PRENDRE TROIS POINTS
1. Al Horford ne pourrait faire aucun tort dès le début.
Dans la première 03:23 du jeu, les Hawks a marqué 10 points. Horford eu huit.
Il a joué un peu plus de sept minutes au premier trimestre et raté qu'un seul coup. Il a joué plus de huit minutes au deuxième trimestre et ajouté plus de huit points pour terminer la moitié avec 16. Il a également ajouté deux rebonds, trois passes décisives, deux interceptions et un bloc. Et il a fait beaucoup de cela de façon presque héroïque.
Une fois Horford s'est rendu compte qu'il faisait chaud, il a dû penser qu'il devait ajouter des points de style chaque fois qu'il touchait le ballon. Il a traversé la voie pour un alley-oop qui a amené la foule à ses pieds. L'un de ses passes provenait d'une balle perdue qui Horford a estimé qu'il pourrait frapper à un coéquipier ; pas besoin de le saisir un faire un col traditionnel.
Horford a terminé le match avec une équipe-haute (ex æquo avec DeMarre Carroll) 20 points sur le tournage de 10-pour-13. Il ne joue que 21 minutes.
2. les Hawks ont offert un sac mélangé de nouvelles sur le front des blessures.
Al Horford Maillot,Mike Scott, qui avait raté les 11 derniers jeux avec une entorse orteil gauche, participait pour la première fois depuis le 11 mars. Il a joué un peu plus de neuf ans et demi minutes et a marqué deux points avec deux passes décisives, deux rebonds et un volent.
Entraîneur d'Atlanta Mike Budenholzer a déclaré qu'il n'avait pas déterminé avant le match ou non Scott jouerait--ou ne serait pas--mais réussit à échapper au fait qu'une blessure à Millsap (plus sur cela plus tard) peut-être avoir joué dans des minutes supplémentaires pour Scott.
« Nous avons bon espoir que nous obtiendrions de lui dans le jeu, mais ce n'était pas un « oui vous allez jouer » ou 'aucun vous n'étiez pas' nous allions juste pour le type de sentir, » a déclaré Budenholzer après le match. « C'était super de voir là -bas et faire son premier tir. Il est donc important pour nous, il nous va bien."
Dennis Schroder était encore en tenue de ville, mais le journaliste de FOX Sports Sud Olivia Harlan offert quelques nouvelles prometteuses.
Harlan a parlé avec Schroder avant le match. Il va essayer de renvoyer à la lutte contre à domicile contre Phoenix mardi. Il a subi une entorse orteil gauche le 30 mars contre les Bucks.
Olivia Harlan @Olivia_Harlan
Dennis Schröder m'a dit qu'il s'attend à jouer mardi @SportSouth
07:43 - 5 avril 2015
Nouvelles de Scott a été bonnes, Schroder semblait prometteur--malheureusement pour les Hawks, il y avait de mauvaises nouvelles.
Comme au deuxième trimestre a été touche à sa fin, Paul Millsap a heurté Brooklyn avant Earl Clark comme tous les deux ont été se précipiter pour une passe. Pas de faute a été appelé et les filets a marqué un seau incontesté sur l'autre extrémité comme Millsap gisait sur le sol dans la douleur.
Millsap se leva avec l'aide et a déclaré qu'il était OK, même si il était favorisant son épaule droite. Il a quitté la zone de banc au début et a bénéficié du concours vers les vestiaires pour la mi-temps.
Comme l'équipe est retournée à l'étage pour la seconde mi-temps, Millsap n'a pas quitté le vestiaire. Un membre du personnel PR les Hawks ont annoncé que Millsap avait une blessure à l'épaule droite mais qu'il n'irait pas dans les détails sur les blessures ou en ce qui concerne comment Millsap faisait à l'époque.
Les Hawks ont augmenté de 18 points à la mi-temps et rapidement construit une avance de 37 points au troisième trimestre. Il y n'avait absolument aucun besoin de se précipiter Millsap revenir dans le match. Meilleur scénario possible est que Millsap ira bien et lui ne pas retourner à l'action était uniquement précaution.
En revanche, Millsap est le Hawks meilleur marqueur et rebondeur. Si sa blessure nécessite beaucoup de temps loin de la parole - Atlanta a six matchs en saison régulière--qui serait un grand coup à l'équipe à l'approche des séries éliminatoires.
Budenholzer a offert aucune nouvelle information au cours de sa conférence de presse postgame.
Â
« Nous saurons plus demain et lundi, » a déclaré Budenholzer. "Nous avons accumulé de profondeur, nous avons mis en place une façon de jouer et nous allons juste espérer le meilleur.
3. les Hawks aidé eux-mêmes hors du court avec la victoire de samedi.
Les Hawks ont déjà obtenu un titre du sud-est et le no 1 dans la Conférence est. Mais des regards d'onze de départ de samedi, l'équipe joue toujours pour quelque chose.
Ne pas regarder les Hawks, cependant. Mettre l'accent sur les filets.
Atlanta a la possibilité de passer les repêchages avec Brooklyn au projet cette année. Si les filets étaient à tomber de séries éliminatoires, les Hawks purent débarquer une pioche de loterie. C'est pourquoi avec sept matchs à gauche sur le calendrier, Budenholzer a joué pour gagner contre les filets.
Avec la perte, les filets est tombé à 35-41 et sont dans un combat tournoyant pour deux spots de playoff à être répartis en cinq équipes. Brooklyn, Miami, Boston, Indiana et Charlotte sont trouvent deux jeux d'un autre avec sept à jouer.
Les filets et la chaleur, tous deux perdent le samedi, ce qui signifie qu'ils sont toujours enfermés dans comme le 7-8-graines, respectivement. Boston a gagné et est à égalité avec Miami pp. 34-43. Charlotte a remporté pour déplacer un match à l'arrière de la graine-8, pp. 34-43. Indiana ne chôme pas.
La course pour les deux derniers spots dans la Conférence de l'est--ou plus important pour les Hawks, le tronçon pour voir si Brooklyn fait les séries éliminatoires--sera incroyablement intéressant pour les amateurs de Hawks.
Atlanta il a un match de plus à Brooklyn cette saison ; un concours de route le 8 avril.
STATISTIQUES QUI COMPTENT
7: les Hawks ont sept jeux left sur le calendrier de la saison régulière. Dans les jeux de sept, ils doivent gagner un pour définir un nouveau record de la franchise avec 58 victoires.
131, 32 : Atlanta mis deux sommets samedi. Pointeuse de 131 points, ils ont éclipsé les 130 points marqués contre Sacramento le 9 mars. Les Hawks ont défini un nouveau record avec une marge de 32 points de victoire. Le meilleur précédent était de 31 points sur Washington le 11 janvier.
STRAIGHT TALK
« Les passes décisives. Généralement quel va main dans la main avec des passes est faisant des coups. Je pensais bien à nos gars de tir la balle. Vous n'allez pas toujours pour le tournage de cette façon. Vous ne pouvez pas compter là -dessus."--Mike Budenholzer sur la stat qui était hors de lui, plus un grand soir offensive. Les Hawks avait 40 passes et tourné 59,8 % du sol.