Avec le plafond salarial de NBA sautant une immense $ 24 millions cet été en raison d’un nouveau contrat de télévision, les équipes ont décidé c’était le bon moment pour distribuer certains contrats pires dans l’histoire de la NBA, et c’est exactement ce qu’ils faisaient. Oh boy, ils l’ont fait.
Atlanta Hawks Magasin,Avec chaque équipe unique affleurer les sommes exorbitantes, presque aucune équipe ne s’est enfui Scot-Free, et certaines équipes (fans des Lakers désolés) ont été chargés de contrats qui ont été presque immédiatement immeubles dès que plume a mettre sur papier.

Même les Hawks, qui à l’époque ont été barrés à l’entraîneur-chef Mike Budenholzer GM, n’étaient pas immunisés contre ce financement excédentaire, comme Bud signé deux Kent Bazemore (compréhensible) et ville natale de « héros » Dwight Howard (absent e) à d’énormes pluriannuel s’occupe.
Bien que Kent Bazemore cherche pas mauvais, l’expérience de Dwight Howard ne durait qu’une saison à Atlanta avant d’être déplacé à Charlotte pour les pièces détachées et un autre mauvais contrat signé cet été-là (Miles Plumlee).
Beaucoup d’équipes est toujours languissante sous ces décisions prises au cours de l’été 2016 et leurs conséquences ne sont pas négligeables, mais même encore, il y a une lumière au bout du tunnel.
Heureusement pour ces équipes, les Hawks humbles, au sommet de leur noble destrier de $ 30 millions dans l’espace du plafond, peut venir CIRC. et d’enregistrer des autres équipes de prendre sur certains de ces contrats terribles au prix bas, faible d’un Draft ou deux.
Nous avons présenté certaines des pires contrats dès l’été 2016 que Atlanta pourrait prendre, et ce que les Hawks pourrait demander en retour.