Les Atlanta Hawks commencent à être en bonne santé. Maintenant, le jeune Club a besoin de découvrir comment revenir dans la colonne Win.
Les Hawks (3-13) vont essayer de mettre fin à leur série de sept matchs de perdre le lundi quand ils commencent un stand de quatre matchs à domicile contre les Clippers de Los Angeles (10-5) à la ferme State Arena.
Atlanta n'a pas gagné depuis le 3 novembre quand il a battu Miami. Les faucons ont été matchs sur un voyage de quatre jeux sur la route qui les ont emmenés à la côte ouest, Denver et l'Indiana. Le point faible a été une perte de 45 points pour les pépites, bien qu'Atlanta a mieux joué dans la perte de 97-89 de samedi pour les Pacers.
Une des raisons de l'amélioration a été le retour de l'avant-pouvoir John Collins, un joueur de deuxième année qui a fait une moyenne de 10,5 points et 7,3 rebonds après avoir été le premier tour de l'équipe de choix de la forêt Wake en 207. Collins est revenu d'une blessure à la cheville qui lui a causé de rater les 15 premiers matchs de la saison.
Atlanta Hawks Magasin,Collins a joué 12 minutes contre les Pacers et a totalisé 12 points et deux rebonds dans son retour à la Cour.
"Bon de le retrouver et nous serons plus enthousiastes quand nous pourrons obtenir plus de minutes de lui", a déclaré l'entraîneur d'Atlanta, Lloyd Pierce. "Je pensais que c'était un bon début pour lui."
Les faucons étaient sans prix Taurean pour un deuxième match consécutif avec une blessure d'Achille, mais ils ne se centre Dewayne deltour retour dans la programmation.
"Il a vraiment senti bon d'être là -bas et aussi d'avoir John revenir, aussi," deltour a dit "il a joué un grand dans ses minutes. Je souhaite qu'il aurait pu jouer plus, mais il a fait un excellent travail là -bas.
Les faucons ont un bon jeu de la fin de la garde de point vétéran Jeremy Lin. Au cours des cinq derniers matchs, lin est en moyenne 13,4 points et est de tir. 47,8 pour cent. Il a obtenu deux chiffres en trois matchs consécutifs.
Les Clippers jouent le deuxième d'un voyage sur la route de trois matchs. Ils ont commencé par gagner 127-119 à Brooklyn le samedi soir. Los Angeles a remporté quatre matchs consécutifs – à égalité pour la plus longue série de gains actuels – et six de ses sept derniers.
Clipper Reserve Lou Williams sera de retour à la maison pour sa seule apparition de la saison. Le natif d'Atlanta a grandi dans les banlieues et est allé directement de l'école secondaire du Sud Gwinnett à la NBA. Il dirige la Ligue dans la notation de banc (19,1 points) et est deuxième dans la notation de quatrième-quart (8,2 points). Il a en moyenne 13 points en 23 matchs contre les Hawks, pour lesquels il a joué pendant deux saisons.
Les tondeuses ont traîné pendant 40 minutes avant d'obtenir leur attaque en vitesse contre les filets. L'attaquant Tobias Harris a eu une saison-High 27 points contre les nets et l'attaquant Danilo Gallinari a eu une carrière-haut 28 points.
"Nous savions à un moment donné qu'ils ont dû arrêter de tirer la façon dont ils ont été le tournage de l'ensemble du jeu," Clipper Center Marcin Gortat dit. "Nous n'avons pas démissionné. On n'est pas tombés en morceaux. Nous avons pris quelques coups de poing dans le jeu et nous nous sommes levés. Nous sommes toujours debout.
Les Clippers ont remporté quatre victoires consécutives contre les Hawks, balayant la série il y a un an. Los Angeles a remporté trois matchs consécutifs à Atlanta. Los Angeles a remporté leur plus récent meeting108-107 à la maison le 8 janvier 2018.