Bien que l'attente pour les faucons d'Atlanta, c'est qu'ils vont utiliser leur espace PAC cet été pour s'engager dans des pourparlers commerciaux entourant les joueurs surpayés sur d'autres équipes, il est possible que le marché va jouer de telle manière qu'ils vont plutôt regarder utiliser que l'espace Cap à SIG n agents libres de la récolte relativement décevante de cette année de joueurs limités et sans restriction. Dans la première partie de cette série en deux parties, je vais prendre un coup d'oeil à une poignée d'agents libres restreints que les faucons pourraient cibler si elles choisissent d'aller cette route.

Atlanta Hawks Magasin,L'Agence libre restreinte est un marché entièrement séparé de l'Agence libre sans restriction. Parce que les équipes titulaires du joueur ont des droits de match, les équipes d'offrir doivent composer avec cette troisième variable, en plus de ce qu'ils sont prêts à offrir et ce que le joueur désire. En outre, la signature d'un agent libre restreint à une feuille d'offre lie souvent l'espace d'une équipe de plafond pendant au moins deux jours tandis que l'équipe titulaire peut traîner sa décision de match. En tant que tels, les agents libres restreints sont souvent plus bas sur le Totem que les agents libres sans restriction, qui n'ont pas de telles complications quand il s'agit de leur équipe titulaire.

D'autre part, les agents libres restreints sont plus jeunes et offrent plus de valeur future que les agents libres sans restriction, en général. Pour reconstruire des équipes avec beaucoup d'espace de bouchon (comme les faucons), la signature des feuilles de l'offre pléthorique avec ces jeunes joueurs a des avantages, peu importe ce qui se passe: soit l'équipe en place matches et vous coller un contrat trop payé sur leurs livres, ou ils ne correspondent pas et vous obtenez un joueur que vous aimez, même si elle est à une mauvaise valeur. Pas tout l'espace de chapeau est créé égal-les équipes au fond de la Ligue ont souvent beaucoup d'espace et pas beaucoup à faire avec elle, tandis que les équipes au sommet n'en ont souvent aucun et de mettre un contrat gonflé sur leurs livres pourrait faire une différence majeure , surtout quand il s'agit de payer la taxe de luxe.

Si les faucons finissent par frapper dehors sur trouver un commerce pour prendre un mauvais contrat avec les actifs futurs, l'Agence libre limitée sera le prochain appel dans le PlayBook de directeur général de Travis Schlenk, car il y a tout à fait quelques talents intéressants sur le marché de cette année qui pourrait fi t bien avec l'équipe d'aller de l'avant. Sans plus tarder, voici une liste de cinq agents libres restreints Schlenk et son personnel pourrait chercher à signer cet été, par ordre alphabétique par l'équipe titulaire:


Marcus Smart, Boston Celtics

Le Fiery Smart a dessiné des comparaisons apt à Golden State Draymond Green comme un do-it-all défensive Maestro avec de fortes compétences abyssales sur la fin offensive de l'étage. Smart serait un ajout fantastique à toute équipe, en prétendant ou non, mais il faudra un joli Penny pour le soulever des mains de Danny Ainge.

Bien que les compétences de haut niveau de Smart en tant que joueur de rôle n'est pas tout à fait maillage avec la chronologie des faucons actuels, il a seulement 24 ans et pourrait rester dans les années de baisse et être avec l'équipe quand il est prêt à la concurrence à nouveau dans quelques années tout en fournissant défensive  responsabilité et une compétitivité qui est nécessaire sur le plancher pour Atlanta. Boston sera agressif en brandissant leurs droits de match, de sorte qu'il pourrait prendre autant que $60 millions sur quatre ans pour l'attirer loin des Celtics.


Treveon Graham, Charlotte Hornet

Une aile 3-et-D à son apogée, Graham pourrait être une faible utilisation, l'option de faible entretien aile pour Atlanta la saison prochaine. Graham travaille toujours sur le "d" partie de 3-et-d deux ans dans sa carrière, mais sous la tutelle de l'entraîneur-chef d'Atlanta Lloyd Pierce, il pourrait devenir un joueur très utile sur un contrat de trois ou quatre ans.

Charlotte va absolument lui donner une offre de qualification de $1,7 million pour la saison prochaine, mais ils ont des préoccupations fiscales majeures de leurs propres et une affaire riche pour Graham pourrait ne pas être ce que le nouveau directeur général Mitch Kupchak veut faire avec ses ressources très limitées. Il ne faudrait pas beaucoup; un accord de quatre ans totalisant $16 millions pourrait suffire pour faire le travail.


David Nwaba, Chicago Bulls

Nwaba a eu un peu d'une année de Breakout à Chicago cette saison passée comme une barre oblique, abyssales aile qui a même flashé une très petite quantité d'utilisation pick-and-Roll pour une offense odieux taureaux. Aucun de ses numéros individuels se démarquer, comme il a tendance à se produire sur les mauvaises équipes, mais Nwaba à conduire liquidations et soit terminer au panier ou trouver la bonne passe impressionné dirigeants dans toute la Ligue. Pour un total non-tireur d'être relativement efficace offensivement est rare dans ce jour et l'âge, mais il a été en mesure de frapper un pourcentage impressionnant 54,2 pour cent de tir vrai malgré ses limitations comme un tireur, à la fois de la ligne à trois points et la ligne de lancer libre.

Une floraison tardive au niveau de la NBA, Nwaba a passé quatre ans au Collège et un autre dans la Ligue G (alors nommé la D-League) avant de frapper sa foulée dans les ligues majeures comme un tueur et un actif, défenseur haut de gamme sur le banc. Nwaba est considéré comme une valeur d'environ $5 millions par saison sur le marché libre, mais pour s'assurer que les taureaux ne correspondent pas, il peut prendre quelque chose dans la fourchette de deux ans et de 12-14 millions de dollars pour le pousser hors de la fourchette de prix de Chicago.


Jabari Parker, Milwaukee Bucks

L'un des joueurs les plus polarisants dans la classe de l'Agence libre de cette année, la valeur de Parker a chuté considérablement depuis qu'il a été rédigé avec le deuxième Pick-up dans l'ensemble en 2014. Deux larmes ACL et un changement écrasante loin de son ensemble de compétences par le reste de la Ligue a laissé Parker dans le froid quand il s'agit d'un rôle de la NBA: il n'est pas l'espaceur au sol et le défenseur que les équipes veulent à la position avant et tire ce que nous savons maintenant être inefficie NT coups quand il ne obtenir la balle dans un bon endroit sur le sol.

Une fois pensé pour être une future Superstar, Parker n'avait rien d'autre que des ennuis dans sa carrière à Milwaukee et Atlanta pourrait lui offrir à la fois un nouveau départ et une mauvaise équipe dans laquelle il avait un rôle surdimensionné pour reconstruire sa valeur. Il ya une certaine pensée autour de la ligue que Parker pourrait se retrouver à Milwaukee pour $10 millions par saison, mais si les faucons ont été de prendre une chance sur un plus grand nom dans l'Agence restreinte libre, la signature de Parker à un accord de deux ans dans la gamme $25 millions pourrait se révéler suffisamment GH pour l'extraire de Milwaukee.


Fred VanVleet, Raptors de Toronto

La garde combo convoitée et leader de la MOB Raptors BENCH aura beaucoup d'intérêt de presque toutes les équipes de cette intersaison, mais les faucons ont une ouverture claire à cette position et sera en mesure de se permettre de surenchérir d'autres prétendants pour sa signature. Alors que Dennis Schröder est le gardien de point de départ en place pour l'instant que l'équipe apporte le long Trae jeunes lentement, VanVleet pourrait facilement évincer Schröder de sa position et de jouer un double rôle au sommet de l'attaque des Hawks la saison prochaine, à partir de jeux à point Guard avant déplacement de la balle lorsque les jeunes sont insérés dans le jeu. La combinaison de VanVleet et de Young dans l'arrière-cour serait un bien meilleur partenariat que Schröder et Young, comme VanVleet peut tirer de l'extérieur à l'espace de la parole pour les jeunes et est clairement le meilleur défenseur de ce trio, en dépit de mesurer à seulement 6'0.

VanVleet aura beaucoup de prétendants au début de juillet, la capacité des faucons à offrir plus que l'exception à mi-niveau et un rôle de départ défini sur une jeune équipe pourrait faire appel à la garde de 24 ans. Bien qu'il ait été une grande partie de leur succès ces deux dernières années, Toronto a un autre joueur déjà inscrit qui joue un rôle similaire dans Delon Wright et fera face à des préoccupations fiscales considérables si elles étaient de le ramener sur un gros salaire. Bien que sa valeur ne soit pas beaucoup plus que ce qui précède Nwaba, il est un tel ajustement sans faille avec la liste actuelle et exigera une feuille d'offre plus grande à la fois le soulever loin de Toronto et d'autres équipes qui cherchent à faire de lui leur signature clé de l'été. Les faucons devront surpayer, mais 36-40 millions de dollars sur quatre ans pourrait faire l'affaire et apporter VanVleet à Atlanta.