Tout le monde savait que ça allait arriver. Les Hawks d'Atlanta ont permis à Paul Millsap de s'enfuir à Denver sans avoir à offrir un contrat à l'All-Star multi-Time et, en envoyant Dwight Howard aux Charlotte Hornet, le nouveau directeur général Travis Schlenk a apparemment pris une mauvaise affaire pour le simple but de largage le centre de la liste. Avec ces mouvements combinés avec les manœuvres de l'avenir-penchant dans l'Agence libre, l'écriture était sur le mur pour la plus longue série de séries éliminatoires de la Conférence de l'est à venir à une fin décevante et, à travers 20 matchs, qui semble être une conclusion perdue.
Les Hawks s'asseyent à 4-16 sur la saison et, même avec la mise en garde que la cote nette d'Atlanta est plus proche de celle d'une équipe de 6-14, le trou creusé par cette escouade particulière est probablement trop profond pour émerger de comme actuellement constitué. Sur le côté positif, il ya des signes encourageants pour l'avenir quand il s'agit de la jeune âme, comme Rookie John Collins a été à la fois électrique et efficace tandis que Taurean Prince et même Dennis Schröder affiche des éclairs de talents qui projetent comme des pièces de rotation forte . Cependant, Atlanta est toujours sans les fabrications d'un futur non. 1 option sur sa liste et, même avec une course apparente à domicile à Collins au n ° 19 sélection globale, l'équipe sera fortement tributaires sur les balles de ping-pong (et l'exécution par la suite) à la bouée un retour à la Promi réel nence.
À bien des égards, la décision d'Atlanta de reconstruire a été en retard et la saison 43-39 (celui qui est venu avec une cote négative nette et la valeur de divertissement inexistante) en 2016-2017 était tout simplement la paille finale. Il ya des arguments à faire pour la cohésion et le maintien d'un produit en séries éliminatoires sur une base annuelle, mais, à part une explosion de trois mois en 2015, le marché d'Atlanta n'était pas terriblement excité pour le produit de la façon dont les équipes comme Memphis ont été soutenus par leur ville et leur Persona global.
lebron james maillot,Mike Budenholzer est le coaching d'une liste médiocre et, franchement, les Hawks jouent plus dur que la plupart des 4-16 équipes qui sont exposées dans la NBA d'aujourd'hui. L'armoire de talents n'est tout simplement pas très complet, cependant, et Atlanta peut maintenant rejoindre officiellement le défilé des équipes ayant besoin d'aide de projet pour fournir l'optimisme et l'espoir pour l'avenir proche et lointain.
Avec cela comme toile de fond, Let's Roll through classement de la semaine de puissance de la NBA.