Atlanta Hawks
Total : 29
Titre : 80
Propriété : 68
Entraîneurs : T12
Joueurs : 18
Fan des relations : 35
Accessibilité : 27
Expérience de stade : 70
Pour l'argent : 15
Changer de l'an dernier: + 19
Hawks entraîneur Mike Budenholzer, qui a appris des meilleurs comme assistant de longue date à Gregg Popovich à San Antonio, a conduit à Atlanta pour les séries éliminatoires à chacune de ses deux premières saisons. L'an dernier, l'équipe a amassé 60 victoires avant de retomber à Cleveland lors de la finale de conférence est. Les Hawks ont établissent un record de franchise avec 25 trahisons ; leurs 19 victoires consécutives à égalité au cinquième meilleur dans l'histoire de la NBA ; et en janvier, ils sont devenus la première équipe dans l'histoire de la Ligue d'aller 17-0 en un mois. Pas étonnant, qu'ils ont amélioré 19 taches dans notre classement pour casser le top 30.
Ce qui est bon
Atlanta Hawks Magasin,Chimie du solide équipe renforcée les Hawks et leur a donné leur plus grande poussée de classement catégorique, 27 places à 18e dans la catégorie de joueurs. Les piliers de Jeff Teague et Kyle Korver dans les lignes arrières et les hommes de gros scores élevés Paul Millsap et Al Horford tentera de conduire les Hawks encore plus profondément dans les séries éliminatoires. Thabo Sefolosha s'est avérée un excellent ajout la saison dernière, gagnant les mieux cotées défensive de l'équipe. Il a raté les séries éliminatoires en raison d'une fracture de la jambe droite subie lors d'un fameux incident avec la police de la ville de New York à l'extérieur d'une discothèque de Manhattan en avril, mais il est désormais réparée pour activité de basket-ball. Avant DeMarre Carroll a signé avec les Raptors, mais l'acquisition de l'ancien Clipper Tiago Splitter a coéquipiers et les supporters excités.
Ce qui est mauvais
Peut-être le seul domaine de la nécessité de Hawks à perfectionner est, Eh bien, postseason résultats. Ils ont fait les séries éliminatoires chacune des huit dernières saisons mais n'ont pas encore passer à la phase finale, qui représente pour ce titre de la 80e place suivi de classement, leur pire montrant cette saison. Promotion de l'an dernier dans la finale de conférence est (où ils sont tombés en quatre matchs consécutifs aux Cavs de LeBron) montre encore, qu'ils sont plus proches de prétendant pour le titre. Puis il ya Philips Arena, qui est... Philips Arena (70e dans l'expérience du stade).
Quoi de neuf
Budenholzer a été l'entraîneur NBA de l'année, et dans nos classements, il est presque élevé dans le top 10 général dans la catégorie entraîneure (jusqu'à 26 points de l'an dernier). L'équipe a aussi grandement améliorée dans le coup pour le mâle (une hausse de 22 places), en grande partie en raison du ticket moyen 35,26 $ coût, soit presque 20 $ de moins que la moyenne de la Ligue. Billets pas chers et beaucoup de W est une combinaison forte. Cette saison, la troisième à la barre, de Budenholzer les fans de Atlanta espèrent qu'il peut répliquer que son mentor, Popovich, arraché à sa troisième année un entraîneur NBA--un championnat.