1) Antonius se remettait de la chirurgie de la cheville gauche lors de la première signature avec les Hawks cette saison. Cleveland a rendu trois arrêts de la NBA cette saison : il a passé une partie du camp d’entraînement avec les guerriers avant d’être écarté. Il a ensuite passé un mois à Dallas sur un contrat bilatéral, apparaissant en 13 matchs pour les Mavericks.

2) alors qu’à Dallas, Antonius (qui passe par le surnom de A.C.) a terminé un dunk putback impressionnant. Regardez-la ici.

3) Antonius, selon ses propres termes, sur la confiance acquise d’être en bonne santé dans la dernière semaine de la saison :

"I pourrait sortir et savent que les chirurgiens ont fait un bon travail et que je serai mieux que j’ai été une fois de plus tôt cette année. Je pense que c’était bon pour moi mentalement sachant qu’entrer dans cet été, je suis de retour.  »

4) Antonius effectuée tous les trois de ses trois tentatives-pointeurs comme un faucon. La recherche sur un échantillon plus grand de jeux, Cleveland fait 38,4 % de ses trois ans comme une personne âgée à St. Missouri du sud-est et 50,0 % de ses matchs de Ligue de trois ans à 7 cette saison.

5) Antonius a signé un contrat pluriannuel avec les Hawks le 14 mars, et il est prêt pour ce qui nous attend.

Atlanta Hawks Magasin,"I've dois certainement me montrer un peu plus. J’ai certainement savoir que je ne suis pas absent Summer League. Je veux jouer dans la Ligue d’été. C’est le plan : de continuer à s’améliorer.  »