Le chef des Atlanta Hawks en la saison 2015-16 avec des aspirations élevées.

Atlanta Hawks Magasin,Sort d'une saison régulière de 60-gagnant et finale de la Conférence de l'est de l'apparence la saison dernière, les Hawks sont l'espoir de construire au large de l'élan de l'an dernier et encore une fois, défi, les Cavaliers de Cleveland pour la suprématie de la Conférence.

Si c'est arriver, cependant, il sera en grande partie à cause de la profondeur de la Hawks dans l'ensemble de la liste, pas leur starpower. La perte de DeMarre Carroll fait mal, mais l'ajout de Tiago Splitter contribue de façon considérable.

Maintenant, Al Horford, Paul Millsap, Jeff Teague, Kyle Korver et Splitter reçoivent la reconnaissance qu'ils méritent, comme tous les cinq ont été nommés à liste Sports Illustrated des 100 meilleurs joueurs de la NBA.

Horford a été le mieux classés Hawk, finition n21 globale entre Paul George (N20) et de Chris Bosh (n° 22). Millsap a fini juste derrière Horford au n° 32, parmi des gens comme Eric Bledsoe et Gordon Hayward.

Derrière eux est Jeff Teague (no 41) et Kyle Korver (no 46), qui a terminé dans la même gamme que Goran Dragic, Joakim Noah et Andre Iguodala. Et puis beaucoup plus loin vers le bas de la liste, au n° 74, Splitter, qui a terminé près de Thaddeus Young et Andrew Bogut.

Carroll, qui est maintenant avec les Toronto Raptors, classé n ° 81 sur la liste.

Il est évident que, à en juger le talent cinq meilleurs joueurs des Hawks sont classés avec, les Hawks ont suffisamment de talent et profondeur à combattre pour la Couronne de l'est.