Mike Budenholzer a interviewé pour deux des postes de la NBA Open Head coaching jusqu'à présent ce intersaison, rencontre avec les Suns et les Knicks sur leurs postes vacants. Budenholzer se retira de la contrepartie pour l'emploi de Phoenix, mais aurait intérêt à atterrir à New York.

Le seul problème? Budenholzer a déjà un emploi d'entraîneur, avec deux ans et environ $13-14mm restant sur son contrat avec les Hawks. Alors qu'Atlanta a été disposé à laisser Budenholzer interview pour d'autres emplois, l'équipe a maintenu qu'il est ouvert à ramener son entraîneur-chef pour la saison 2018/19.

Atlanta Hawks Magasin,Michael Cunningham de l'Atlanta Journal-Constitution est sceptique, écrivant aujourd'hui qu'il trouve qu'il est difficile de croire que Budenholzer pourrait rester l'entraîneur-chef des faucons aller de l'avant. Comme le souligne Cunningham, Budenholzer n'était pas ravi de perdre le pouvoir décisionnel du personnel à GM Travis Schlenk il ya un an, et n'est pas tout ce qui intéresse à travailler à travers un processus de reconstruction à Atlanta.

Une personne familière avec les plans de Budenholzer dit à Cunningham que l'entraîneur-chef serait prêt à retourner à Atlanta s'il n'a pas un autre emploi, et les faucons ont maintenu qu'ils pourraient être à bord avec ce scénario aussi. Mais Cunningham considère ce scénario comme intenable, car il serait difficile pour les joueurs de faucons de s'engager à un entraîneur de canard boiteux qui peut avoir ses yeux sur d'autres emplois.

Le meilleur scénario pour les deux Budenholzer et les Hawks serait pour lui de trouver une autre situation qu'il aime, et pour cette équipe d'offrir à Atlanta un paquet de compensation équitable pour le laisser sortir de son contrat actuel. De cette façon, Budenholzer pourrait passer à une situation plus favorable et Atlanta nouveau groupe de gestion pourrait à la main-choisir un nouvel entraîneur-chef après avoir sorti de sous le contrat de Budenholzer.

Si Budenholzer ne pas obtenir une offre cependant, ou si une équipe qui veut lui n'est pas disposé à donner la compensation de faucons pour le laisser aller, la situation pourrait se salir. Il ne serait pas sans précédent si Budenholzer reste finalement à Atlanta-Dave joerger a signé une extension avec les Grizzlies en 2014 après qu'ils l'ont laissé interviewer avec le Timberwolves-mais il ne serait pas idéal non plus.

Qu'en penses-tu? Les Hawks peuvent ramener Budenholzer? Auront-ils la possibilité de prendre cette décision, ou se verront-ils offrir un emploi par une autre équipe? Sautez dans la section commentaire ci-dessous pour partager vos réflexions!