Dans le cas où vous avez manqué l'une des meilleures histoires de la semaine dernière de partout dans la NBA, nous vous avons couvert de notre semaine en revue. Voici les histoires les plus remarquables des sept derniers jours.
Atlanta Hawks Magasin,La loterie Draft NBA a eu lieu mardi soir, avec les Suns remportant le premier prix-le pick n ° 1 dans le projet de juin. Arizona grand homme DeAndre Ayton est le favori pour être sélectionné n ° 1 dans l'ensemble, mais il n'est pas une serrure, avec Phoenix également intéressé par la perspective européenne Luka Doncic, qui a déjà une relation joueur-entraîneur avec l'entraîneur-chef des nouveaux soleils Igor Kokoskov. Les rois et les faucons ont déménagé dans le projet par le biais de la loterie, avec les grizzlis et Mavericks, et dans une moindre mesure la magie et les taureaux, tomber. Les résultats complets de la loterie peuvent être trouvés ici, avec le nouvel ordre de projet nouvellement mis dans son intégralité ici.

En parlant de Doncic, il ne serait pas sûr de savoir si oui ou non il viendra à la NBA la saison prochaine. S'adressant aux journalistes lors de la NBA final four Conférence de presse de jeudi, Doncic a dit que lui et son équipe n'ont pas encore de prendre une décision quant à l'endroit où il va jouer la saison prochaine, laissant ouverte la possibilité qu'il restera à l'étranger. Bien qu'il soit certainement une option, certains croient que les commentaires de Doncic sont simplement utilisés comme un levier pour éviter certaines équipes de le sélectionner dans le projet de cet été.
Après avoir reçu un vif intérêt de la part des mâles et des Raptors, l'entraîneur de l'ancien chef des Hawks Mike Budenholzer a choisi de prendre ses talents à Milwaukee, avec les Bucks officiellement nommer Budenholzer comme l'entraîneur de la franchise seizième tête jeudi. Les deux Budenholzer et les Spurs Assistant Ettore Messina a reçu de deuxième entretiens avec les mâles qui comprenait la propriété de l'équipe, mais les mâles finalement décidé sur quelqu'un qui beaucoup considéré comme le candidat le plus populaire sur le marché des entraîneurs de ce intersaison. Budenholzer va signer un contrat de quatre ans avec les mâles.
Le grand homme de sorciers Jason Smith exercera son option de joueur pour la saison 2018/19 d'une valeur de $17, 5mm, mettant les magiciens «dangereusement près de la ligne d'impôt estimée de luxe pour la prochaine saison tout en attendant une décision d'option de joueur de la réserve tirant la garde Jodie Meeks vaut environ 15h45 mm. L'option de joueur de Smith lui a été donnée quand il a signé un contrat de trois ans pendant l'Agence libre Bonanza de 2016.
Un favori potentiel a émergé pour le poste vacant de coaching en chef à Orlando, avec la magie aurait un intérêt sérieux pour l'Université de Houston l'entraîneur-chef Kelvin Sampson. La magie, qui sont la seule équipe toujours à la recherche d'un entraîneur parmi les équipes qui ont eu une ouverture depuis la fin de la saison régulière, ont été tranquilles lors de leur recherche, avec seulement quelques candidats-David Fizdale, blazers Assistant David VDS, et Spurs Assistant IME Udoka – confirmé pour avoir reçu des entretiens.
Voici 10 autres titres de la semaine écoulée:
La Cour suprême des États-Unis a renversé la Loi sur la protection des sports professionnels et amateurs, une loi fédérale qui interdit les jeux de hasard sportifs, ouvrant ainsi la porte aux États de légiférer sur la légalisation des Paris sportifs.
Faucons point de garde Dennis Schroder fait quelques commentaires alors que dans son pays d'origine de l'Allemagne qui a indiqué qu'il ne peut pas être heureux à Atlanta.
Il y a aussi des tensions signalées entre les Timberwolves et leur jeune franchise, le grand homme Karl-Anthony Towns.
Creighton Guard KHYRI Thomas, actuellement classé comme le 23e Best NBA Prospect par ESPN, a annoncé son intention de garder son nom dans le 2018 Draft NBA.
Les Grizzlies, déçus par le passage du n ° 2 au n ° 4 dans le projet de cette année, sont plus susceptibles que les autres équipes de sélection élevée de faire le commerce de leur choix.
Après avoir déjà été exclu pour les jeux 1 et 2 de la finale de la Conférence de l'est, il est maintenant signalé que la garde des Celtics Shane Larkin manquera probablement le reste de la série.
Les Raptors prévoient d'interviewer les entraîneurs adjoints Nick Nurse et Rex kalamen pour leur poste vacant d'entraîneur principal.
Avant d'embaucher Budenholzer et de rencontrer Messina pour une deuxième fois, les mâles ont également rencontré l'entraîneur-adjoint des Celtics, Jay Larranaga.
Les frelons et le nouvel entraîneur James Borrego ont leur oeil sur Jay Triano comme un Assistant potentiel sur le nouveau personnel de coaching de Borrego.
Les finalistes de la NBA Awards de cette saison ont été annoncés mercredi soir.