L'Utah Jazz a gagné leur propre ligue d'été pour une deuxième saison consécutive. Le jazz, les Spurs et les grizzlis ont chacun 2-1 pendant l'événement. Mais le jazz a fini avec 7,5 points en tête des Spurs, qui avaient 6,5 points, et les grizzlis, qui avaient 6,0 points.
Dominique Wilkins Maillot,L'Utah a perdu à Memphis. Memphis est tombé à San Antonio. Et les éperons perdus pour le jazz. Atlanta était l'autre équipe et les Hawks ont 0-3.
La Ligue d'été Utah a été en existence dans son format actuel de quatre équipes depuis 2015.
Tony Bradley, Georges Niang, Tyler Dorsey, John Collins, Kobi Simmons, Jaren Jackson, Derrick White et Jeff Ledbetter ont été reconnus comme des interprètes hors concours.
5. Kobi Simmons, Grizzlies
L'athlète de 21 ans a démontré sa capacité de marquer et de créer des projectiles qui a été projeté quand il est entré en Arizona en tant que première année il y a trois ans.
Simmons a fait une moyenne de 17,0 points, 2,3 rebonds, 1,7 aides et 1,3 vols. Il a tiré 51% (21 de 41) du sol, mais il n'était que de 3 sur 8 (37,5%) sur les tentatives de 3 points.
Simmons a marqué en deux chiffres dans chacun des trois matchs, en tête de la marque de 20 points deux fois-contre Atlanta et Memphis. Il a été un + 10 en plus/moins note et a terminé troisième de la Ligue dans la notation.
4. Jaren Jackson Jr., Grizzlies
Jackson a été excellent sur l'extrémité défensive, en particulier les tirs de blocage, et superbe dans le jeu 1 dans l'ensemble. Dans le jeu d'ouverture de l'événement contre les faucons, Jackson a été rouge chaud, la connexion sur 9 de 15 tirs, dont 8 sur 13 de Beyond the arc comme il a terminé avec 29 points. Il a aussi attrapé trois rebonds et bloqué deux tirs.
Jackson a marqué en double-figures dans deux des trois concours bien qu'il ait enregistré plusieurs blocs dans chacun des trois jeux. Il a terminé sa première Ligue d'été avec 15,7 points, 5,0 rebonds et 2,3 blocs. Le 18-Year-Old, qui a terminé un + 17 en plus/moins, a tiré 42% (14 de 33) du champ et 10 de 18 (55,5%) de longue distance.
Comme avec n'importe quel jeune, Jackson lutté avec cohérence sur la fin offensive et rebondir. Il a récolté 18 points au cours des deux derniers matchs comme il vient de faire 5 de 18 tirs, qui comprenait un terrible 1 de 7 performance contre les Spurs, le jeudi. Le produit de l'état du Michigan a transporté huit rebonds contre l'Utah.
3. George Niang, jazz
Niang a tiré la balle extrêmement bien pendant l'événement, renversant 20 de 38 tirs (53%) dont 7 sur 14 (50%) de Beyond the arc. Il a marqué en deux figures dans les trois concours et a enregistré un double-double.
Niang a en moyenne 16,7 points, 5,7 rebonds, 2,3 passes et 1,0 de vol pendant la Ligue. En outre, il a terminé un plus/moins de + 26. Son meilleur match est venu contre Memphis, où il avait 18 points, 10 rebonds et 4 passes. Niang a fait 8 des 13 tirs du sol et 2 sur 5 du centre-ville.
Les chiffres d'affaires et les fautes étaient des problèmes pour les 25 ans en avant.
Niang Split time entre le jazz et le G-League Salt Lake City Buzz la saison dernière. Il est apparu dans un total de neuf matchs pour le jazz. Avec sa performance récente, Niang a probablement au moins gagné lui-même un autre contrat à deux voies avec l'organisation avec la possibilité de gagner une place d'alignement pendant le camp d'entraînement.
2. Tony Bradley, jazz
Bradley a montré son énorme potentiel sur les deux extrémités du sol. Le 6-10 Center, qui est venu avec un corps plus ciselé, a été très efficace sur la fin offensive et une bête sur les planches. Il a enregistré un double-double dans chacun de ses trois concours.
Bradley a terminé l'événement de trois matchs, en moyenne 14,7 points avec 12,3 rebonds et 2,0 blocs. Il a fait 18 de 35 tirs (51%) sur le terrain. Bradley a attrapé 13 rebonds offensifs qui l'ont aidé à transporter dans une ligue-haute 37 rebonds. Le 20-Year-Old a également été septième dans la notation, deuxième en blocs (2,0) et a affiché un + 6,3 en plus/moins.
Meilleur match de Bradley est venu au jour 2 de l'événement contre Memphis. Dans ce jeu, l'Université de la Caroline du Nord produit a récolté 18 points, sur 8 de 12 tirs, a attrapé 14 rebonds (5 offensive) et a terminé avec une note de + 16.
Le no. 28 2018 Draft Pick est apparu dans seulement neuf matchs la saison dernière. Il ne sera probablement pas dans la rotation de l'équipe en 2018-19. Bien que selon la façon dont la liste de l'équipe se détourne, il pourrait voir un peu plus de temps sur le plancher de cette saison à venir.
1. Derrick blanc, éperons
White était le joueur le plus remarquable de la Ligue. Le 24-year-old a été magnifique tous les trois matchs et il a sauvé sa meilleure performance pour la dernière.
Le blanc a coulé en 26 points, a attrapé sept rebonds et a distribué sept Dimes contre Memphis (jeudi). Il a fait 8 des 17 tirs sur le terrain et 5 sur 8 de la ligne à 3 points ainsi que 5 sur 6 de la ligne de lancer franc. Il a été son troisième match de la garniture de la marque de 20 points.
Le blanc a fait une moyenne de 23,0 points, 7,0 passes et 6,7 rebonds tout en tirant 45% (24 de 53) du champ et 41,6% (10 sur 24) de l'extérieur de l'arc. Il a également terminé + 34 plus/moins et 11 sur 18 de la bande caritative.
Le blanc lié pour la première fois dans la notation était deuxième dans les aides, septième dans des rebonds et a attaché pour la neuvième dans les vols (1,3).
Performance la plus décevante: Trae Young
Les jeunes se sont battus aux deux extrémités du sol pendant toute la durée de l'événement de quatre jours. Bien que sa performance n'est pas nécessairement une indication de la façon dont le genre de joueur de la NBA, il va devenir, il ne sorte de valider qu'il était bien surestimé par les faucons. Young est un talent de loterie, mais plus à la fin de celui-ci, plutôt que la cinquième sélection.
Les jeunes ont en moyenne 12,3 points, 4,3 aides, 3,7 rebonds et 3,6 chiffres d'affaires. Il a fait seulement 12 de 52 (23%) tirs dont 3 sur 24 (12,5%) de la ligne à 3 points. Young a marqué en deux figures dans chacun des trois concours.