Une semaine après avoir signé Thomas Robinson comme l'invitation du premier camp d'Atlanta Hawks, un autre grand homme aurait émergé avec le second sous la forme de Cole Aldrich.

Aldrich a été coupé plus tôt cet été de la Timberwolves du Minnesota, où il a passé les deux dernières années après la signature d'un contrat de trois ans en 2016 d'une valeur de $22 millions. Sa chute de la grâce était rapide et soudaine; Il est tombé de la faveur avec l'entraîneur-chef et le directeur général Tom Thibodeau et a joué juste un total de 49 minutes en 2017-18. Aldrich a éclaté sur la scène en 2015-16 sur un accord minimum avec les Clippers de Los Angeles, où il était un rouage clé de leurs unités de banc, mais l'éruption de grands hommes dans le Minnesota l'a poussé hors de la Cour.

Atlanta Hawks Magasin,Sortant d'un tel contrat lucratif, c'est un peu une surprise de voir Aldrich disponible pour signer un accord de camp non-garanti avec une équipe qui emploie déjà un certain nombre de centres, mais ainsi va le marché actuel pour les grands hommes. Un thème cohérent tout au long de la Ligue cet été a été la grande offre et la demande relativement faible pour un joueur avec l'ensemble des compétences Aldrich-la Ligue a déménagé loin de grands centres d'exploitation forestière en faveur de plus d'agilité et de polyvalence à cette position.
Atlanta Hawks Maillot
Aldrich sera en concurrence avec Robinson à peut-être déplacer l'un des 15 Atlanta contrats garantis sur la liste finale de l'équipe. Ayant déjà signé Daniel Hamilton et Vince Carter à ces deux derniers spots, les Hawks n'ont pas actuellement de place pour promouvoir soit joueur non garanti à la liste de la saison régulière, mais les choses peuvent toujours changer entre maintenant et la mi-octobre, d'autant plus qu'il se rapporte à l'état du contrat de Tyler Dorsey et DeAndre'Bembry, deux ailes qui pourraient très bien voir leur temps à Atlanta viennent à une finition abrupte.