Les Atlanta Hawks navigué au-delà de la chaleur de Miami vendredi soir au Philips Arena, clinchage semences n ° 1 de la Conférence de l'est dans le processus. Voici trois observations du jeu :
PRENDRE TROIS POINTS
1. Hawks décrocher la tête de série de East avec 10 matchs restants
Mike Budenholzer a eu une bonne nouvelle pour son équipe après son démantèlement 99-86 du Heat de Miami. Randonnée pédestre dans le vestiaire, l'entraîneur principal de la deuxième année a informé ses joueurs qu'avec leur victoire et surprenante perte des Cleveland Cavaliers aux Brooklyn Nets vendredi soir, ils avaient a décroché de la Conférence est tête de série et avantage de la maison-Cour jusqu'en finales NBA.
Il y avait juste un problème avec son annonce : le vestiaire était à moitié vide.
"Bud découvert et il arrive et il ya seulement comme cinq gars ici. Il est juste comme, « bon accomplissement, vous avez gagné l'est, » "garde dudit Kyle Korver, révélant que la majorité de l'équipe était encore sous la douche au moment de l'annonce. « Je suis sûr que nous aurons un peu hip-hip-hourra sur l'avion. »
Atlanta Hawks Maillot,Il s'agit d'un exploit, cependant, et les faucons semblent comprendre le succès qu'ils ont connu à ce jour est rare. Ils ont décroché juste une graine de n ° 1 le 27 mars. Bien sûr, il est venu dans la Conférence est plus faible, mais Atlanta a infligé beaucoup de dommages sur les équipes dans l'Ouest aussi bien. Budenholzer peut minimiser ces situations afin de garder son équipe axée sur l'objectif général à portée de main, mais il ne va pas porter atteinte à son succès.
« C'est un crédit à nos joueurs et tout le bon travail qu'ils ont fait toute l'année, » a déclaré Budenholzer. "Je suis évidemment fière de ce qu'ils ont fait. Je pense que notre accent est il n'y a encore beaucoup plus de travail à faire. « Mais c'est quelque chose qu'ils méritent (pour) et méritent de se sentir bien à ce sujet ».
(Remarque : il y avait un inconvénient à Atlanta en remportant un match ou deux plus tôt que prévu. Avec les Hawks posséder les filets pick--via le commerce de Joe Johnson--ils sont activement, si ce n'est pas publiquement, d'enracinement pour Brooklyn poster comme pauvres d'un enregistrement que possible cette saison. Les filets en battant les Cavs cimenté l'inévitable, mais pourrait la prendre mal à long terme si cela « renforce » projet de Brooklyn. Il aurait mieux valu éloigner le clinchage pour une autre nuit aux frais de l'Elite de Brooklyn ? Oui).
Clinchage tôt a ses avantages évidents.
Les Hawks sont maintenant bénis avec le défi de gestion de liste de reposer les joueurs autant que possibles sans perturber la chimie ou le rythme qu'ils ont construit jusqu'à ce point. Le but est d'être sain et tirer sur tous les cylindres viens mi-avril. Comment obtenir il reste vers le haut dans l'air.
Budenholzer même média (en plaisantant) a invité les membres aux réunions de ses entraîneurs pour écouter le débat sur expérimente différentes files d'attente ou de coller avec les combinaisons susceptibles de séries éliminatoires.
« Nous allons juste genre de considérer par jour », a déclaré Budenholzer. "Nous avons donné beaucoup de nos possibilités de joueurs pour grandir et se développer. Veillez à ce que nous allons donner la priorité santé de nos joueurs et s'assurer que nous sommes dans le meilleur endroit, que nous pouvons aller dans les séries éliminatoires. »
La Conférence de l'est a son champion de la saison régulière. C'est la Conférence de l'après-saison--et de la Ligue échelle--titre, cette équipe a sa mire ultime sur. Rendez à Charlotte sur la queue d'un dos à dos, les Hawks célébrera en conséquence et reposer les joueurs. Voilà le butin d'une saison régulière où presque tout est allé droit.
« Ce n'est pas le but, » a réitéré Korver. « C'est l'un des objectifs le long du chemin. »
2. opposants ont besoin tenir compte des DeMarre Carroll à l'offensive
Hawks avant DeMarre Carroll est à la fin de la meilleure saison offensive de sa carrière, entrer dans le jeu de la chaleur avec une moyenne d'un sommet en carrière de 12,1 points par match pour aller avec une cote 116 offensive. Tout cela vient d'être le périmètre supérieur de l'équipe, mais comme la chaleur sous-équipée (et défense-facultatif) illustrée, équipes sont forcés pour tenir compte de Carroll, plus que jamais. Il est devenu un dangereux à l'extérieur du tireur et joueur hors-ball, procède à une réduction intelligente, agressive à l'ensemble et sortir en transition dans le système de Budenholzer.
Fondamentalement tout s'est passé juste pour Carroll contre Miami, au moins dans les 24 premières minutes.
Il ont pris d'assaut de la porte avec 19 points de premier semestre et finis deux points de son sommet en carrière (26) sur 8 des 12 tir. C'est une vitrine pour le joueur plus considérer la cinquième option notation dans l'équipe de départ lineup. Il bat des ailes de la chaleur à l'extérieur et l'intérieur. Il a également ajouté cinq rebonds, deux passes et deux interceptions.
"Il a trouvé un moyen de marquer et nous ont mis une bonne offensive se penche sur le panier, si il faisait des coups de feu, découpage, se rendre à la ligne la franc throw, en transition. C'est quand vous pouvez accumuler des quelques points, lorsque vous êtes marquant beaucoup de différentes manières. Vous n'êtes pas seulement fonction sur une chose,"a déclaré Budenholzer. "Il avait un rythme vraiment bon offensivement, alors qu'a aidé beaucoup.
Â
Budenholzer faire constamment référence à approche de « l'homme ensuite vers le haut » de l'équipe, mais avec des blessures récentes Carroll a joué un rôle légèrement plus grand à l'offensive. Sur les huit dernières matchs, les 28 ans sont en moyenne 14,9 points par match sur le tournage de 49 pour cent.
3. Schroder détient le fort
Deux nuits après que Jeff Teague s'est foulé la cheville contre la magie, les Hawks à partir de meneur ne pouvait pas aller. Pour trois raisons, manque un All-Star contre un prétendant de séries éliminatoires n'était pas un problème pour Atlanta: (1) la chaleur étaient de la même façon la défense terne en désavantage numérique et a joué au total, (2) la Conférence de l'est permet aux équipes de sub-.500 à être prétendants éliminatoires et (3) Dennis Schroder est un très bon meneur de sauvegarde.
C'est pas comme le jeu fourni un quelconque moment d'évasion pour la deuxième année meneur--son amélioration, même ses numéros tout en partageant sur le court temps avec Teague, a été bien documentée--mais il n'a fourni un autre exemple du niveau de confort accru avec Schroder mène le bal cette saison.
Dans une torsion étrange semi, Atlanta est maintenant 8-0 au démarrage de la speedster de pied-6-1.
« Sa consistance comme une sauvegarde et sa consistance comme un jeune joueur a été quelque chose que je pense a été un réel avantage pour nous, "Budenholzer dit. "Quand il est entré dans la position de départ, il a un peu été stable. Évidemment, il a obtenu un plus grand nombre, mais parfois c'est un facteur de jouer juste minutes. Sa pièce a été haut niveau vraiment pour la majorité de la saison. ... Nous sommes très chanceux d'avoir quelqu'un qui peut intervenir et jouer de la façon dont il a quand il est démarré. »
Schroder n'a pas regarder trop loin dans sa nuit de 12 points, 11-assist, paraphrasant le mantra de long de la saison de l'équipe à la place.
"Quand quelqu'un est manquant," Schroder a dit, « tout le monde s'intensifie. »
STATISTIQUES QUI COMPTENT
22 : les Hawks sont maintenant 22-0 à domicile, quand menant à la mi-temps de cette saison
20 : les Hawks ont épuisé leur 20e match de la saison le vendredi soir
STRAIGHT TALK
« Shelvin Mack, parce que je peux battre lui. Assurez-vous que vous imprimez que."--basé à Atlanta rappeur 2 Chainz, qui était l'invité d'honneur au Philips Arena, lorsque demandé quel joueur de Hawks, il aimerait jouer en tête-à -tête contre
« J'ai dit que j'ai besoin de voir l'image plus grande dans tout ceci et cela est si je porte ceci pendant qu'une autre semaine ou deux, je vais être libre. »--Kyle Korver sur le masque, il doit porter après avoir cassé le nez