Avant le début de la saison de la Ligue G, j'ai aperçu la Division sud-est en prenant un regard assez en profondeur à chaque équipe. Au sein de cette pièce, j'ai été gratuit à chaque équipe que j'ai examiné leurs listes et les moyens énumérés qu'ils pourraient encore contester pour cette première place. Cependant, j'ai terminé l'article en prédisant que le Delaware 87ers sortirait comme le vainqueur de la Division.
Cette prédiction est venue de la profondeur de la rotation du jour d'ouverture du Delaware réellement regardé. Juste à partir de leur 5 à partir, ils avaient une flopée de recrues intrigantes (James Blackmon, Mike Young et Devin Robinson), champions de la NBA (James McAdoo), les vétérans de la Ligue G (James Webb III) et le Rookie NBA 2005 de l'année dans le club de l'Oum. Ajouter des buteurs de premier ordre comme Andrew Andrews et Jacob Pullen et ce noyau semblait presque imbattable.
Avec cette prédiction, j'ai appris ce n'est pas toujours le meilleur pour juger une équipe sur le papier que les 87ers jamais vraiment poussé eux-mêmes dans l'accélération. En fait, il pourrait être préférable de dire que leur réservoir d'essence était vide comme ils sont allés 4-11 dans leurs 15 premiers matchs qui les a placés comme l'une des pires équipes dans l'ensemble de la Ligue G. Ces luttes étaient dues à la façon dont personne n'a vraiment été en mesure de répondre à leurs attentes. Leurs joueurs à deux voies McAdoo et Pullen lutté dans la Ligue G qui semblait bizarre étant donné comment ils sont tous deux entrés dans la Ligue en tant que vétérans.
En plus de cela, ils ont eu à traiter avec le paysage everchanging de la Ligue G que Blackmon a été échangé le troupeau, Young a été envoyé dans le nord de l'Arizona, Oum a été appelé par la Nouvelle-Orléans et Webb a été signé à un 2-Way par Brooklyn.
Avec la lutte du Delaware, il devait y avoir une équipe à prendre à cette première place dans la Division sud-est. Au début de la saison, la magie Lakeland a attrapé cette première place comme ils sont entrés le jour de Noël avec un solide record de 13-5, qui leur a placé 6,5 matchs devant le Bayhawks Erie qui se trouvait à 7-13. Bien qu'il y avait encore environ 32 matchs à faire dans la saison, à ce moment-là , il semblait que la magie Lakeland étaient en route pour gagner la Division sud-est.
Cependant, la chance Bayhawks a changé comme le calendrier tourné à 2018. Après avoir passé à 7-13 avec une perte à long Island, ils ont commencé à se réchauffer. Dans les seize jeux suivants, ils ont remporté dix de ces affrontements pour voir leur record s'améliorer à 18-17. Bien que cela les a à peine mis au-dessus. 500, il les transforma en une force compétitive dans la Conférence de l'est.
Comme c'est toujours le cas, il y avait plusieurs facteurs derrière cette énorme course de la Bayhawks. Selon leur entraîneur-chef Josh Longstaff, la culture d'équipe a joué le plus grand rôle derrière ce succès. "la culture des joueurs que Malik rose (ancienne NBA en avant et en cours Bayhawks GM) a apporté dans ce cadre avec la culture des faucons d'Atlanta qui est juste de le prendre un jour à un jour à la fois," Longstaff dit à l'envers ridicule.
«les joueurs et le personnel ont créé une culture qui favorise la croissance. Pour ce faire, les gars doivent donner leur maximum d'effort chaque jour parce que les joueurs de cette ligue sont très talentueux. Je pense que c'est juste graduel. Nous le prenons jour après jour pour aller mieux et regarder vers le haut et voir que ces joueurs se sont améliorés et s'améliorent qui a conduit à nous gagner quelques jeux. "
Bien que Longstaff nommé la culture Hawks du travail acharné et l'amélioration sur une nuit par base comme le plus grand facteur, je pense que les joueurs expérimentés est également un élément clé derrière leur succès. Avec Jeremy Evans, Josh magette et Raphaiel Putney, ils ont un trio de joueurs qui ont joué de nombreuses saisons soit en NBA, G League ou à l'étranger.
Evans est venu à la Bayhawks après six ans dans la NBA avec l'Utah Jazz et Dallas Mavericks, qui comprenait gagner le 2012 NBA Slam Dunk Contest. Pendant ce temps, les deux Putney et magette ont brassage entre la Ligue G et différentes équipes européennes. Bien sûr, ces trois joueurs ont joué un rôle crucial en ce qui concerne leur produit sur le terrain, mais l'impact est également évident loin de la Cour.
En ce qui concerne Evans, il a utilisé son expérience NBA passé pour être un mentor pour les jeunes joueurs Bayhawks qui ont des rêves de faire de l'Association. «Il va dire à ces gars de ce que c'est comme dans la NBA et leur faire savoir le genre de choses qu'ils doivent faire pour faire un impact quand ils atterrissent sur une équipe, que ce soit dans la Ligue d'été ou sur un contrat de 10 jours», Longstaff décrit à la hausse ridicule.
«Je pense que le message qu'il a vraiment apporté à ces gars-là , c'est que vous n'allez pas aller à la NBA et marquer 20 points par match parce qu'ils ont déjà ces gars-là . Vous avez besoin de se tailler un rôle pour vous-même qui vous permettra de coller si c'est être un défenseur de verrouillage, rebonder ou être en mesure de frapper l'Open 3. C'est ce que les équipes sont à la recherche», a décrit Longstaff sur la sagesse que Evans a transpartie.
Â
Bien que Evans ait été d'une grande aide aux jeunes joueurs d'Erie, il a aussi enseigné quelques petites choses à 27 ans Big Raphiael Putney. "il a effectivement aidé Raphiael Putney beaucoup parce que maintenant il est vraiment pris à l'extrémité défensive comme il bloque les tirs et de faire un impact en utilisant sa longueur."
Sur le processus d'écriture de cette pièce, la défense de Putney était probablement le sujet le plus commun de discussion avec plusieurs membres de l'organisation Bayhawks. Aux côtés de Longstaff, Bayhawks GM Malik rose a également fait l'éloge de son amélioration sur l'extrémité défensive. «Je l'ai vu jouer à un niveau élevé dans le passé, mais ce qui a vraiment été génial cette année, c'est que la façon dont il a développé, qui est une plume énorme dans la casquette de tous nos gars de développement de joueurs à nos entraîneurs», a expliqué rose à la hausse ridicule.
Atlanta Hawks Maillot,"Raph n'est pas le gars le plus fort comme il est de 6'11 et 195 livres, mais il n'est pas vraiment poussé autour parce qu'il a travaillé dur pour combattre dans le poste et est probablement le meilleur gars de la Ligue G à ce que nous appelons la polyvalence. C'est là que vous allez défier un tir où votre corps est directement avec vous êtes vos mains sont à 12 heures», a poursuivi rose.
"et avec sa longueur, vous pouvez faire un bloqueur de tir élite parce que vous êtes difficile verticalement sans encrassement. Il n'a pas à obtenir le bloc parce qu'il est si long que 9 fois sur 10 que le joueur va rater le coup. Moreso que la notation, c'est ce que je suis fier de Raph comme il a amélioré sa défense qui finira par améliorer sa chance de le faire à la NBA, "rose États comme il a raved sur la défense de Putney.
En ce qui concerne cette pièce, Putney est en moyenne 2,6 blocs par match, ce qui lui place 2ème dans la NBA sur le panneau de chef de blocs derrière Austin Spurs grand Amida Brimah. Plus important que cette stat singulière est l'impact qu'il a fait sur la défense d'Erie. Depuis le début de 2018, les adversaires sont cinq points par match pire (101,2 points par match) par rapport à quand il est sur la touche (106,1 points par match). Ainsi, alors que sa moyenne de blocs semble bon sur le papier, que le pouvoir de la verticalité lui a donné le pouvoir d'être un protecteur de jante majeur.
Que le leadership des anciens combattants et l'accent Érié sur l'amélioration sur une base de nuit en nuit est logique lorsque vous regardez plus que juste une amélioration de gagner/perte record. Par exemple, l'équipe s'est beaucoup améliorée sur la fin offensive entre les deux premiers mois de la saison et depuis le calendrier a tourné à 2018. Depuis le changement de calendrier à 2018, Erie a mis en place 109 points par match par rapport à 105,8 points par match au cours des deux premiers mois de la saison. Bien qu'il ne semble pas comme beaucoup, que quatre points signifiait la différence entre le 17e et 10e meilleure infraction dans la Ligue G.
Leur amélioration sur la fin offensive est principalement due à la façon dont l'équipe est devenue plus efficace de l'extérieur de l'arc, que leur pourcentage de 3 points a augmenté de 32% à 35% au cours de ce tronçon susmentionné. L'amélioration d'Erie au-delà de l'arc était en grande partie due aux faucons apportant Andrew White sur une affaire à deux voies. Depuis qu'il a rejoint l'équipe, il a été une arme offensive fantastique comme il a mis en place 15,1 points sur 46% du champ et 39% de l'extérieur de l'arc en seulement 6,1 tentatives de périmètre par match.
En plus de blanc, le Bayhawks ont sept joueurs qui tirent mieux que 36% de l'extérieur de l'ARC depuis le calendrier tourné à 2018 qui comprennent: faucons perspectives Tyler Cavanaugh et Isaiah Taylor, garde Derrick marques et en avant Jeremy Evans, Raphiael Putney et beau Beech.
Deux joueurs qui ne sont pas inclus sur cette liste, mais sont encore des facteurs clés derrière ce succès offensif sont Josh magette et Estelle Morris. Pour les fans de la Ligue G, faucons bi-Way Player magette devrait être un nom familier, comme il a eu une grande course de trois ans avec le Los Angeles D-Fenders (maintenant South Bay Lakers). Au cours de ce passage, il a brillé comme un animateur fantastique comme il en moyenne 8,5 passes par match avec une exceptionnelle 3,6 AST/à ratio.
Même s'il était un tireur incompatible et un défenseur légèrement supérieur à la moyenne, son grand jeu en tant qu'animateur l'a mis sur le radar de malik rose avant même qu'il ne devienne le Bayhawks GM.
"Josh est allé au camp avec nous dans l'année précédente et il a presque fait de l'équipe depuis qu'il a été le dernier gars coupé", a expliqué rose à la hausse ridicule. "au cours de ces cinq semaines, il était avec nous, l'homme qu'il était irréel. Il est très discret parce que vous ne pensez jamais qu'il peut jouer en regardant comment il est grand, et pour un manque de meilleurs mots, non athlétique, il est. Mais il abusait des joueurs sur la Cour en jouant juste la bonne manière et en rivalisant à un niveau élevé qui l'a presque amené à faire notre équipe. "
Â
La première impression de magette dans le camp d'entraînement de faucons plus son excellence continue dans la Ligue de G l'a gardé sur le radar de rose pendant qu'il a fait cette transition au Bayhawks. "avance rapide à un an après nous l'avons coupé, il était impératif pour nous de l'obtenir parce que pour le travail à la main, non seulement dans la NBA ou la Ligue G, mais juste de basket-ball en général, vous devez avoir que la balle de manutention point de garde qui peut exécuter l'infraction et être le quarterback sur le c Cour, "rose a continué." Donc, tout aussi important que d'avoir ce gars qui peut tirer 40% à partir de 3 ou avoir un 40 pouces vertical est d'avoir ce plancher général. Josh était que comme il est votre général étage par excellence là -bas comme il fait tout le monde mieux.
Bien que son grand sur-Cour facilitant était attrayant à rose et à l'organisation de faucons, le leadership vétéran de magette pourrait avoir été un plus grand facteur derrière ce mouvement. "vous savez, il ya une chose d'être un ancien vétérinaire de l'équipe qui essaie de prêcher la bonne chose et essayer d'être un exemple pour eux, mais vous n'êtes pas sur le terrain, les gars vous entendre, mais il ya seulement tellement qu'ils avaient écouter parce que vous n'êtes pas l'un des joueurs sur la Cour», a expliqué rose.
"Josh est comme un vétérinaire en ce qu'il va prêcher la bonne chose et dans notre cas conduire les jeunes gars que nous espérons frapper sur quand il s'agit de développement. Il est là sur le terrain de jouer à un niveau All-Star comme il est actuellement en tête de la Ligue dans les aides. Donc, son impératif pour moi parce que ses mots résonnent plus à l'équipe comme l'un des meilleurs buteurs et le meilleur gars aider dans l'équipe. Sa capacité à jouer encore et de faciliter les faucons offense, la culture, l'environnement et juste être un chef de file a été important pour moi. Tant et si bien qu'il a été la première personne que nous avons identifié et signé à l'un de nos deux façons de le faire sortir de South Bay», a expliqué rose en ce qui concerne l'importance de l'amener po
Un des jeunes joueurs qui aurait pu apprendre une chose ou deux de magette a été recrue garde estelle Morris. Comme un ancien joueur de DII qui a brillé avec Molloy College, il a été ajouté à la Bayhawks que le deuxième choix dans le 2017 NBA G draft League. Bien qu'il ait d'abord été négligé en raison de son statut d'alun DII, il est honnêtement été l'un des plus grands contributeurs derrière ce succès Bayhawks récente.
Au cours de ses 15 derniers matchs, Morris a en moyenne 21,7 points, 7,5 rebonds, 3,5 rebonds et 1,8 vole par match sur 59% sur le terrain. Bien qu'il veuille probablement améliorer ce pourcentage de 29% de tir de périmètre, on ne peut nier qu'il a eu un impact positif sur les deux extrémités de la Cour.
De la même façon que magette, Malik rose était amoureux du jeu de Morris avant même de mettre un maillot Bayhawks. «maintenant, il était un gars que je voulais de la première fois que je l'ai vu», a expliqué rose sur estelle Morris. «nous l'avons vu pour la première fois à l'invitation du joueur de la Ligue G cet été et la première chose qui nous a sauté dessus était sa taille et sa longueur.»
«Il est ce que la Ligue G est tout au sujet parce que vous voulez un de ces longs et athlétiques 6'7 gars à frapper parce que vous pouvez obtenir la valeur de lui», a expliqué rose sur son intérêt au sujet de Morris. «mis à part sa taille et sa longueur, ce qui m'a marqué, c'est qu'il a joué le point à l'Université, donc il est très habile comme un gestionnaire de balle et de jeu. Il est très bon sur la défense et n'a pas peur de le mélanger à l'intérieur pour les rebonds et la boxe sur les plus grands gars.
Morris est de ces gars-là qui peuvent faire un peu de tout», a déclaré rose plus au sujet de Morris. "pas peur de tirer, mais il a besoin de travailler sur sa forme parce que ses mécaniciens sont OK, mais il a besoin d'une certaine amélioration, mais il se sent comme quelque chose que nous pouvons travailler sur. Mais sa sensation naturelle pour le jeu et son QI de basket-ball a été énorme pour nous.
Donc, pour l'obtenir et de le développer à ce qu'il est en ce moment vous fait vraiment crédit de nos gars de développement et de nos entraîneurs en particulier», a expliqué rose comme il a parlé de la façon dont le personnel d'encadrement a aidé Morris. "aux côtés de Josh Longstaff, vous avez Cam Black, Chase Buford, Courtney Alexander et Thomas Jackson qui travaillent avec lui tous les jours. Vous le voyez tout faire pour nous, vous pouvez le mettre à l'une des quatre positions et il ne fait jamais des erreurs parce qu'il connaît l'offense et la défense si bien.
Avec 12 matchs à gauche dans la saison régulière, le Bayhawks assis avec un record de 20-12 et sont positionnés un jeu en avant de la magie Lakeland pour la première place dans la Division sud-est. Alors qu'ils ont été une équipe impressionnante depuis le calendrier a tourné à 2018, leur travail est loin d'être fait au cours de cette saison régulière.
Pour décrocher cette division et être une équipe dangereuse quand les séries éliminatoires viendront, ils devront maintenir leur succès offensif récent tout en restant que le Top-10 de défense qu'ils ont été pour toute l'année. Bien que son va être un défi pour le Bayhawks Erie, je pense personnellement qu'ils ont à la fois la rotation sur le terrain et la culture hors-cour qui leur donnent un certain succès que nous faisons notre chemin dans le playoffs.