taurean a fait beaucoup de trois, la partie I. Prince a terminé 20ème dans la NBA en trois fait 176. Il a été l'un des cinq joueurs de la Conférence de l'est de faire 175 ou plus trois en tirant 38 pour cent ou mieux (Kemba Walker, J.J. Redick, Wayne Ellington et Kyle Lowry étaient les autres.)

4) Taurean a fait beaucoup de trois, la partie II. 176 trois a été assez bon pour placer le Prince 7e sur la liste des faucons de tous les temps seule saison. Les deux seuls faucons qui ont fait plus de trois en une saison que Prince a fait en 2017-18 sont Kyle Korver et Mookie Blaylock.

5) progrès et domaines dans lesquels l'amélioration, selon ses propres termes:

 "je pense que j'ai tiré la balle bien au cours de la saison. J'ai eu un petit étirement en janvier, mais je l'ai ramassé comme les mois ont continué. Des choses que je dois aller mieux? Je veux continuer à travailler sur le passage-Voir le sol et connaître mes options avant qu'ils ouvrent-ballhandling, et la défense sur balle.  "

6) Taurean a aidé à sceller deux victoires avec des blocs. Prince a terminé quatrième sur les Hawks avec 42 tirs bloqués. Il a systématiquement contrecarré les ruptures rapides opposées avec des blocs Chasedown. Prince a également accumulé un certain nombre de blocs comme un défenseur de l'aide. Mais il a aussi bloqué une paire de tirs de saut dans des situations d'embrayage pour préserver WINS.

Dans la soirée d'ouverture des Hawks, victoire sur les Mavericks, Prince a bloqué un Wes Mathews, Jr. abattu dans les dernières secondes. Et dans une victoire sur la magie de Philips Arena, le Prince tapée un rayonnage Mack saut qui aurait pu donner à Orlando le plomb dans les dernières secondes.

7) à l'échelle de la Commission. Le Prince a conduit les faucons dans les jeux joués, les minutes jouées et les objectifs de terrain en trois points. Il a également terminé deuxième au total des points (1158), troisième dans le total des rebonds (389), le troisième dans le total des aides (214), et le deuxième en vol (85).

8) Taurean a pris la maison (presque) tous les freebies. Prince a tiré 84,4 pour cent de la ligne de lancer franc, finissant 30e dans la NBA en pourcentage de lancer franc et 3ème au total parmi les joueurs de deuxième année de la NBA.

9) le trois-pointeur ouvert et continuera à ouvrir d'autres options pour Taurean et ses coéquipiers.

     "je pense que si je peux apprendre à s'en tenir à tir que trois points de tir et de faire voler les gars par, il va ouvrir mes voies de conduite et aussi se transformer en plusieurs aides. Se rendre à la ligne (à jet franc) est une autre chose que j'essaie d'ajouter. J'ai vraiment besoin d'obtenir beaucoup mieux à elle encore, mais je suis heureux des résultats que je vois. Parfois, ils ne m'aident même pas, mais cela me met en place pour de bonnes portes arrière... Ce trois-pointeur ouvre beaucoup de choses et signifie que les équipes doivent vous jouer différemment quand vous êtes chaud.  "

10) en parlant de coupures de Back-Door... que diriez-vous de ce Dunk de Taurean?!? Prince a glissé derrière un jeu défensif et a grimpé pour cette énorme ruelle-Poo contre Golden State.