Eh bien, nous avons terminé un quart de la saison et voici quelques choses ce que nous avons appris jusqu'à présent: les tondeuses sont en quelque sorte encore assez bon, les guerriers sont toujours bons et Washington n'est pas bon.
Jusqu'à présent, les Raptors et le look Bucks mis à se battre pour la première graine à l'est et les guerriers (en dépit de leurs luttes récentes) sera toujours gagner l'Occident. La course MVP est fortement contestée entre Giannis Antetokounmpo, durant et Kyle Lowry. Jusqu'à présent, je dirais Joel Embiid, Hassan Whiteside et JaVale McGee sont les avant-coureurs pour le joueur défensif de l'année.
Quand il s'agit de Rookie de l'année, encore une fois je dirais qu'il ya 3 coureurs avant; Luka Doncic, Trae Young et DeAndre Ayton. 3 types différents dans 3 positions différentes ce qui en fait un excellent exemple pour étudier comment chaque position est utilisée dans la NBA d'aujourd'hui. Je vais comparer ces 3 joueurs et la saison ils sont chacun ayant jusqu'ici et puis juger qui je pense va gagner Rookie de l'année.
Â
Trae Young – Hawks d'Atlanta
Young a éclaté sur la scène pendant sa seule année à l'Université de l'Oklahoma en l'allumant de longue portée. Les comparaisons à Steph Curry ont été immédiates que Trae lancé bombe après la bombe de bien au-delà de la ligne de 3 points. Il a dirigé la NCAA dans les deux points et assiste la saison dernière et a été passionnant à regarder.
Il ne faisait aucun doute qu'il allait être un choix Top dans le projet et les Hawks d'Atlanta a choisi de négocier pour lui quand il a été rédigé par les Mavericks. Actuellement, il a une moyenne de 15,7 points et 7,7 passes pour les Atlanta Hawks en difficulté. Ces chiffres sont assez impressionnants pour un débutant, mais ils loin de raconter toute l'histoire.
Young est très inefficace sur le terrain jusqu'à présent dans sa carrière. Il ne tire que 38,3% du terrain à travers 20 matchs et aussi le tournage d'un catastrophique 24,1% de la ligne 3 points. En le regardant, il est clair de voir qu'il a du mal à traduire son jeu de l'Université dans la NBA. À Oklahoma, il était le principal maître de balle, buteur et meneur. Il s'est habitué à toujours avoir le ballon dans ses mains et tout être centré autour de lui.
Dominique Wilkins Maillot,Avec les Atlanta Hawks, il est toujours leur meilleur joueur, mais les défenses qu'il affronte sont beaucoup plus forts, plus rapides, bien organisés et plus expérimentés. Les faucons sont une équipe très mauvaise cette saison si jeune a souvent de les renflouer sur les possessions et essayer de créer quelque chose de son propre chef. Malgré sa mauvaise prise de vue, il a encore de lancer 3S à partir de 30 + pieds qui souvent cliquetis de la jante.
En ce moment, il est le pire des 3 joueurs dont je parle, mais il obtiendra beaucoup mieux que sa carrière progresse. Son casting de soutien s'améliorera et sa prise de décision obtiendra mieux avec l'expérience. N'oubliez pas; Nous n'avons pas vu Steph Curry jusqu'à après sa 3ème saison à Davidson et il n'était pas le joueur qu'il est aujourd'hui jusqu'à plusieurs années après qu'il a été drafté. Young a le temps de son côté et devrait l'utiliser à son avantage pour réaliser son potentiel.
Luka Doncic: Dallas Mavericks
Il y avait certainement beaucoup de battage médiatique sur Luka Doncic après avoir remporté le MVP NBA âgé de 18 ans avec le Real Madrid. Il a été décrit comme un joueur sans position qui a été efficace de partout sur le sol. Tel était son talent que les Hawks d'Atlanta l'ont drafté 3ème au total dans le Draft 2018 mais l'ont échangé pour Trae Young avec les Mavericks de Dallas.
Les Mavs sont au milieu de la tournée d'adieu pour Dirk Nowitzki et pourrait faire les séries éliminatoires de donner la légende de la NBA l'envoi-OFF qu'il mérite. Doncic est clairement le meilleur joueur de son équipe comme Trae est avec les Hawks. Doncic est le meilleur buteur pour le Mavs et est en moyenne près de 20 points un jeu qui est idéal pour un jeune débutant.
Doncic est également tir beaucoup plus efficacement que les jeunes. Il frappe un peu plus de 45% du terrain et un peu moins de 40% de 3. Doncic également moyennes 4,3 aides qui est grand étant donné qu'il n'est pas leur meneur.
Doncic, pour le moment, il semble qu'il pourrait être un All-Star dans seulement sa deuxième saison. Il a la course de tir et le sac de trucs pour marquer au plus haut niveau et les Mavs ont certainement trouvé leur étoile à construire autour d'aller de l'avant.
Â
DeAndre Ayton – Phoenix Suns
Pour la 1ère sélection globale dans le Draft NBA, la vie peut effectivement être assez frustrant. Ces gars-là ont dominé à l'école secondaire et au Collège, remportant la majorité de leurs jeux dans le processus. Quand ils obtiennent à la NBA, ils sont généralement sur les équipes vraiment mauvais, car ce sont les franchises qui obtiennent les pics de draft élevé. Les faucons de Trae Young sont des ordures, tout comme DeAndre Ayton Suns. Actuellement, les deux équipes sont en bas de leurs conférences respectives.
Ayton a été projeté comme le numéro 1 dans le Draft NBA 2018 depuis sa dernière année de lycée. Il fait 7 pieds de haut, il a une envergure de 5 mètres et il est très athlétique. Il a eu une moyenne de plus de 20 points et 10 rebonds au cours de sa 1 saison en Arizona et, sans surprise, les Suns l'ont pris au premier rang dans le projet de cette année.
Je pensais que les soleils seraient meilleurs qu'ils ne l'ont été. Je pensais que Booker se développer dans un meilleur buteur, Ryan Anderson se répandit le sol et Trevor Ariza fournirait un leadership de qualité, la défense et de tir extérieur. Même si les soleils sont terribles Ayton a été une énorme étincelle brillante.
Il a une moyenne de 17 points et 10 rebonds sur 62,4% du champ et 75% de la ligne de lancer franc. Il a un très bon mouvement de tir de saut et est décent de médium. Au moment où il joue une sorte de rôle de Finder dont j'ai parlé avant. Il trouve ses points parmi les autres joueurs dans l'infraction à travers pick and Rolls, lobs, les Drop-offs, et les rebonds offensifs.
Il a besoin de travailler sur sa défense comme il est seulement en moyenne 0,8 blocs d'un jeu qui n'est pas assez bon pour un centre de franchise jouer 30 + minutes par nuit. Il a la longueur et les outils physiques pour être un grand défenseur, il a juste besoin de réaligner ses priorités. Ayton pourrait être un centre de 20, 10 et 2 pour la prochaine décennie. Son tir de saut va s'améliorer et s'il peut ajouter quelques mouvements de poteau il n'y a aucun doute qu'il sera un All-Star et propulser les soleils dans les séries éliminatoires très bientôt.
Prévision: Luka Doncic
Doncic est sur la meilleure équipe, il marque le plus de points et il est le meilleur tireur sur les trois gars dont j'ai parlé. Quand il s'agit de potentiel de carrière, il ne fait aucun doute que Ayton a un plafond plus élevé. Qu'il l'atteigne ou non, c'est à lui de le faire.
Â
Recherches liées à  Atlanta Hawks Nouveau:Atlanta Hawks Actualités