Les Hawks d'Atlanta a chuté pour la quatrième fois dans les passé sept matchs avec une perte de 95-105 aux Detroit Pistons mardi soir. Voici trois observations du jeu :
PRENDRE TROIS POINTS

1. Hawks luttes contre des équipes de moindre continuent, offrent peu nombreux

Dans l'un de leurs jeux sloppier de la saison, les Hawks ont résisté à un vague début de délit des Pistons, mais jamais vraiment les choses se passe. Atlanta commis 17 chiffres d'affaires, rarement obtenu à la ligne de jet franc--tentative juste 10 lancers-francs dans la nuit, égalant sa marque tiers-le plus bas de la saison--et eu du mal à contenir adverse grand homme Andre Drummond (22 points, 13 rebonds).

Atlanta Hawks Magasin,La perte a continué une tendance mineure de mars pour les Hawks, qui ont parfois lutté contre des équipes non-prétendant. Quatre des sept défaites de Atlanta ce mois-ci sont venus contre les équipes de sub-.500.

Il y a deux manières de regarder cela. Pour les débutants, équipes jettent de leur mieux à la tête de série de l'est. Deuxièmement, Atlanta se donne la possibilité de repos démarreurs et expérience avec les files d'attente vers le bas de la ligne droite avec l'avantage de la maison-Cour tout au long des séries éliminatoires de la Conférence est déjà enfermé--donc même si les partants sont actifs, entraîneur Mike Budenholzer ne peut pas être positionnement son équipe juste pour gagner ce jeu particulier.

Pour autant, Budenholzer fait en sorte de crédit les Pistons et leur départ rapide qui avait les Hawks jouant en montée dès le départ.

"Ils ont fait beaucoup de choses bien dans leur jeu pick-and-roll et ils sont sortis, je pense qu'ils ont fait 10 de leurs 11 premiers coups de feu. Beaucoup d'entre eux ont été ouverte, une bonne exécution. Ils ont frappé quelques coups durs,"a déclaré Budenholzer. « Ils ont obtenu une belle avance au début et parfois nous avons déplacé la balle, obtenu quelques bons regards, mais je pensais que Detroit bien ce soir. »

Essayez de ne pas regarder trop loin dans celui-ci... ou de toute perte d'ici sur out. Même si, avec potentiel de draft incidences sur la ligne contre les Nets de Brooklyn--la graine n° 8 à l'est pour le moment avec un record de 33 à 40 et l'équipe dont repêchage Atlanta possède une option de swap à grâce au commerce de Joe Johnson--s'attendent à voir un peu plus de temps pour les démarreurs samedi.

2. Hawks essayer peloton système

Budenholzer suis allé avec un système de peloton prévu contre Detroit, jouant l'onze de départ et la deuxième chaîne (sans point garde Dennis Schroder et transmettre Mike Scott) comme des unités distinctes.

 

Budenholzer a parlé précédemment comment configuration de gamme est une discussion en cours avec ses collaborateurs que l'équipe se prépare pour le basket-ball de séries éliminatoires. C'était juste la dernière édition d'une équipe en essayant de garder sa chimie et la santé tout en ne jouant ne pas vers n'importe quel but de la saison régulière.

« Nous voulions vraiment regarder et donner ce groupe avec Jeff (Teague) et Kyle (Korver) et DeMarre (Carroll) et Paul (Millsap), Al (Horford) comme beaucoup de répétitions ensemble, beaucoup de temps ensemble, » a déclaré Budenholzer. « Ce deuxième groupe, genre de la même chose. »

Le cinq de départ, a joué 24 minutes. Options draconienne Shelvin Mack, Thabo Sefolosha, Kent Bazemore et Mike Muscala a égalé cette marque, alors que Pero Antic et Austin Daye temps intermédiaire. C'était une début de saison Kentucky Wildcats façon d'aborder la situation, et il était certainement inférieurs par des blessures à Scott et Schroder--deux des options des Hawks de sauvegarde plus efficaces.

Mais alors que le score final ne reflète elle, il y avait quelques points positifs : Sefolosha a marqué une saison 19 points, son premier effort dos à dos de notation à deux chiffres depuis novembre après avoir raté une bonne partie de la saison régulière avec une blessure au mollet. Mack a aussi tiré la balle bien, et Muscala a attrapé un sommet en carrière 13 conseils.

3. blessure de Schroder mineur

Sur le front de blessure Hawks, l'équipe garde évitant les grandes questions.

Schroder, la garde émergente qui offre une option électrique (et de plus en plus efficace) sur le banc, blessé son orteil gauche à la victoire de lundi sur les Bucks de Milwaukee et n'a pas fait le voyage à Detroit. Cela aurait pu être une mauvaise nouvelle pour une équipe de moins d'un mois du premier tour des séries éliminatoires. Cependant, rayons x était négatifs et une IRM a révélé que la deuxième année garde simplement foulé son orteil. Il bénéficieront d'un traitement et probablement être répertorié comme au quotidien.

La réalité est qu'il n'y a pas d'urgence à lui remettre sur la Cour, jusqu'à ce qu'il est 100 pour cent.

Atlanta a été plutôt chanceux sur la fin de blessure après quelques saisons avec pas de chance--plus précisément en ce qui concerne star grand homme Al Horford--bien qu'il y a eu quelques frayeurs. Orteil de Schroder a offert une petite frayeur. Teague tordu quelques jeux regardé douloureux en vidéo, mais a aussi révélé une entorse de la cheville. Scott devrait revenir de sa blessure de l'orteil dans le temps pour le basket-ball de séries éliminatoires.

Autant que l'équipe veut jouer bien entrer dans les séries éliminatoires, la priorité n ° 1 sera pour y arriver intacts. Pour l'instant ça va.
STATISTIQUES QUI COMPTENT

31,8 : strie de chaud tir extérieur de l'homme gros Pero Antic n'a pas durer longtemps (vraiment, juste un jeu). Après être passé de 4 à 6 à 3-points contre Oklahoma City, il a réalisé que trois des son passé 14 tentatives, y compris un 0 pour 5 effort contre les Pistons. Pourcentage de 3 points de son coéquipier se situe maintenant à 31,8.

7: les Hawks sept faite de lancers lié leur marque avant-dernier de la saison. Chacun des quatre matchs de l'équipe, dans laquelle ils ont fait sept ou moins lancers est venu en mars.