Si vous avez consommé même un tout petit peu de médias sportifs au cours des dernières années, vous avez sans doute rencontré un type particulier d'histoire. C'est un peu léger, et le crochet est quelque chose comme, "Hey! Saviez-vous que [le groupe d'athlètes] est vraiment intéressé par [objet ou activité non lié au sport]? N'est-ce pas un peu farfelu et intéressant? Les manchettes sur ces histoires promettent souvent de révéler comment la chose en question est «la prise en charge du vestiaire» de l'équipe en question.
Parfois, l'information véhiculée est farfelue et intéressante. Le Ringer Kevin Clark fondamentalement inventé ce genre quand il était au Wall Street Journal, et la pièce que je me souviens le plus affectueusement est celui d'un groupe de Green Bay Packers qui a obtenu très au sérieux dans les colons de Catan. Clark a déposé un tas d'histoires similaires au Journal, et parfois les mines le même battement à la sonnerie. Maintenant, il se sent comme tous les sportif et la publication sportive dans le monde essaie d'obtenir dans l'action, et il devient d'être un peu beaucoup.
Atlanta Hawks Magasin,Saviez-vous que les joueurs de la NBA sont vraiment dans leurs téléphones?
Saviez-vous que le tonnerre vraiment comme la nourriture halal? Saviez-vous que le jazz Utah sont obsédés par le café? Savais-tu que les Atlanta Hawks aiment Uno? Savais-tu que les capitales de Washington aiment vraiment les mots croisés? Saviez-vous que les joueurs de la NBA comme le vin? Saviez-vous que les joueurs de la NBA comme le beurre d'arachide et de gelée sandwiches? Saviez-vous que les joueurs de la NBA aiment manger de la bonne nourriture? Saviez-vous que les joueurs de la NFL profiter de la marche morts? Savais-tu que les joueurs de la NBA aiment manger au Cheesecake Factory? Saviez-vous que les joueurs de la NFL aiment aussi le vin? Saviez-vous que les Panthers aiment Waffle House? Savez-vous que Doug Marrone aime Bologne? Tu savais que Doug Pederson aime la crème glacée? Tu connaissais les Titans comme Super Smash Bros? Connaissiez-vous les Astros de Houston comme Fortnite? Saviez-vous que l'Oakland a est comme à chasser? Saviez-vous que les cardinaux aiment jouer aux échecs? Tu savais que Charlie Blackmon aime les jeux vidéo? Saviez-vous que les joueurs de la NBA aiment collectionner l'art? Saviez-vous que les filets sont à la mode?
Ce n'est pas que ces histoires sont intrinsèquement mauvais-bien que certains d'entre eux ne doivent souche assez difficile à paraître intéressant. Y a-t-il vraiment quelque chose de remarquable au sujet des jeunes hommes riches avec une quantité décente de temps libre ayant les genres de passe-temps communs aux jeunes hommes riches avec une quantité décente de l'heure libre? Avons-nous besoin de fonctionnalités complètes qui nous expliquent que les athlètes apprécient parfois des aliments et des boissons particuliers? Le vrai problème, c'est qu'il y en a beaucoup. À ce stade, ils sont essentiellement des affaires de peinture par numéro: établir que les athlètes ont des intérêts, révéler prétendument intéressant et inattendu Hobby, emballer dans autant de citations fantaisistes que vous pouvez.
Je ne peux même pas blâmer les éditeurs et les écrivains pour continuer à les pomper. L'attrait d'obtenir des athlètes professionnels de parler de quelque chose qui n'a rien à voir avec le sport, ce qui augmente considérablement les chances de leur dire quelque chose de drôle ou révélateur, est difficile de passer. Il est également probable que ces histoires ne très bien-une source nous dit que, après l'histoire de Baxter Holmes sur les joueurs de la NBA goût du beurre d'arachide et de la gelée a fait la circulation cinglée, espners ont été encouragés à produire des histoires similaires. Mais on dirait que le puits commence à se tarir.
Prenez, par exemple, la dernière entrée du Rapport Bleacher dans le genre, qui vise à nous parler de la "obsession de l'eau embouteillée" qui est "la prise en charge des vestiaires NBA." L'histoire est sur la façon dont les joueurs de la NBA-athlètes professionnels-comprendre que l'eau potable est importante, et combien d'entre eux préfèrent une marque particulière de l'eau embouteillée en faveur d'autres marques. Il a quelques moments, tels que...
L'obsession de la NBA avec l'eau est difficile à tracer, mais un joueur qui a poussé le goût de la Ligue avant plus que tout n'est Antawn Jamison.
Et...
Les séries éliminatoires sont en plein essor, mais aussi, sont les guerres de l'eau haut de gamme. Les joueurs choisissent des côtés.
Joueurs de la NBA ne pense pas que l'eau potable était bonne jusqu'à ce que Antawn Jamison fait cool? Le fait que les joueurs de la NBA sont aussi sensibles à la commercialisation et la fidélité de la marque que le reste d'entre nous indique qu'il ya des «guerres de l'eau haut de gamme» fait rage dans les vestiaires? Je ne sais pas, mec! On dirait que nous sommes à court d'idées.