Une onde de choc a été envoyée par la NBA, comme les Hawks d'Atlanta et Mike Budenholzer, affectueusement connu sous le nom de "Coach Bud", ont mutuellement accepté de se séparer. Cela vient sur le talon de lui étant accordé la permission, pour rencontrer les Suns de Phoenix et les Knicks de New York, au sujet des vacances d'entraîneur de leur équipe. La question de plusieurs millions de dollars est, qui sera le remplacement du coach Bud?
Le mandat de cinq ans de Mike Budenholzer en tant qu'entraîneur-chef des Hawks d'Atlanta est arrivé à une fin abrupte aujourd'hui, alors que lui et les Hawks ont tous deux accepté de passer de l'autre. Ce mouvement n'est pas une surprise totale après que coach Bud ait rencontré les Suns et les Knicks, au sujet de leurs positions de coaching. Il a ensuite retiré de la contrepartie pour le travail des Suns, comme si. com Jenna West documenté ici.
Chris Guest a écrit sur la poursuite actuelle des Knicks de coach Bud sur notre site sœur en plein essor dans le sud. Ce qui est surprenant, c'est le fait que les faucons ont accepté de laisser librement coach Bud de son contrat. On s'attendait auparavant à ce que l'équipe bénéficie d'une certaine forme de rétribution, de toute organisation qui désirait les services de l'entraîneur qui dirige le Atlanta Hawks Basketball Club, à leur meilleure saison dans l'histoire de la franchise.
Dominique Wilkins Maillot,Mike Budenholzer a également été répandu pour être un candidat pour le travail de Milwaukee Bucks'. Les mâles n'effectueront pas de recherche avant leur fin de saison. Le New York Post avait déjà rapporté que coach Bud avait les yeux sur d'autres emplois en raison du fait que les faucons sont la reconstruction, et il ne pouvait pas l'estomac de perdre. D'autres rumeurs ont dit que l'entraîneur Budenholzer n'a jamais été heureux d'être rétrogradé de son rôle de président de l'équipe. Il a été un rôle dans lequel il a eu le dernier dire sur les décisions de basket-ball.
Cependant, la plupart des directeurs généraux veulent en fin de compte embaucher leur propre coach, plutôt que de retenir un coach du régime précédent. Je suis sûr que les faucons GM Travis Schlenk n'est pas différent. ESPN NBA expert Adrian Wojnarowski, qui a rompu les nouvelles, a parlé avec coach Bud qui a donné cette déclaration:
Budenholzer dit ESPN les nouvelles et les termes de la scission ont été finalisés mercredi.
"je suis reconnaissant pour les cinq années que j'ai passé en tant qu'entraîneur des Hawks d'Atlanta, et sera toujours chérir les contributions incroyables, l'engagement et les réalisations des joueurs que j'ai eu la chance de travailler avec ici," Budenholzer dit ESPN. «de la propriété à la gestion, le personnel de soutien à la Communauté, je vais regarder en arrière avec une grande fierté sur ce que nous avons pu réaliser ensemble avec les faucons.
Remplacements possibles
Wojnarowski également nommé quelques remplacements possibles les Hawks d'Atlanta va jeter un oeil à pour coach Bud dans le tweet ci-dessous:
Sources: parmi les entraîneurs adjoints actuels devrait être une partie de la recherche Hawk pour remplacer Budenholzer: Charlotte Stephen Silas, Portland Nate Tibbetts et David VDS, San Antonio IME Udoka et James Borrego.
— Adrian Wojnarowski (@wojespn) 26 avril 2018
Je suis certain que nous allons entendre beaucoup plus de noms émergent comme candidats potentiels pour être le prochain entraîneur d'Atlanta Hawks en chef dans les prochains jours. Je suis tout aussi certain, je vais voir les fans faucons réclamer des noms familiers à travers les médias sociaux. Les entraîneurs comme l'entraîneur de l'ancien guerrier Mark Jackson, l'entraîneur-chef actuel de Clipper, et l'ancien Hawk, Glenn doc Rivers, et l'ancien Hawk, et l'actuel entraîneur de la G-League Jerry Stackhouse, sont des noms qui seront largement discutés sur les forums de messages et dans les groupes Facebook. J'ai une idée différente.
Mon choix pour le prochain entraîneur des Hawks d'Atlanta
Si j'étais à la place de GM des faucons d'Atlanta, Travis Schlenk, je chercherais un jeune, premier entraîneur-chef de temps. Un coach qui peut grandir avec et développer cette jeune et changeante liste. J'aimerais aussi avoir un coach qui a des cravates Golden State Warriors.
L'offense de l'état d'or serait un ajustement parfait pour les joueurs de faucons comme Taurean Prince, John Collins, et Kent benachour. L'offense de Mike Budenholzer a souligné le mouvement du ballon, tout comme l'offense GSW. Le meilleur homme pour le travail, à mon avis, est Golden State Warriors Assistant Jarron Collins.
Jarron Collins est le frère de Jason Collins, l'ancien canteur des Hawks d'Atlanta. Il a été membre du personnel d'entraîneurs Golden State Warriors depuis la saison 2014-15 Quand Steve Kerr a pris le relais en tant qu'entraîneur-chef. Coach Collins est à égalité avec Ron Adams, 70 ans, en tant qu'assistant des guerriers les plus anciens. Il a été membre de 2 équipes de coaching de Championnat NBA dans ses 3 + saisons avec Golden State. Ce serait un énorme bonus s'il pouvait convaincre Adams de venir avec lui. Coach Adams a été entraîneur pendant près de 50 ans. Il est connu comme un merveilleux développeur de talent.
Coach Bud a été l'un des entraîneurs les plus réussis de l'Atlanta Hawks Basketball Club a jamais employé. Coach et son "visage de bière amère" sera certainement manquer sur la touche.
Â
Pourtant, il est temps pour les faucons, et coach Bud, de passer au chapitre suivant. L'homme qui nous mènera dans ce chapitre est Jarron Collins. Bien sûr, Collins n'a jamais été un entraîneur-chef. L'entraîneur Budenholzer n'avait jamais été entraîneur en chef non plus, mais il a plutôt bien fonctionné pour les Hawks. Collins n'a pas l'expérience Budenholzer vient de San Antonio. Pourtant, il fait beaucoup de cela avec une carrière de dix ans de jeu. C'est un risque, mais un risque à prendre. Les choses vont continuer à être de plus en plus excitant que la hors-saison se déroule. Restez à l'écoute de tous les sports d'Atlanta et FanSided.com pour toutes les dernières nouvelles.